Mont Dore 2010
- Nicolas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Mont Dore 2010
ca y est... mais pourquoi lui ???
- Fichiers joints
-
- vangogh.jpg (25.72 Kio) Vu 535 fois
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais comme Mickey n'a pas chanté, nous n'avions pas de barde à attacherPhil the bike a écrit :Ciao
Ces dernieres photos me font beaucoup penser à la dernière page d'un album d'Axterix
Mickey tu penseras à ta guitare l'année prochaine pour qu'on puisse faire un remake
Pour la tronche sur ma tranche de jambon, bien vu Nicolas, pourquoi pas
Van Gogh aurait-il été enveloppé comme le Christ dans un suaire ?
Suaire réutilisé pour faire un jambon au torchon
Va savoir
Ce qui est certain c'est que la prochaine fois, j'observerais mieux ma tranche de jambon avant de l'avaler
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Oh ! Mimi tu nous fais une parodie de la Sainte Cène, à coup de Jambon...
Mais c'est un cercle de philosophe ces Elefantriders, je me disais bien qu'avec un Écossais dans le coup cela ne pouvait pas rester ordinaire... à suivre.
"elefaf"
Mais c'est un cercle de philosophe ces Elefantriders, je me disais bien qu'avec un Écossais dans le coup cela ne pouvait pas rester ordinaire... à suivre.
"elefaf"
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le coup de l'oreille de cochon à la sauce Van Gogh, moi, ça me fout les jetons....!!!
On frise le paranormal là....!!!!
Au prochain Mont Dore, faut inviter un exorciste...
On frise le paranormal là....!!!!
Au prochain Mont Dore, faut inviter un exorciste...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Lucky
Ce serait peut être sympas d'envoyer cette photo aux proprietaires du Camping, qui ont été trés sympas tout le long de ce WE ?
Voilà le lien http://campinggrandecascade.pagesperso- ... nue.1.html
Phil
Lucky
Ce serait peut être sympas d'envoyer cette photo aux proprietaires du Camping, qui ont été trés sympas tout le long de ce WE ?
Voilà le lien http://campinggrandecascade.pagesperso- ... nue.1.html
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Il faut reconnaitre que parfois les photos dites "ratées" (techniquement) donnent un effet très réussi voir surréaliste. Cette image qu'on doit à l'œil attentif de ta chère épouse en est un parfait exemple ! Après tout, qui sait si le fameux "baiser de l'hôtel de ville" de Doisneau n'a pas lui-même germé dans l'esprit de son auteur après une photo foirée dont il n'aurait pas maitrisé le flou des éléments secondaires, hein ?...gégé a écrit :Ta dernière photo Mimi est tout simplement superbe - même Lucky sera d'accord je crois! J'adore cette ambiance et tout ce qu'elle évoque sans le montrer.
Justement, il me semble que cela a déjà été fait en 2009. Il ne faut pas chercher plus loin l'explication au fait que seuls des Cagiva Elefant étaient présents cette année !joel 11 a écrit :Au prochain Mont Dore, faut inviter un exorciste...
En effet, c'est une bonne idée. Je m'exécute de ce pas, Phil !Phil the bike a écrit :Lucky
Ah et puis j'oubliais : de tous ces sourires, s'il en est un qui me fait vraiment plaisir à voir, c'est bien celui de Gabian !
En plus, faut le voir "s'accrocher" dans les virolos, le rascal !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- GClover
- Elephas Recki !!!
Pas eu le temps de poster hier
J'ai passé un WE fantastique, d'un générosité et d'une convivialité absolues, ce Mont Dore 2010 restera gravé dans mon esprit aussi fort que mon premier en 2006
Je ne sais quoi dire, j'ai tellement de bon moment en tête .............. super petite ballade à pied (ça change ) avec le petit pic-nique qui va bien au bord de ce petit cour d'eau (qui est en fait l'embryon de cette Dordogne qui j'aime beaucoup ), pour aller observer la fameuse grande cascade, le petit bout de route avec les amis Gégé, Kitten, Mickey et son GPS fou ..... et que dire du "graillouse" de samedi soir, agrémenté de petites choses à grignoter et à boire ramenées de par ici et de par là
Retour sympathique encore une fois avec Gabian, AF et Liomar, Lucky et Bushman, l'estomac qui brassait dans les virolos (les mélanges de la veille ) mais pas de pause vomi ....... un vrai régal ce Mont Dore du départ à l'arrivée chez moi, j'ai des sons de motos, des images, des voix plein la tête, que du bonheur, une fois de plus, pour moi c'est un vrai remontant, une bonne dose de partage et de chaleur humaine qui me colle la banane !!!!! J'ai envie de tous vous revoir le plus vite possible !!!
Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pu être parmi nous
Caro regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, les photos lui ont bien remué le couteau
Un grand, grand, très grand merci à vous tous les amis ainsi qu'aux patrons du Camping de la Grande cascade qui sont adorables et tolérant avec ces motards pas très discrets et parfois bruyants
J'ai passé un WE fantastique, d'un générosité et d'une convivialité absolues, ce Mont Dore 2010 restera gravé dans mon esprit aussi fort que mon premier en 2006
Je ne sais quoi dire, j'ai tellement de bon moment en tête .............. super petite ballade à pied (ça change ) avec le petit pic-nique qui va bien au bord de ce petit cour d'eau (qui est en fait l'embryon de cette Dordogne qui j'aime beaucoup ), pour aller observer la fameuse grande cascade, le petit bout de route avec les amis Gégé, Kitten, Mickey et son GPS fou ..... et que dire du "graillouse" de samedi soir, agrémenté de petites choses à grignoter et à boire ramenées de par ici et de par là
Retour sympathique encore une fois avec Gabian, AF et Liomar, Lucky et Bushman, l'estomac qui brassait dans les virolos (les mélanges de la veille ) mais pas de pause vomi ....... un vrai régal ce Mont Dore du départ à l'arrivée chez moi, j'ai des sons de motos, des images, des voix plein la tête, que du bonheur, une fois de plus, pour moi c'est un vrai remontant, une bonne dose de partage et de chaleur humaine qui me colle la banane !!!!! J'ai envie de tous vous revoir le plus vite possible !!!
Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pu être parmi nous
Caro regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, les photos lui ont bien remué le couteau
Un grand, grand, très grand merci à vous tous les amis ainsi qu'aux patrons du Camping de la Grande cascade qui sont adorables et tolérant avec ces motards pas très discrets et parfois bruyants
Pachyderme Power
- bushman
- Elephas Recki !!!
que de bonheur de vous avoir tous rencontré ce superbe week-end, que du positif, beau temps en supplément
même en cherchant à me rassurer et de me justifier en me disant que je n'ai qu'un vieux monof en 750cc, j'avoue qu'il est très difficile d'aller chercher Lucky sur son 900 Ie... qui possède une conduite improvisé sportive hors du commun.. ..le goret..
même en cherchant à me rassurer et de me justifier en me disant que je n'ai qu'un vieux monof en 750cc, j'avoue qu'il est très difficile d'aller chercher Lucky sur son 900 Ie... qui possède une conduite improvisé sportive hors du commun.. ..le goret..
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le Lucky sur routillous reste intouchable... tout comme Gégé avec son 650 dans la descente sur Florac... à essayer de le suivre, j'en ai perdu mon frein arrière...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Pierre qui roule pas vraiment coooool
Alors Nicolas, elles sont étanches ces bottes
Ce week-end nous a permis à tous de charger nos batteries à bloc jusqu'aux futures retrouvailles , de partager nos ondes positives et de remplir le disque dur de notre cerveau de merveilleux moments complices
Ces moments précieux, personne ne pourra plus jamais nous les prendre...
Que ces forces accompagnent ceux qui en auront le plus besoin dans les éventuels moments difficiles à venir et les aident autant que faire se peut
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Merci Joël mais j'avais simplement le meilleur liquide de frein.joel 11 a écrit :Le Lucky sur routillous reste intouchable... tout comme Gégé avec son 650 dans la descente sur Florac... à essayer de le suivre, j'en ai perdu mon frein arrière...
Pour ce qui est de Lucky j'ai pu constater la qualité de son pilotage en essayant de le suivre avec Allamas derrière sur le 650 au retour de Varèse vers Cannobio: du Grand Art!
Par contre je ne me souvenais pas avoir fait la Corniche des Cévennes à telle allure (mais qu'est ce que c'était bon d'enfiler tous ces virages) pour essayer de rattraper un Joël en belle forme...
GG
...moments inoubliables que ces retours des Mont Dore qui se terminent immanquablement en petites arsouilles entre potes
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Quel Trompeur !
Que c'était bien !
c'est bon le camping ....
et le chocolat parfumé à la lavande ! INOUBLIABLE !
c'est bon le camping ....
et le chocolat parfumé à la lavande ! INOUBLIABLE !
- gégé
- Tronche de Ganesh...
C'est vrai qu'on aurait presque oublié tellement tout était trop bon et beau durant ce week-end que Mickey nous a ramené à toutes et à tous un sachet de lavande des Alpes cueillie par ses soins..... Une douce attention d'un Mickey qui n'a pas fini de nous surprendre!
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
moi il m'a fallu du temps pour récupérer
non seulement physiquement : mon vieux dos est encore endolori par une "chiatique" (et oui c'est la vie mais c'est pas grave car ça peut encore se gérer)
mais moralement : recevoir autant de bonté, de générosité, de sourires, de regards amicaux et bienveillants, de passer d'aussi simples moments mais tellement sincères.
ça m'a remplie de bonheur
je n'ai pu me replonger dans cette ambiance que ce soir en triant mes photos que je vous fais partager :
http://picasaweb.google.fr/LIOMARFANT/M ... directlink
j'espère que vous passerez un bon moment en les visionnant.
et puis j'ai envie de vous dire ... que je vous aime (mais est-ce bien raisonnable ? )
allez ! j'ose je vous le dis haut et fort comme je le ressent
je vous embrasse
nnie-Fr nce
j'envoie vite sinon je vais me censurer....
non seulement physiquement : mon vieux dos est encore endolori par une "chiatique" (et oui c'est la vie mais c'est pas grave car ça peut encore se gérer)
mais moralement : recevoir autant de bonté, de générosité, de sourires, de regards amicaux et bienveillants, de passer d'aussi simples moments mais tellement sincères.
ça m'a remplie de bonheur
je n'ai pu me replonger dans cette ambiance que ce soir en triant mes photos que je vous fais partager :
http://picasaweb.google.fr/LIOMARFANT/M ... directlink
j'espère que vous passerez un bon moment en les visionnant.
et puis j'ai envie de vous dire ... que je vous aime (mais est-ce bien raisonnable ? )
allez ! j'ose je vous le dis haut et fort comme je le ressent
je vous embrasse
nnie-Fr nce
j'envoie vite sinon je vais me censurer....