Jardin aquitain
-
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Jardin aquitain
Comme dirait Laroche Valmont dans sa chanson "T'as le look, coco"
Pas évident à réaliser le poster.
C'est ma fille qui m'a pris en photo en 15s.
D'abord, trouver l'attitude de CHE qui a certainement dû être très travaillée par un pro.
Le béret : le mien est basque . Un plus petit aurait sans doute été plus réaliste au regard de celui d'Ernesto.
L'insigne : une évidence; un pin's de CAGIVA
La barbe : Si la photo avait été réalisée à la fin de la première quinzaine de mes vacances, c'était du tout bon.
Le cigare : Proportionnel aux kilomètres effectués par ELEFRED . Le CHE était Argentin et a fini à Cuba en passant par le Congo.
ELEFRED ne sort pas de son patelin.
Une gitane papier-maïs aurait fait l'affaire.
C'est ma fille qui m'a pris en photo en 15s.
D'abord, trouver l'attitude de CHE qui a certainement dû être très travaillée par un pro.
Le béret : le mien est basque . Un plus petit aurait sans doute été plus réaliste au regard de celui d'Ernesto.
L'insigne : une évidence; un pin's de CAGIVA
La barbe : Si la photo avait été réalisée à la fin de la première quinzaine de mes vacances, c'était du tout bon.
Le cigare : Proportionnel aux kilomètres effectués par ELEFRED . Le CHE était Argentin et a fini à Cuba en passant par le Congo.
ELEFRED ne sort pas de son patelin.
Une gitane papier-maïs aurait fait l'affaire.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Je vais en "ville" jeudi .
Au rythme où cela va, j'y trouverai peut être notre nouveau barbouze (sans barbe) Enzo
Au rythme où cela va, j'y trouverai peut être notre nouveau barbouze (sans barbe) Enzo
C'est presque une chanson ton truc :
Quand Elefred arrive en villle,
C'est pour mettre le bazar,
Quand Elefred arrive en ville,
c'est pour s'égosiller la voix,
Quand Elefred arrive en villle,
C'est pour mettre le bazar,
Quand Elefred arrive en ville,
c'est pour s'égosiller la voix,
-
- Piqué à l'elef' !!!
Que de trémolos dans la voix d'Enzo quand il cite la "villle"
Domi, je t'appelle demain
Enzo, je vois Max, un pote, demain et on parlera Ducat . Si t'es dispo, appellllle (je m'y mets moi aussi, l'émotion...)
Domi, je t'appelle demain
Enzo, je vois Max, un pote, demain et on parlera Ducat . Si t'es dispo, appellllle (je m'y mets moi aussi, l'émotion...)
Passage hier soir à la casa, d'ELEFRED, champion du monde de la mauvaise foi -que l'on mesure en micro-nano seconde.
Il est venu récupérer ses colis -durement obtenu par une intervention musclée de DOMI et moi-même.
M'enfin, le tout fut chargé dans le 806 injecté à mazout -qui a l'avantage de le trainer depuis des lustres à 0.031416 cts du km -en raison d'un moteur qui tourne rond-
Il est venu récupérer ses colis -durement obtenu par une intervention musclée de DOMI et moi-même.
M'enfin, le tout fut chargé dans le 806 injecté à mazout -qui a l'avantage de le trainer depuis des lustres à 0.031416 cts du km -en raison d'un moteur qui tourne rond-
-
- Piqué à l'elef' !!!
Merci Enzo pour la nano bouteille qui a un peu calmé ma soif
Enzo, ce n'est pas un 806 mais une vrai italienne de Valencienne . Avec sa bonne vieille injection mécanique indirecte, elle vient de dépasser allégrement les 300 000 kms et est encore toute jeunette .
Cela me fait penser qu'aprés avoir changé injecteur avec un reparamétrage injection comme je je les aimes, l'afficheur et l'alternateur (et j'en oublie), il faut que je change le turbo sur mon magnifique injection directe multiplexée qui a deux fois moins de kilométres. C'est beau le progrés .
J'ai débarrassé tout seul à bout de bras ce que vous avez été chercher à deux .enzo33
Enzo, ce n'est pas un 806 mais une vrai italienne de Valencienne . Avec sa bonne vieille injection mécanique indirecte, elle vient de dépasser allégrement les 300 000 kms et est encore toute jeunette .
Cela me fait penser qu'aprés avoir changé injecteur avec un reparamétrage injection comme je je les aimes, l'afficheur et l'alternateur (et j'en oublie), il faut que je change le turbo sur mon magnifique injection directe multiplexée qui a deux fois moins de kilométres. C'est beau le progrés .
ADISHATZ à Tous,
Bon les copines va falloir se bouger le clito car c'est mou, mou, mou.
On oublie l'été, l'on rentre dans le dur et l'on se concentre sur le but principal : ROULER!!!!
Bon, voilà ce que j'ai dans le magasin pour fin octobre et novembre.
- La bourse d'automne à LEOGNAN -33- que l'on peut terminer par une promenade vers les châteaux du sud GIRONDE.
- un déplacement à Carcassonne -prévu de longue date- DOMI Et PAOLO sont partants depuis un bon moment. Le match sera le dimanche à 15h00 et si vous avez du budget, l'on peut partir le samedi et revenir le lundi. Au programme, si l'on fait la totale, les gorges du tarn, la cité de Carcassonne, le match et retour par le Gers.
L'on peut couper la poire en 2, avec retour de nuit par l'autoroute -3h00- le dimanche soir. cela permettra de valider les codes montés sur relais.
-si vous êtes juste en temps- Départ à l'aube ; par autoroute jusqu'à montauban, le tarn par Puylaurens, un sandwich et une bière à la cité; le match et retour par l'autoroute . C'est pas le pied mais s'il faut en passer par là pour vous dérouiller les roustons................
Question date plus proche : Déplacement à SAINT ETIENNE ; le match est annonce à Geoffroy Guichard -le chaudron- et rien que pour cela j'ai envie d'y aller. m'enfin : à vous lire.
Les bonnes résolutions prises chez PAOLO me semble loin.
Bon les copines va falloir se bouger le clito car c'est mou, mou, mou.
On oublie l'été, l'on rentre dans le dur et l'on se concentre sur le but principal : ROULER!!!!
Bon, voilà ce que j'ai dans le magasin pour fin octobre et novembre.
- La bourse d'automne à LEOGNAN -33- que l'on peut terminer par une promenade vers les châteaux du sud GIRONDE.
- un déplacement à Carcassonne -prévu de longue date- DOMI Et PAOLO sont partants depuis un bon moment. Le match sera le dimanche à 15h00 et si vous avez du budget, l'on peut partir le samedi et revenir le lundi. Au programme, si l'on fait la totale, les gorges du tarn, la cité de Carcassonne, le match et retour par le Gers.
L'on peut couper la poire en 2, avec retour de nuit par l'autoroute -3h00- le dimanche soir. cela permettra de valider les codes montés sur relais.
-si vous êtes juste en temps- Départ à l'aube ; par autoroute jusqu'à montauban, le tarn par Puylaurens, un sandwich et une bière à la cité; le match et retour par l'autoroute . C'est pas le pied mais s'il faut en passer par là pour vous dérouiller les roustons................
Question date plus proche : Déplacement à SAINT ETIENNE ; le match est annonce à Geoffroy Guichard -le chaudron- et rien que pour cela j'ai envie d'y aller. m'enfin : à vous lire.
Les bonnes résolutions prises chez PAOLO me semble loin.
je vous propose un calendrier plus complet.
Vendredi 01.10 à 19h00 soirée chez Zone Rouge à Mérignac
Samedi 9.10 : ST ETIENNE ou Circuit de MERIGNAC -course DUCATI
Samedi 30.10 : Bourse à LEOGNAN
Dimanche 21.11 : CARCASSONNE
Samedi 04.12 : NARBONNE
Au milieu de tout cela, il y a Pau, Tarbes, Aix en Provence mais je n'irai pas partout -du moins en moto-
Au milieu de tout cela, il y a Pau, Tarbes, Aix en Provence mais je n'irai pas partout -du moins en moto-
Encore un intellectuel qui gare sa machine au milieu d'une foule.
A tous : ce n'est pas la mienne!!!
A tous : ce n'est pas la mienne!!!
-
- Piqué à l'elef' !!!
Zut, que d'espoir gaché
enzo33 a écrit :je vous propose un calendrier plus complet.
-
- Piqué à l'elef' !!!
C'est du vrai recadrage du post
Entre temps, il faut que je découpe quelques solives, que je démonte un escalier, que je rejointoie quelques moellons et si j'ai 5 minutes, je remonte le moteurenzo33 a écrit:
je vous propose un calendrier plus complet.
Vendredi 01.10 à 19h00 soirée chez Zone Rouge à Mérignac BA 13
Samedi 9.10 : ST ETIENNE ou Circuit de MERIGNAC -course DUCATI BA 13
Samedi 30.10 : Bourse à LEOGNAN BA 13
Dimanche 21.11 : CARCASSONNE BA 13
Samedi 04.12 : NARBONNE BA 13