Jardin Provencal
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin Provencal
le Joël est super motivé et motivant....depuis qu'il y a goûté il l'aime l'arsouille.....
en tout cas il a tout à fait raison, un bon sept et demi SS avec un minimum de préparation est bien suffisant pour s'éclater, pas chère à entretenir et facile à gérer sur la piste......!
http://www.leboncoin.fr/motos/138036148.htm?ca=16_s
sinon, t'as ça .....http://www.leboncoin.fr/motos/135915383.htm?ca=16_s
en tout cas il a tout à fait raison, un bon sept et demi SS avec un minimum de préparation est bien suffisant pour s'éclater, pas chère à entretenir et facile à gérer sur la piste......!
http://www.leboncoin.fr/motos/138036148.htm?ca=16_s
sinon, t'as ça .....http://www.leboncoin.fr/motos/135915383.htm?ca=16_s
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Trop cher pour le foutre par terre au 1er virage
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Zavez pas fini de me présenter des italiennes comme celles là, je vais finir "dans" la paille à me laisser tenter...
Non non dit ma raison masculine, oui oui me susurre (le correcteur d'ortographe enlève un s ?) ma part de féminité (je veux dire ma toute toute toute et très très très petite part, celle dont on me dit qu'elle guide mes intuitions...)
Et j'ai comme l'intuition que je vais finir par faire craquer "la tentation"
"elefaf...fou"
Non non dit ma raison masculine, oui oui me susurre (le correcteur d'ortographe enlève un s ?) ma part de féminité (je veux dire ma toute toute toute et très très très petite part, celle dont on me dit qu'elle guide mes intuitions...)
Et j'ai comme l'intuition que je vais finir par faire craquer "la tentation"
"elefaf...fou"
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Les affaire sont prêtes, il reste un peu d'ordre à mettre dans la chaumière et vers 10h, Flo passe me prendre et ensemble nous filons en Ardèche.
Elle sur son 125 Dr et moi sur mon fidèle Bifaro.
Maximo ayant bossé toute la nuit se repose en attendant que GG sorte du boulot à 14h et ils prendront la route ensuite et nous récupérerons peut-être coincées au fond d'un fossé ou dans un bourbier, ne sait-on jamais.
On bien l'intention de se faire plaisir toutes les deux, c'est pour ça qu'on part plus tôt que les garçons
Au programme, petites routes, chemins et pistes en Ardèche. Ce sera plus de la reconnaissance qu'autre chose puisqu'aucun de nous n'a jamais posé ses crampons là-bas
Par contre, les petites routes, on les connait par coeur
Elle sur son 125 Dr et moi sur mon fidèle Bifaro.
Maximo ayant bossé toute la nuit se repose en attendant que GG sorte du boulot à 14h et ils prendront la route ensuite et nous récupérerons peut-être coincées au fond d'un fossé ou dans un bourbier, ne sait-on jamais.
On bien l'intention de se faire plaisir toutes les deux, c'est pour ça qu'on part plus tôt que les garçons
Au programme, petites routes, chemins et pistes en Ardèche. Ce sera plus de la reconnaissance qu'autre chose puisqu'aucun de nous n'a jamais posé ses crampons là-bas
Par contre, les petites routes, on les connait par coeur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Les feuilles d'automne emportées par le vent, en rondes monotones, tombent en tourbillonant...
La mer (pas la maman, hein) est belle avec ses grosses vagues, j'en connais un qui ne va pas tarder à sortir avec son bodyboard (et non bodyguard)
On ne va pas se laisser aller à la déprime tout de même, non
On va même fêter ça, tiens
La mer (pas la maman, hein) est belle avec ses grosses vagues, j'en connais un qui ne va pas tarder à sortir avec son bodyboard (et non bodyguard)
On ne va pas se laisser aller à la déprime tout de même, non
On va même fêter ça, tiens
- Mimi
- Elephas Recki !!!
On a changé d'heure cette nuit mais on n'a pas changé nos habitudes
Très chouette soirée avec nos invités de marque qui ont osé affronter le déluge sur la route pour venir, parfois de très loin, jusqu'à notre chaumière qui subissait des infiltrations dans le salon...quand ce n'est pas la tente de Mickey qui s'envole c'est notre maison qui prend l'eau
On ne s'ennuie décidemment jamais chez les Eléfantsriders
Merci à Nicolas et Lulu, Michel et Pascale, Phil et Evy, Eléfaf et Marina d'avoir partagé ces moments avec nous
Quand il pleut le week-end, les garçons ont encore plus de raison de s'enfermer dans le garage... mais ça c'est une autre histoire
Très chouette soirée avec nos invités de marque qui ont osé affronter le déluge sur la route pour venir, parfois de très loin, jusqu'à notre chaumière qui subissait des infiltrations dans le salon...quand ce n'est pas la tente de Mickey qui s'envole c'est notre maison qui prend l'eau
On ne s'ennuie décidemment jamais chez les Eléfantsriders
Merci à Nicolas et Lulu, Michel et Pascale, Phil et Evy, Eléfaf et Marina d'avoir partagé ces moments avec nous
Quand il pleut le week-end, les garçons ont encore plus de raison de s'enfermer dans le garage... mais ça c'est une autre histoire
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Si dehors c'est tout gris, il se degage par contre une belle lumiere du fond du garage, ce doit être encore l'incroyable Nicolas qui jette sa flamme sur l'eternelle verité !
Phil
Si dehors c'est tout gris, il se degage par contre une belle lumiere du fond du garage, ce doit être encore l'incroyable Nicolas qui jette sa flamme sur l'eternelle verité !
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Désolé de ne pas avoir pu être avec vous mais le programme était chargé ce week-end!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
- gégé
- Tronche de Ganesh...
C'est vrai qu'il est trop fort notre Nicolas! Une paire de phare de TDR et une belle dose de savoir faire et hop le bifaro de Mimi est devenu "master of darkness" et Mimi - elle - a retrouvé le sourire et l'envie de rouler la nuit.
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Mimi
- Elephas Recki !!!
T'inquiètes Vinsyl, on ne va pas tarder à remettre çavinsyl a écrit :Désolé de ne pas avoir pu être avec vous mais le programme était chargé ce week-end!
A tel point qu'on ne sera plus obligés de se dépêcher de rentrer à la maison avant le coucher du soleil mais qu'on va pouvoir faire des tours et des détours, ce qui nous fera des week-ends prolongés jusque tard dans la nuitgégé a écrit :C'est vrai qu'il est trop fort notre Nicolas! Une paire de phare de TDR et une belle dose de savoir faire et hop le bifaro de Mimi est devenu "master of darkness" et Mimi - elle - a retrouvé le sourire et l'envie de rouler la nuit.
GG
Les garçons, vous avez intérêt à me laisser rouler devant maintenant parce-que je risque d'être bien trop "éblouissante" dans vos rétros où alors vous mettez vos lunettes de soleil le soir
Nicolas a fait un magnifique boulot sur mon bifaro, il est presque dommage que la plaque phare cache toutes ces belles connexions colorées, une véritable oeuvre d'art Merci, merci, merci
- To@ne
- Administrateur
C'est Gégé et Evy qui vont être jaloux : un bif' qui éclaire, c'est pas tous les jours
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
avec ce Nicolas nos tenons un élément à ne pas laisser partir ailleurs, ......il a du boulot le bougre avec nos pièges.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Nicolas et Lulu sont repartis ce matin
Il n'a quasiment pas cessé de pleuvoir, nous n'avons pas pû nous promener dans les calanques comme prévu mais Nicolas et Gégé se sont défoulés non-stop dans le garage et j'ai bien l'impression que ça ne les a pas trop embêtés
Nicolas adore les énigmes, il est très fort pour ça et avec nos éléfants, il y en a encore une bonne quantité à résoudre
Si l'un d'entre nous devait tomber en panne d'éclairage, suffit qu'il me suive, j'éclaire la route comme en plein jour
D'ailleurs j'attends que la nuit tombe pour aller tester tout ça mais pas forcément dans la colline
Il n'a quasiment pas cessé de pleuvoir, nous n'avons pas pû nous promener dans les calanques comme prévu mais Nicolas et Gégé se sont défoulés non-stop dans le garage et j'ai bien l'impression que ça ne les a pas trop embêtés
Nicolas adore les énigmes, il est très fort pour ça et avec nos éléfants, il y en a encore une bonne quantité à résoudre
Si l'un d'entre nous devait tomber en panne d'éclairage, suffit qu'il me suive, j'éclaire la route comme en plein jour
D'ailleurs j'attends que la nuit tombe pour aller tester tout ça mais pas forcément dans la colline
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Tu ne crois pas si bien dire: moi la nuit j'ai l'impression de m'éclairer la route à la bougie... Mais j'ai un schéma d'upgrade électrique et je compte bien réaliser quelque chose de conforme aux instructions reçues de "l'Ingegniere Nicolas"; des photos quand ça sera fini et qu'on verra mon appel de phare jusqu'à Bidart!To@ne a écrit :C'est Gégé et Evy qui vont être jaloux : un bif' qui éclaire, c'est pas tous les jours
GG
Et un grand merci encore à Nicolas pour tous les coups de main et tous les conseils!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- To@ne
- Administrateur
gégé a écrit :Mais j'ai un schéma d'upgrade électrique et je compte bien réaliser quelque chose de conforme aux instructions reçues de "l'Ingegniere Nicolas"; des photos quand ça sera fini et qu'on verra mon appel de phare jusqu'à Bidart!
On pourra alors faire du morse avec un elefant... inimaginable...
------------------