Jardin Provencal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Jardin Provencal

Message par Lucky »

Nicolas a écrit :(...) Ta soupe à la citrouille d'Halloween était tout simplement succulente !
Ton enthousiasme est une nouvelle preuve du sens de l'accueil de la "Sausset connection", mais tu as eu du bol Nico, à quelques jours près, Mimi te servait du velouté d'arachnide !! :lol: :wink:

Beau boulot en tous cas, et qui améliore un autre point faible de nos machines. Bravo Maître Nicolas ! :wink: Le gain en éclairage est-il seulement à mettre au crédit de la qualité des optiques, ou bien tu as aussi procédé à une upgrade du circuit ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Bonjour Lucky,
j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long !
Il y a aussi effectivement une mise a jour du faisceau électrique (3 relais + un câble dédié à l'éclairage avec un fusible sous la selle) et deux ampoules PHILIPS.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Ah... les ampoules Philips ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Nicolas »

Quel coquin ce To@ne, :wink:

j'ai hésité à mettre la marque car je me disais qu'un petit malin allait relever la chose et que cela prendrait des plombes de réponses entre les pro-PHILIPS, les pro Xénon et les ceux-qui-non-rien-essayés-mais-qui-savent-tout ! :roll:

Disons alors qu'il faut mettre toutes les chances de notre coté et qu'une paire d'ampoule de qualité c'est de la sécurité en plus, on est mieux vu, on voit un peu mieux !

Sans aller imposer de la NIGHT GUIDE (Ex NIGHT VISION pour les pro-PHILIPS, je pense qu'il faut éviter les ampoules à 2.59 Euros la paire et se payer le luxe d'un éclairage confortable - la conduite nocturne est encore plus fatigante en situation de faible éclairage.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Nicolas a écrit :Bonjour Lucky, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long !
J'ai connu des jours meilleurs, mais surtout d'autres tellement pires que je ne vais pas me plaindre. J'ai joué, j'ai perdu, faut assumer ses erreurs ! 8)
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Lucky a écrit :
elefaf a écrit :J'atteste que depuis que Mimi est sortie de nuit avec son éléfant, tout feux allumés, il y a eu une très sensible hausse de température sur la côte bleue et même en arrière pays, mon ami et client Norvégien me fait savoir qu'un morceau de banquise s'est détachée du côté du Spitzberg. (...)
:lol: :lol: :lol: Heureusement, d'ici l'été prochain, les pompiers locaux vont certainement pouvoir prendre des mesures de prévention pour contrer efficacement cette nouvelle cause du réchauffement climatique ! :wink:
Merci encore Jean-Michel pour la crise de rire, et sans rancune pour les fautes ! :D
Ha! c'était donc pour ca , la note de service annoncant le retour immédiat des mesures préventives estivales et qui est sortie ce matin . Personne ne comprenait pouquoi , tout s"explique maintenant
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

On a refait une petite sortie hier après-midi avec GG, Maximo et Flo
Retour de nuit sans lune par les petites routes viroleuses sans lampadaire (vallon de l'aigle pour ceux qui connaissent)
Il fut un temps où nous prenions la voie rapide pour rentrer, maintenant on l'évite :lol:
Nous avons pû comparer l'éclairage du Bifaro de GG et le mien
C'est vite vu, mon Bifaro éclaire mieux avec un seul code que celui de GG en plein phare :!:

Et Toc :mrgreen: :champ:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Voilà une bonne raison supplémentaire pour que tu ouvres la route lors de vos virées et voyages, au lieu de suivre Gégé. Non seulement votre sécurité sera renforcée par le gain de luminosité, mais tu éviteras à ton époux de douloureux coups de soleil dans le dos ! :lol:
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par hugiva »

Mimi a écrit :On a changé d'heure cette nuit mais on n'a pas changé nos habitudes :wink:

Très chouette soirée avec nos invités de marque qui ont osé affronter le déluge sur la route pour venir, parfois de très loin, jusqu'à notre chaumière qui subissait des infiltrations dans le salon...quand ce n'est pas la tente de Mickey qui s'envole c'est notre maison qui prend l'eau :mrgreen:
On ne s'ennuie décidemment jamais chez les Eléfantsriders :mrgreen:

Merci à Nicolas et Lulu, Michel et Pascale, Phil et Evy, Eléfaf et Marina d'avoir partagé ces moments avec nous :wink:

Quand il pleut le week-end, les garçons ont encore plus de raison de s'enfermer dans le garage... mais ça c'est une autre histoire :roll:
et voila ce qu'il en sort du garageà gg : :oops:
Fichiers joints
P1010114.JPG
P1010114.JPG (125.66 Kio) Vu 348 fois
P1010112.JPG
P1010112.JPG (132.53 Kio) Vu 348 fois
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

ouuuuh... "qui c'est qui a chié ça et qui a pas recouvert ???" (Priscilla, folle du désert).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Merci Hugiva pour le clin d'oeil 8) Effectivement c'est le genre de truc qui pourrait sortir du garage (attention To@ne j'ai pas dit "entrer" dans le garage... :lol: ) après une nuit de délire (ou de déluge) sauf que moi je partirais de cette base pour en faire quelque chose de plus allongé, de plus ras la terre... Mais c'est pas un préparateur suisse ce "GG" qui avait déjà transformé - ou customisé je ne sais plus - des BMW?

GG :wink:
Modifié en dernier par gégé le sam. 6 nov. 2010 23:35, modifié 1 fois.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par hugiva »

salut gg
je me doutais bien que la réaction ne saurait tarder :D
c'est effectivement un constructeur suisse qui présente ce modèle, le 4 roues était déjà connu, motorisation de BMW, 1300cm3, 4 cyl, 175cv.
40000€ tout de même, il est vrai que c'est du travail d'orfèvrerie, mais inutile.
et ton 888, toujours en souffrance ?
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

C'est vrai que les délires c'est pas - à première vue - utile mais c'est tellement rigolo! Et le but des constructeurs de ces engins est de surprendre (ou commercialement parlant de faire parler de soi) et c'est donc réussi - d'autant comme tu le précises que c'est sûrement du beau boulot.

Le 888 renaît tout doucement de ses cendres: araignée redressée avec l'aide de Phil et de son chalumeau, connectique refaite grâce à Nicolas, demi-guidons redressés grâce à un pote de Maximo c'est un vrai travail collectif et ça fait plaisir :51: , moi je ne fais que quelques achats de pièces et je remonte tout doucement la moto à l'origine...en mieux! :wink:

GG
Avec la brume de ce matin on a eu un vrai temps d'automne ...mais pas longtemps puisque Phil est parti mouiller la chemise et le pantalon (et l'Elefant aussi) avec Bobby la Seringue et d'autres en Camargue et qu'il en est rentré ravi 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Y a pas que Phil qui est ravi , c'était super .
Ce matin , piste dans la coline de Sausset dans le brulé pour ne pas embéter les chasseur avec Henry donc à 3 . Cet aprés midi , sable à Bauduc à quatre ,c' est rajouté un pot avec une africa twin ( personne n'est parfait ) Ce fut pour Henry et moi , une découverte , un genre de dépucelage , car ni lui ni moi n'avoins pratiquer . C'est trop bon , merci Phil pour cette initiation et tes explications , c'est sur j'y retournerais surtout pour améloirer mon tombé couché avec arrachage de cligno sur le sable mou !!!

(en relisant je m'apercois que les propos peuvent étre interpretrés ( dépucelage , initiation , tombé couché ....) et en plus, Phil a fait des photos ... qu'il ne manqueras pas de vous montrer !!!)
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Il a pas tardé le Phil les photos sont sur topic rencontres ....... "initation" qu'il posté en meme temps que mon message précedant
Répondre