Jardin Provencal
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin Provencal
C'est donc bien une solution bien à vous...!!!
Si tu mets les pieds sur le paddock Mimi, tu es "foutue", je ne te donne pas un an avant que, toi aussi, tu ne tournes sur boucle fermée...
Si tu mets les pieds sur le paddock Mimi, tu es "foutue", je ne te donne pas un an avant que, toi aussi, tu ne tournes sur boucle fermée...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je ne vais tout de même pas laisser une jolie jeune fille en mini-short avec des jambes interminables, tenir le rôle d'umbrella girl à côté de mon Gégé, non mais
Pour ce qui est de tourner sur circuit fermé, y en a déjà un qui me met la pression pour que je participe aussi.... il est persuadé que j'arriverais à rentrer dans la combi cuir mais je risque de faire pêter les coutures
Sur son 888, même avec des carénages spéciaux, il n'en est pas question
Sergio ne me le pardonnerait pas
Pour ce qui est de tourner sur circuit fermé, y en a déjà un qui me met la pression pour que je participe aussi.... il est persuadé que j'arriverais à rentrer dans la combi cuir mais je risque de faire pêter les coutures
Sur son 888, même avec des carénages spéciaux, il n'en est pas question
Sergio ne me le pardonnerait pas
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le problème..... ça va être pour faire rentrer deux motos dans la voiture...!!!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Dans l'immédiat, le souci serait surtout de faire rentrer une moto supplémentaire dans le garage
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- bushman
- Elephas Recki !!!
Lucky a écrit :Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."
Put@ing con , que c'est vrai......!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Elephas Recki !!!
Bah tu vois, pas si romantique que ça pour le coup, hein ?...
100 % contre la langue de bois.
- bushman
- Elephas Recki !!!
y a pas pire qu'un vrai mec au coeur tendre déçus et blessé.......
bon alors tu cogite pour aller au bled l'année prochaine pour te changer les idées ?
bon alors tu cogite pour aller au bled l'année prochaine pour te changer les idées ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
-
- Elefantman
Luky , ta solution est trop radicale , laisse un coin du garage à la femme !!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Il a raison, des fois t'en as besoin et tu es obligé de demander à un pote de te preter la sienne, du coup t'as peur de l'abimer et tu ne l'utilises pas à 100%
Phil
Il a raison, des fois t'en as besoin et tu es obligé de demander à un pote de te preter la sienne, du coup t'as peur de l'abimer et tu ne l'utilises pas à 100%
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est pas pour dire mais sur les 7 motos qui squattent notre garage et une partie de celui du voisin, il n'y en a qu'une à moiLucky a écrit :Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."
Et le Gégé, il est bien content quand je l'aide à bricoler parce-qu'il n'y voit pas assez clair ou qu'il n'a pas suffisamment de mains pour tenir toutes les pièces ensembles et les fixer en même temps
-
- Elefantman
Quel délire ! ... mais c'est bien bon à lire.
Alors comme ça, le GG dans le garage...avec Mimi... il aurait pas assez de mains !...
Quelle équipe !
"elefaf"
Alors comme ça, le GG dans le garage...avec Mimi... il aurait pas assez de mains !...
Quelle équipe !
"elefaf"
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mimi a écrit :C'est pas pour dire mais sur les 7 motos qui squattent notre garage et une partie de celui du voisin, il n'y en a qu'une à moiLucky a écrit :Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."
Et le Gégé, il est bien content quand je l'aide à bricoler parce-qu'il n'y voit pas assez clair ou qu'il n'a pas suffisamment de mains pour tenir toutes les pièces ensembles et les fixer en même temps
Sept motos....???
Y'en a quelques unes que je ne connais pas... ...Tu peux donner le détail...???
- Mimi
- Elephas Recki !!!
- 2 éléfants Bifaro 750 dont 1 à moi
- 1 éléfant 650
- 1 Ducati 888 à restaurer bientôt
- 1 x 200TSR à vendre
- 1 x 125 DTR à vendre
- 1 x 410 Husqvarna (à vendre) d'un pote qui n'a plus de place dans son garage....
- 1 éléfant 650
- 1 Ducati 888 à restaurer bientôt
- 1 x 200TSR à vendre
- 1 x 125 DTR à vendre
- 1 x 410 Husqvarna (à vendre) d'un pote qui n'a plus de place dans son garage....
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mimi, il ne te reste qu'à vendre les deux cylindres à trous pour t'en acheter une apte à rouler sur circuit....ainsi tu fais d'une pierre 2 coups: tu libères de la place dans le garage et tu peux surveiller de très, très près Gégé sur la piste...