Bonjour
il faut que je change les aiguilles et puits d'aiguilles sur mon 750, histoire de pouvoir faire tourner ce moulin comme il se doit.
Je suis donc à la recherche de références ou de bons plans pour commander ces pièces.
si vous avez des infos, je suis preneur
Chris13
références pièces carburateur 750 AC
références pièces carburateur 750 AC
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: références pièces carburateur 750 AC
Ref. aiguille: 5C22-1
Ref. Puits: Y6
Les revendeurs, variable suivant la bonne volonté des uns et autres:
Concessions DUCATI (carbus idem Monster & SS 600/750/900)
Les références pour Monster 750 sont légèrement différentes, mais ont l'avantage d'être disponibles
Ref. aiguille: 5CJ01-4 (Ref. Ducati: 132.4.005.1M)
Ref. Puits: Y4 (Ref. Ducati: 132.4.004.1A)
Idem pour le reste de la gamme Ducati à Carbus, et dont les settings changent d'un modèle à l'autre, mais tout à fait compatibles avec nos carbus.
Sinon, Concessions YAMAHA (idem SuperTénéré)
ou Revendeurs BIHR
Ref. Puits: Y6
Les revendeurs, variable suivant la bonne volonté des uns et autres:
Concessions DUCATI (carbus idem Monster & SS 600/750/900)
Les références pour Monster 750 sont légèrement différentes, mais ont l'avantage d'être disponibles
Ref. aiguille: 5CJ01-4 (Ref. Ducati: 132.4.005.1M)
Ref. Puits: Y4 (Ref. Ducati: 132.4.004.1A)
Idem pour le reste de la gamme Ducati à Carbus, et dont les settings changent d'un modèle à l'autre, mais tout à fait compatibles avec nos carbus.
Sinon, Concessions YAMAHA (idem SuperTénéré)
ou Revendeurs BIHR
Merci pour les références et les précisions
Je vais de ce pas à la recherche d'un revendeur capable ou décidé à me fournir ces pièces.
Je vais de ce pas à la recherche d'un revendeur capable ou décidé à me fournir ces pièces.
Jai enfin reçu mes pieces de carburateur !
Cela n'a pas été évident, le seul revendeur qui a réussit ou bien voulu me les commander est DUCATI SALON DE PROVENCE.
Il me reste plus qu'a me mettre au boulot pour remplacer aiguilles et puits + petite synchro pour faire tourner ce moteur correctement.
A plus pour la suite des évenements
Cela n'a pas été évident, le seul revendeur qui a réussit ou bien voulu me les commander est DUCATI SALON DE PROVENCE.
Il me reste plus qu'a me mettre au boulot pour remplacer aiguilles et puits + petite synchro pour faire tourner ce moteur correctement.
A plus pour la suite des évenements