Merci pour votre accueil.
Pour ce qui est des photos de mon elef il faudra attendre un peu.J'ai eu un gros soucis de frein avant à la fin du mois aout.En me rendant sur Avignon par une journée trés trés trés chaude ma poignée de frein apres plusieurs freinages est devenue de plus en plus dure et à la sortie d'un rond point en pleine réaccélération la roue avant s'est bloquee.Petite glissade ,sans concéquence pour moi,mais quelques égratignures sur le cote gauche pour l'élef.
Le disque a tellement chauffé qu'il est tout déformé(bientot les photos).J'ai donc pris la décision de le renter l'élef à l'atelier pour l'hiver,changement du disque+joint étrier+joint mc+durite avia,petite fuite d'un spy de fourche,petit point dur sur les roulements de colonne de direction,upgrade electrique...........etc etc............de quoi m'occuper.
J'irai surement le 3 Octobre au castellet(src) avec mon 900 bo,accompagné je pense par oggy84.J'espere rencontrer quelques uns d'entre vous à cette occasion.
A+
fred84
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: fred84
Salut Fred, C'est quoi le src?
Mickey
Message modifié:
Pas réveillé, moi, Sunday ride classic OK
Mickey
Message modifié:
Pas réveillé, moi, Sunday ride classic OK
Mickey
- bushman
- Elephas Recki !!!
le sunday ride classic, un opportuniste qui une fois tous les trimestres organise sur le parking de son troquet une sorte de rassemblement soit disant de motos "classics", en faite il y a plus de 200 bolides nippons oû sont perdues quelques machines anciennes, ça lui remplis le bar et ses terrasses de motards n'ayant pas d'autres buts le week-end.
http://www.sundayrideclassic.com/procha ... 32,fr.html
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Sur que le bar doit y trouver son compte mais y a pas d'obligation de consommer non plus! Certains vont même jusqu'à confectionner leur vin chaud sur le parking.bushman a écrit :le sunday ride classic, un opportuniste qui une fois tous les trimestres organise sur le parking de son troquet une sorte de rassemblement soit disant de motos "classics", en faite il y a plus de 200 bolides nippons oû sont perdues quelques machines anciennes, ça lui remplis le bar et ses terrasses de motards n'ayant pas d'autres buts le week-end.
Coté moto c'est assez variable mais j'ai le souvenir d'avoir vu de très belle motos de toutes horizons!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
- gégé
- Tronche de Ganesh...
C'est vrai que le Sunday Ride Classic c'est un peu l'auberge espagnole mais goûter en plein hiver au soleil et au vin chaud de Mickey avec quelques Elefant (et leurs cornacs) autour de soi c'est quand un bon feeling.
Et j'espère bien t'y retrouver un de ces quatre mon cher Fred84 (faudrait pas qu'on pourrisse trop ton post... ) - pas cette-fois ci mais la prochaine - à moins de te joindre à une de nos mini-concentres du sud-est d'ici-là.
En attendant donc BIENVENUE SUR LE FORUM!
GG
Et j'espère bien t'y retrouver un de ces quatre mon cher Fred84 (faudrait pas qu'on pourrisse trop ton post... ) - pas cette-fois ci mais la prochaine - à moins de te joindre à une de nos mini-concentres du sud-est d'ici-là.
En attendant donc BIENVENUE SUR LE FORUM!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
J'ai retrouvé quelques photos de mon élef encore immatriculé en 61.
Mes excuses pour la taille des photos.(Petit nouveau ,et sur le forum et en informatique).
- Fichiers joints
-
- ma bleue à cote du joujou de oggy84
- 005.JPG (674.75 Kio) Vu 463 fois
- Mimi
- Elephas Recki !!!
+ 1vinsyl a écrit :Sur que le bar doit y trouver son compte mais y a pas d'obligation de consommer non plus! Certains vont même jusqu'à confectionner leur vin chaud sur le parking.bushman a écrit :le sunday ride classic, un opportuniste qui une fois tous les trimestres organise sur le parking de son troquet une sorte de rassemblement soit disant de motos "classics", en faite il y a plus de 200 bolides nippons oû sont perdues quelques machines anciennes, ça lui remplis le bar et ses terrasses de motards n'ayant pas d'autres buts le week-end.
Coté moto c'est assez variable mais j'ai le souvenir d'avoir vu de très belle motos de toutes horizons!
je n'ai d'ailleurs jamais rien consommé sur place, absente lors du vin chaud servi par Mickey
L'ambiance est super sympa et les "bolides" nippons et autres, que l'on voit sur place sont de vrais bijoux
Bushmann, tu confonds le rassemblement trimestriel des anciennes avec l'ouverture du Circuit du Castellet pour des courses d'anciennes en avril 2009 pour laquelle il fallait acheter des billets d'entrée, vendus très rapidement, en quantité limitée sur le net
Mais on ne va pas en reparler pendant 107 ans et pourrir le post de Fred84
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Il n'y avait pas que des nippones,la preuve.
Et en plus nous étions surveilles. A+
Et en plus nous étions surveilles. A+
- Fichiers joints
-
- 020.JPG (694.1 Kio) Vu 456 fois
-
- Elephas Recki !!!
Un logiciel indispensable, très pratique et facile à manipuler, même pour un "noob" , pour redimensionner tes photos, Fred : VSO Image Resizer
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")