Jardin Provencal
-
- Elef' des bacs à sables
Re: Jardin Provencal
Finalement vous partez avec la 650? l'embrayage de ton bif est trop usé?
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Japanese gazelle...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
je prends mon Bifaro sur lequel on a greffé l'embrayage du bifaro de GG et GG prend le 650
Parce-que même avec une butée d'embrayage neuve chez moi, ça ne marchait pas mieux
Parce-que même avec une butée d'embrayage neuve chez moi, ça ne marchait pas mieux
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
En supposant qu'il fasse beau vendredi prochain quand c'est qu'on part, qui c'est qui part et d'où c'est qu'on part pour le Mont-Dore ?
Gg bosse normalement jusqu'à 14h mais peut se libérer un peu avant....
RDV même heure (14h), même endroit que l'an dernier ?
Station-service Carrefour sur le contournement de Beaucaire.....
Et au retour, on mange à La Chaise Dieu à midi ? hein
Gg bosse normalement jusqu'à 14h mais peut se libérer un peu avant....
RDV même heure (14h), même endroit que l'an dernier ?
Station-service Carrefour sur le contournement de Beaucaire.....
Et au retour, on mange à La Chaise Dieu à midi ? hein
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantman
Pour nous il y a pas possible départ Vendredi, Marina a reçu mission extérieure indéplaçable hélas, nous devrions prendre "la piste" du Mont d'Ore le Samedi matin. Donc voyage sans vous
Mais on espère bien rattraper les coups à en arrivant le samedi.
Faut pas mettre l'eau à la bouche de la Germaine en annonçant "La Chaise Dieu" à l'avance.
Au fait le retour c'est bien le Dimanche ?
Bises à vous.
Elefaf
PS:Du coup je donnerai les stickers de Cannobio à Sylvain là haut.
Mais on espère bien rattraper les coups à en arrivant le samedi.
Faut pas mettre l'eau à la bouche de la Germaine en annonçant "La Chaise Dieu" à l'avance.
Au fait le retour c'est bien le Dimanche ?
Bises à vous.
Elefaf
PS:Du coup je donnerai les stickers de Cannobio à Sylvain là haut.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ben zut alors
Le retour se fait toujours le dimanche, la majorité d'entre nous bossant le lundi matin
Le retour se fait toujours le dimanche, la majorité d'entre nous bossant le lundi matin
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Avec Phil et bobby je crois, on devrait partir vendredi matin.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
-
- Elefantman
Bonjour à toutes et tous
A priori 1er départ Vendredi matin pour prendre le temps de prendre éventuellement le chemin des écoliers ???
Phil , Vinsyl , Boby , Henri .Reste à déterminer l' heure au départ de Martigues ? puis rejoindre Vinsyl que l"on pourait prendre au passage ? Et l"itinaire ? Mais pour ca, on encore le temps de dècider (pour ma part peu importe, je n'y suis jamais allé et Henri aussi ) on peux aussi improviser ?. Les habitués n'ont qu'à choisir pour éviter la monotonie et aprés un coup d"oeil sur la carte , y a que du bon !
Qui se joindrais à nous ? Ou et Quand ?
Toutes les sujésions sont les biens venues en fonctions des possibilités de chaqu'un
Quand pensez vous ? (du coté Sausset ? de l'Herault ? de Pertuis ? de bagnol/céze ? Et autres si j"en oublie)
A priori 1er départ Vendredi matin pour prendre le temps de prendre éventuellement le chemin des écoliers ???
Phil , Vinsyl , Boby , Henri .Reste à déterminer l' heure au départ de Martigues ? puis rejoindre Vinsyl que l"on pourait prendre au passage ? Et l"itinaire ? Mais pour ca, on encore le temps de dècider (pour ma part peu importe, je n'y suis jamais allé et Henri aussi ) on peux aussi improviser ?. Les habitués n'ont qu'à choisir pour éviter la monotonie et aprés un coup d"oeil sur la carte , y a que du bon !
Qui se joindrais à nous ? Ou et Quand ?
Toutes les sujésions sont les biens venues en fonctions des possibilités de chaqu'un
Quand pensez vous ? (du coté Sausset ? de l'Herault ? de Pertuis ? de bagnol/céze ? Et autres si j"en oublie)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
- Elefantman
Bonjour à toutes et tous
Oui vinysl , aprés discution avec Phil ce jour , à priori 1er départ de la région Vendredi matin pour avoir éventuellement le temps de prendre le chemin des écoliers avec Phil , Vinsyl , Boby , Herri , pour me momment .
Reste à déterminer l'heure et le lieu de départ ? Pouquoi pas partir de Martigues et de te rejoindre sur la route ? Quel sera notre itinaire ? Pourquoi pas improviser ? Pour ma part peu importe je n"y suis jamais allé et Henry aussi . Je laisserais le choix aux "anciens" pour éviter une certaine monotonie pour eux et un coup d"oeil sur la carte me font dire "Y a que du bon"
Qui pourrait nous rejoindre et où en fonction de leurs possibilités ?
Qu'en pense ceux de la région et ceux sur le chemin ? (Sausset , Hérault , Pertuis , Bagnols , les Alpes , et ceux que j'oublie )
Toutes les sujestions sont à étudiées aussi m"anifestez vous !!!!
Oui vinysl , aprés discution avec Phil ce jour , à priori 1er départ de la région Vendredi matin pour avoir éventuellement le temps de prendre le chemin des écoliers avec Phil , Vinsyl , Boby , Herri , pour me momment .
Reste à déterminer l'heure et le lieu de départ ? Pouquoi pas partir de Martigues et de te rejoindre sur la route ? Quel sera notre itinaire ? Pourquoi pas improviser ? Pour ma part peu importe je n"y suis jamais allé et Henry aussi . Je laisserais le choix aux "anciens" pour éviter une certaine monotonie pour eux et un coup d"oeil sur la carte me font dire "Y a que du bon"
Qui pourrait nous rejoindre et où en fonction de leurs possibilités ?
Qu'en pense ceux de la région et ceux sur le chemin ? (Sausset , Hérault , Pertuis , Bagnols , les Alpes , et ceux que j'oublie )
Toutes les sujestions sont à étudiées aussi m"anifestez vous !!!!
-
- Elefantman
excuse pour le doublon !!!!!!!!!!
-
- Elephas Recki !!!
Bon, j'ai pu négocier un jour de plus. Rendez-vous donc demain chers amis Saussettois-Gransois !!Lucky a écrit :Salut Sylvain ! J'espère bien toujours te voir en compagnie de Phil et Evy que je n'ai pu avoir le plaisir d'embrasser à l'aller faute de temps, mais ce sera hélas au détriment de "mon" Jojo, que j'aurais peut-être le loisir de visiter en passant le lendemain matin... si la rentrée n'a pas encore sonné pour lui ?...vinsyl a écrit :T'as des news de Lucky, on avait prévu de se voir à la plage lundi en fin de journée...
Il faut déjà que mon boss me laisse rembaucher mercredi au lieu de mardi pour que la mini-rencontre soit possible... Je vous tiens au jus d'ici lundi !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- oggy 84
- Quel Trompeur !
pour nous ce sera depart vendredi debut apres midi. donc mimi/gege on peut se donner rdv a la station comme l an dernier.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ok pour nous et contents de faire la route avec vousoggy 84 a écrit :pour nous ce sera depart vendredi debut apres midi. donc mimi/gege on peut se donner rdv a la station comme l an dernier.
Tu pourras constater que mon Bifaro est en pleine forme..grâce à toi, merci
- Kitten
- Elefantino
Salut
On est ok pour partir le vendredi ! selon votre route on se rejoint.
Ciao
Ciao
- Mimi
- Elephas Recki !!!
trop cool, merci KittenKitten a écrit :Salut
Ciao
On étudie la carte ce soir et on précise les choses après....
Michel et Pascale, 14h à la station c'est ok pour vous
Avec le mistral froid qui souffle depuis 3 jours, ça nous fait un bon entrainement pour le Mont-Dore, le choc thermique sera moins important
- joel 11
- Elephas Recki !!!
En parlant de Mistral et de Tramontane, hier aprem' en "remontant" sur Montpellier avec mon 900 ie, juste àprès Narbonne j'aperçois un monstrueux panache de fumée filant dans le ciel directement vers la mer...
Je continue à rouler sur l'A9 et un peu avant Sète, celle-ci est bloquée... je remonte les files de voitures avec une autre bécane derrière et on arrive à l'endroit où les gendarmes bloquent le passage....et là...bonjour le spectacle...!!!
Les flammes venaient vers nous et sautaient l'autoroute...!!!
Heureusement que les bleus ont ouvert la barrière de sortie toute proche (par laquelle ils avaient du rentrer...) afin que l'on puisse sortir... sinon, quelques voitures et camions auraient brûlé...!!!
Le pire, c'est qu'en arrivant sur Vendargues il y avait un autre feu....tout près...!!!
Des hectares de pinède sont partis en fumée....
Le soir aux infos, ils ont confirmé qu'il y a eu, hier, 4 grands feu allumés quasiment simultanément...!!!
Si c'est pas du terrorisme...s'en est pas loin...!!!
Je continue à rouler sur l'A9 et un peu avant Sète, celle-ci est bloquée... je remonte les files de voitures avec une autre bécane derrière et on arrive à l'endroit où les gendarmes bloquent le passage....et là...bonjour le spectacle...!!!
Les flammes venaient vers nous et sautaient l'autoroute...!!!
Heureusement que les bleus ont ouvert la barrière de sortie toute proche (par laquelle ils avaient du rentrer...) afin que l'on puisse sortir... sinon, quelques voitures et camions auraient brûlé...!!!
Le pire, c'est qu'en arrivant sur Vendargues il y avait un autre feu....tout près...!!!
Des hectares de pinède sont partis en fumée....
Le soir aux infos, ils ont confirmé qu'il y a eu, hier, 4 grands feu allumés quasiment simultanément...!!!
Si c'est pas du terrorisme...s'en est pas loin...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...