Gégé, une bulle "touring" sur une hyper sportive c'est du genre antinomique
Tu sais bien qu'avec GG c'est plutot anticonformiste
C'est pas une bulle c'est un pare brise de Guzzi que le GG à adapté sur le pôvre 888, je me rappelle une fois l'avoir vu monter une visiere de casque en guise de bulle sur je ne sais plus quelle malheureuse machine
Perso j'aime bien sur les sportives les bulles qui redressent legerement façon GP
Phil
C'était sur son 750AC en septembre 2005 au Mont-Dore mais qui de toute façon n'était pas beau
Flo et Maximo, désolés mais Alain et Enzo parlent beaucoup, tout le temps et fort et nous étions tout ouïe
Bravo pour la reprise du guidon, va falloir t'entrainer sérieusement, une mission t'attend début octobre
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 9 sept. 2010 22:50, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Bon les gars et moi on me demande mon avis des fois???
Maintenant c'est vrai moi aussi je la trouve un peu enveloppante la bulle sur le 888 mais on est si bien derrière... Et pour ceux qui n'avaient jamais vu la bulle sur mon Elefant bleu lors du 1er Mont Dore:
Par contre je ne me souviens plus de ce que j'avais trouvé comme "soufflets de fourche", ça fait un peu vieilles chaussettes, je ne sais même plus si elles ne se sont pas désintégrées au dessus de 110 km/h...
GG
Modifié en dernier par gégé le ven. 10 sept. 2010 08:56, modifié 1 fois.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avec cette photo là, je ne pourrais pas dire à mes partenaires professionnels et clients les plus fidèles que cet après midi, j'étais débordé de travail !
Je leur dirais que j'ai fais ma cure de passion partagée avec de généreux amis de ce forum.
Merci à Mimi et Gérard pour cet intermède délicieux à divers points de vue, sous l'auvent de la terrasse entre le fourneau gastronomique et le garage à bijoux ... Enzo nous apportait le parfum de l'océan, attachant ce motard là aussi. Et toi Philippe tu est bien puni en n'ayant pas goûté l'assiette principale et le dessert maison. Mais bon, au moins tu réalises un rêve de garçonnet en conduisant une voiture rouge de pompiers !
Quand au "passager du monde", intarissable bible desmoniaque sur l'anatomie de nos "dulcinées!
joel 11 a écrit :Mimi, une SBK... c'est fait pour ça.....
Au fait, tu l'as essayée.....
Non Joël ! Tout simplement parce-que je n'aime pas essayer les motos des autres de peur de me planter avec leur machine et encore moins pour la 888 de mon p'tit GG.... si je devais ne serait-ce que rayer ou pire déchirer sa jolie robe rouge, je ne me le pardonnerais pas.....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
J'ai regardé trois fois la vidéo du circuit de lédenon et j'ai l'estomac tout retourné ...Dis-moi ce virage après la grande ligne droite il ne s'arrête donc jamais???
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
gégé a écrit :J'ai regardé trois fois la vidéo du circuit de lédenon et j'ai l'estomac tout retourné ...Dis-moi ce virage après la grande ligne droite il ne s'arrête donc jamais???
GG
C'est le fameux triple gauche....!!!!!
C'est dans celui-là que j'ai posé le genou pour la première fois....