fred84

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

fred84

Message par fred84 »

Bonjour à tous.
Petite présentation pour commencer.J'ai 47 ans(et oui,ça passe vite),permis moto depuis 81,comme le laisse penser mon pseudo mon prénom est bien frédéric et j'habite dans le Vaucluse(pas trés loin de chez hoggy 84).Depuis le mois de Janvier j'ai adopte un élef 750 apres avoir essayé celui de oggy 84.Trouvé sur le bon coin ,je me suis baladé à travers la france (pertuis -argentan 61) avec mon
vieux jumper ,périple de 3 jours,superbes régions traversées.Depuis que du bonheur,confort ,polyvalence,caractére le top.C'est vrai que cela me change de mes anciennes compagnes (honda).
J'ai quand meme garder ma vieille 900 bol d'or de 82.J'ai pu rencontrer certain d'entre vous lors des src au castelet ou chez oggy84.
Heureux d'agrandir le troupeau du sud est.
A+
elefaf
Elefantman
Elefantman

Re: fred84

Message par elefaf »

Bienvenue à vous deux et que ton "adhésion" ici augure des revoyures et des sorties avec les Elefant's riders du Sud Est ou ceux des colonies hexagonales !..
Je me souviens vous avoir trouvé, ta bleue et toi même chez ROCCI MOTOS au Printemps.

A bientôt.

"elefaf"
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Salut et bienvenue parmi nous :!:

Avec un vétérinaire comme Oggy84 à proximité, ton éléfant ne risque pas de tomber malade :wink:

Par contre, ces bestioles sont exigeantes, elles aiment bien qu'on les emmène promener souvent, alors à bientôt peut-être sur nos jolies routes :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
oggy 84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par oggy 84 »

bienvenue, ça y est maintenant on peut se parler sur le forum :D
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Bienvenue Fred!

Encore un sudiste, qui ne fait que confirmer que si l'Elef' voyage bien, il préfère les températures clémentes pour s'y installer. :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Hello Fred !
Mulay a raison, en montant plus au Nord, on ne rencontre que quelques individus isolés, souvent mal en point, et de vieux mâles solitaires... :lol: Nous avons pu en tous cas remarquer que le Sud-Est, et plus particulièrement le département des bouches du Rhône, semblerait offrir les conditions les plus idéales à la prolifération et à la bonne santé d'un troupeau. :fant1: :fant2: :fant3:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Bienvenue à toi et à ta machine... :pinte:

Tu n'aurais pas quelques photos de ton Elef'...???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Bienvenu à toi et ta monture . Et à bientot sur les routes ,
Pour les nordistes ( au dessus d'Avignon) vous voyez bien que c'est contre nature d'installer un éleph au nord de cette limite , exception bien sur pour les Alpes historiquement parlant . Qu'est ce que vous attendez pour venir au chaud ???? Et puis il n'yaurait qu'une rubrique " le troupal " . Enfin que des avantages quoi !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Fred, tu as du faire une fausse manip pour te retrouver sur un deuxième message, la prochaine fois clique donc sur répondre juste en dessous à gauche.
Mais que racontes tu, l'hiver entier pour faire ça, il faut deux jours ! avec la facilité d'avoir le "Prince du Desmo" à proximité. Ne tarde pas, active la manoeuvre...
Nous rencontrerons au Castelet, en souhaitant que la météo nous soit favorable.

"elefaf" *

* Nous nous sommes présentés nos "elefants" bleus chez ROCCI-MOTO un Samedi du printemps 2010. Tu avais un petit problème d'accropchage de selle sur le coté réservoir.
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

bienvenue parmis nous est le bonjour de l,est est d,un vieux merci lucky :twisted:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Quand je parlais de vieux mâles solitaires, je pensais surtout à moi, David ! Image Pour les gars du sud, le Limousin, et même plus bas, le Quercy, c'est déjà le Nord ! Pas vrai Bushman ?... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

si tous les vieux cornack savait manié l,elefant comme toi respect
Répondre