Mont Dore 2010

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Mont Dore 2010

Message par Mimi »

Merci Annie-France pour ces belles photos, ces tranches de vie, de week-end :wink:

On m'a demandé si notre rassemblement était une obligation, j'ai répondu : " Non c'est un très grand plaisir de retrouver ceux qu'on aime et il y en a qui habitent trop loin, qu'on ne voit malheureusement pas assez souvent..."

Qu'est-ce que c'était chouette aussi, de faire par le plus grand des hasards, à moins que ce ne soit dû à un timing parfait :roll: les derniers kilomètres avec vous avant d'arriver au camping :lol:
On recommence l'année prochaine :?:

Je dois avouer que j'étais très soulagée de voir Mickey nous distribuer des sachets de lavande et non de fromage de chèvre :mrgreen:
Je vais m'en servir pour ma glace vanille (la lavande pas le fromage de chèvre, hein :!: )

Tes clichés montrent bien le joyeux bordel que c'était pour mettre les éléfants en rangs, selon les exigences pointilleuses de nos motards, le patron du camping qui déplace sa voiture pour quelle ne fasse pas tâche sur la photo et les autres occupants venus observer, épatés, le dressage finalement réussi sur la piste des étoiles.

Je leur ai répondu avec plaisir aux nombreuses questions nous concernant :wink:

Qu'est-ce qu'on offre à celui qui trouve l'erreur :roll: :?:

Je donne un indice....Non ce ne sont pas les éléfants bleus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P.S: Mickey c'est toi qui a la photo de groupe sur le pont ????
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

J'envoie ça demain

Ps: ce qu'il y a dans les sachets, c'est de la lavande aspic sauvage ; c'est pas la peine d'essayer de la fumer...

Mickey
Mickey
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

La lavande aspic, à ne pas ingérer, c'est un neurotoxique peu puissant mais neurotoxique quand même :!: :!:

Mes tofs
J'ai quelques vidéos de notre ballade avec Mickey, GG, Kitten à héberger

Je me regarde celles d'Annie-France
Modifié en dernier par GClover le ven. 10 sept. 2010 12:37, modifié 2 fois.
Pachyderme Power
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

2005

Image

5 ans plus tard

Image

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Anif fait reposer ses pieds...faut te détendre un peu.
Image

Gavin en reporter
Image

La brochette sur le pont. Cette rivière se jette 50 m plus loin pour créer la cascade. Elle est glacée.
Image

Soleil couchant pour l'apéro
Image

Oggi n'aura pas quitté les fourneaux de la soirée,et en companie de Liomar, ils nous ont servis des grillades appétissantes comme quoi, dans le sud on maîtrise aussi le feu (sic). Ici quelques affamés viennent quémander pitance.
Image

A l'aube nos montures impatientes.
Image
Mickey
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Mimi a écrit :Mickey étant arrivé le dernier vendredi soir et très tard....1h du mat', il a dormi dans la tente de et avec Phil.
Phil pas trop dure la nuit blanche ? :wink: :lol:
Sans Elefant pour l'instant.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

C'est vrai qu'il y avait quelques "bucherons" du côté des sudistes :lol:
Pachyderme Power
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

tu parles du léger ronronnement au petit matin ? c'était pas des bucherons sudistes mais les desmos qui préchauffaient ou piaffaient d'impacience en se réveillant !!! les votres ne font pas ça ?? c'est curieux ça
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: Ah c'est donc ça !!! :lol:
Pachyderme Power
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

quand je regarde vos photo j,ai encore plus les boules de ne pas etre venu ...je hais mon patron ....
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

catrpilar a écrit :
Mimi a écrit :Mickey étant arrivé le dernier vendredi soir et très tard....1h du mat', il a dormi dans la tente de et avec Phil.
Phil pas trop dure la nuit blanche ? :wink: :lol:
Mickey est moi, c'est une histoire d'amitié ...Profonde :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Au fait Lucky, cette photo en couleurs, ça donne quoi :roll: :?:

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

On pourrait dire: "un nuancier de couleurs pour le choix des teintures capillaires" ou autre chose qu'une vision binaire du monde en "Noir et Blanc" puisque la vérité se trouverait juste entre les deux.

"elefaf"
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

bushman a écrit :(...) même en cherchant à me rassurer et de me justifier en me disant que je n'ai qu'un vieux monof en 750cc, j'avoue qu'il est très difficile d'aller chercher Lucky sur son 900 Ie... qui possède une conduite improvisé sportive hors du commun.. :shock: ..le goret.. :mrgreen:
Je reconnais que j'adore l'improvisation sur petites routes façon rallye (tout le contraire du circuit) ou dans les chemins, mais ta réflexion me fait marrer parce que de mon point de vue, j'avais plutôt l'impression que c'était vous qui vous trainiez la bite un max !! :lol: :wink:
gégé a écrit :(...) Pour ce qui est de Lucky j'ai pu constater la qualité de son pilotage en essayant de le suivre avec Allamas derrière sur le 650 :lol: au retour de Varèse vers Cannobio: du Grand Art! (...)
Franchement, je ne me souviens pas avoir pourtant usé de beaucoup de délicatesse cette fois-ci, Gégé ! :oops: Ce que m'a d'ailleurs confirmé Allamas au Mont Dore. :roll: :lol: Mais j'avoue que malgré mes soucis de commande d'embrayage, j'étais incapable de suivre ce rythme "balade" plus longtemps ! :twisted: :wink:
Mimi a écrit :Au fait Lucky, cette photo en couleurs, ça donne quoi :roll: :?:
Serait-ce une façon de me dire que tu n'apprécies que modérément le virage sépia ?... :lol: :wink: Perso, j'ai trouvé l'originale trop contrastée, trop sombre et le fait de l'éclaircir crée un voile désagréable, très visible dans la version couleur. Il m'aurait fallu shooter avec un coup de flash en "fill-in" pour déboucher les ombres sur les visages, mais mon reflex n'ayant pas de flash intégré, je ne voulais pas laisser "la foule" :lol: s'impatienter plus longtemps en installant mon "gros" flash... Je regrette également que notre ami Gavin ne figure pas sur la photo... On fera mieux l'année prochaine ! :D

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

C'est vrai que c'est plus "classieux" en sépia et plus "vintage" aussi et c'est bien ainsi, puisque cette édition du Mont Dore est déjà entrée dans les annales (Phil pas de mauvais jeu de mot ici quant à ton amitié profonde pour Mickey svp :lol: ).

Et lucky pour ce qui est de ton "débordement" à Cannobio je maintiens le qualificatif de "Grand Art" parce que le jeté de bécane dans chaque virage comme tu sais si bien le faire je l'avais jamais vu avant... :roll:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre