Ciao
Quelqu'un aurait-il une "combine" pour l'echange du contacteur de point mort sans deposer le moteur ?????
Le Bifaro, c'est un puit sans fin
Quand tu as finis un truc, c'est un autre qui lache
Purement incroyable
Franchement de quoi craquer
Et pourtant dés que tu roules elle t'envoute
Phil
Contacteur PM
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Contacteur PM
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Contacteur PM
Alain m'avait changé "préventivement" le contacteur de point mort du bifaro le moteur une fois déposé, parce que d'après lui il n'y avait pas d'autre solution pour une pièce aussi délicatement placée...
GG ...je crains que....
GG ...je crains que....
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Ca sert à quoi un contacteur de PM?
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
- GClover
- Elephas Recki !!!
Même maladie sur le mien mais vu le peu kil suinte, je le laisse ainsi ........... on peu même pas y passer une clé pour essayer de le resserer
S'il fuit beaucoup, deux solutions, tu tombes le moulin (t'as pas fais ça récemment ) ou tu laisses comme ça et t'aura un "bif-rats" bien gras comme l'AC de Annes
Tu peux recycler en plaçant ingénieusement un petit réceptacle qui récupère l'huile et via un petit tuyau l'emmène à la chaîne, comme ça rien ne se perd vraiment ........... mais ça empêche pas de faire des appoints
Plus sérieusement je crois que t'es bon pour tu sais quoi ...........
S'il fuit beaucoup, deux solutions, tu tombes le moulin (t'as pas fais ça récemment ) ou tu laisses comme ça et t'aura un "bif-rats" bien gras comme l'AC de Annes
Tu peux recycler en plaçant ingénieusement un petit réceptacle qui récupère l'huile et via un petit tuyau l'emmène à la chaîne, comme ça rien ne se perd vraiment ........... mais ça empêche pas de faire des appoints
Plus sérieusement je crois que t'es bon pour tu sais quoi ...........
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
A faire de la lumière verte la plupart du temps. ça peut aider à chercher un truc dans une poche, à ce que tes compagnons de route de nuit te prennent pour un monstre si tu grimaces dans ton casque, à éclairer ton regard dans le rétroviseur du touriste qui démarre pas au feu... la mienne ne fonctionne que de temps à autre, ça fait un peu piste de danse, j'aime l'ambiance, ça me met de bonne humeur :pvinsyl a écrit :Ca sert à quoi un contacteur de PM?
A noter que sur le 900 AC ils ont rajouter une lumière rouge avec une pipette d'huile qui s'allume quand tu roules vites longtemps... du plus bel effet lorsque mélangé avec la lumière verte du PM
zaiment les gadgets, les italiens, hein ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01