Initiation

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
elefaf
Elefantman
Elefantman

Re: Initiation

Message par elefaf »

Une sorte de provocation que cette sortie qu'il m'aurait bien plu de faire, sauf que ce samedi j'étais un peu "à la ramasse" et que je suis pas certain de vouloir m'ensabler avec mon AC. J'ai une sorte de respect compulsif pour la mécanique et du coup suis pas franchement à l'aise partout. Je le ferai bien avec une bécane dédiée. A suivre.
En tout cas merci pour ces photos du partage.
Au fait Boby, est-ce que tes bijoux de famille pendaient ainsi, comme ton avertisseur de direction avant gauche ? Regarde de plus près des fois qu'ils se mettraient à clignoter !

"elefaf"
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Si vous voulez en voir plus

c'est ici

Il y a même quelques petites video à la fin :wink:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Bonjour elefaf ,
j"ai eu de la chance ce qu'UN bijou de famille clignotant que j"ai sacrifié . Il m'en reste encore un pour une prochaine fois !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Excellente initiative de ta part Phil que de montrer la voie à suivre à tes camarades en vue d'une utilisation optimale de leur trail. Parce qu'un Elefant qui ne roule que sur bitume, c'est un pachyderme africain enfermé au zoo qui ne connaitra jamais l'ivresse de traverser la savane... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Lucky a écrit :Excellente initiative de ta part Phil que de montrer la voie à suivre à tes camarades en vue d'une utilisation optimale de leur trail. Parce qu'un Elefant qui ne roule que sur bitume, c'est un pachyderme africain enfermé au zoo qui ne connaitra jamais l'ivresse de traverser la savane... :roll:
Exact, en plus il devient agressif et peut parfois désarçonner son pilote avec les conséquences que l'on imagine... :wink:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

oui mais ça n'arrive pas souvent et... seulement à certaines personnes... :lol: :lol: :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Muley Hacén a écrit :Exact, en plus il devient agressif et peut parfois désarçonner son pilote avec les conséquences que l'on imagine... :wink:
:lol: Ah, je comprend maintenant pourquoi tu as dû te séparer du tien ! :mrgreen: Rassure-toi : à ce jour et en quelques mois, j'ai fait bouffer à mon Azza autant de TT que de route, et en tous cas, bien plus que certains de ses semblables n'en feront jamais... 8)
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Lucky a écrit :
Muley Hacén a écrit :Exact, en plus il devient agressif et peut parfois désarçonner son pilote avec les conséquences que l'on imagine... :wink:
:lol: Ah, je comprend maintenant pourquoi tu as dû te séparer du tien ! :mrgreen: Rassure-toi : à ce jour et en quelques mois, j'ai fait bouffer à mon Azza autant de TT que de route, et en tous cas, bien plus que certains de ses semblables n'en feront jamais... 8)
Lucky,
Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque honneur à rouler sur la terre, ou deshonneur à ne pas le faire :shock:
On prend plaisir à le faire ou pas c'est tout.

Il est simplement dommage de ne pas connaitre le plaisir que peut donner un Elefant "old school" sur terre.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Où as-tu vu qu'il était question d'honneur ou déshonneur, Phil ?... :shock: Simplement un trail étant (aussi) prévu pour ce type d'utilisation, je trouve comme toi que l'on passe à côté de quelque chose lorsque l'on se cantonne à la route, à fortiori avec l'Elefant qui offre de bonnes aptitudes off-road. Sinon, autant rouler avec un supermot' ou un roadster, non ?...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Il m'avait ressentir un peu ça dans ta façons de t'exprimer là

j'ai fait bouffer à mon Azza autant de TT que de route, et en tous cas, bien plus que certains de ses semblables n'en feront jamais

sans rancune :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Rancune ?... Mais non ! :) Disons que le TT est toujours resté indissociable de ma conception personnelle de la moto en général et de l'Elefant en particulier. C'est pour cette raison que je me suis offert à l'époque le 900 IE au lieu d'un 900 SS. 8)
Répondre