Jardin Provencal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Jardin Provencal

Message par gégé »

Salut Hugiva, l'excès de confiance je ne sais pas trop ce que c'est, parce que comme avec mes yeux fatigués je ne vois pas les graduations des compteurs (et que j'évite de me dissiper dans certaines circonstances... :roll: ) je ne rends même pas compte si je roule trop vite...

GG :wink:
En tout cas ça pousse même avec les DBkillers que j'ai montés!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

hugiva a écrit :(...) je te souhaite beaucoup de plaisir à ses demis guidon, apprivoise la, mais attention à l'excès de confiance.
En effet, parce qu'après les effets "Kisscool" 1 et 2 dont parlait Joël, il pourrait y avoir l'effet "Kiss-pas-vraiment-cool" qu'il a pour sa part étrenné l'hiver dernier ! :? :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

AAAARRRGHHHHHHHHH :? Tu devrais pas poster des trucs comme ça à une heure de grande écoute, j'en ai encore l'estomac tout retourné.

...c'est vrai quoi, c'est pas beau à voir des trucs pareils...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Bonjour à toutes et tous
C'est lorsque on se blesse un doigt que l'on se rends compte que l'on s'en sert autant .
Bon rétablissement (le levier n'a pas eu droit à une radio ??)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Gégé, meme si tu vois pas les graduation des compteurs cela fait rien et surtout ne vas pas chez l'opticien ca fait mal au doigt !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

boby la seringue a écrit :C'est lorsque on se blesse un doigt que l'on se rends compte que l'on s'en sert autant .
En général, ce sont les gonzesses qui font ce genre d'affirmations, Boby. :lol:

Soigne bien ton doigt Flo : en l'absence de Maximo, il peut encore servir ! :wink:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

salut Gégé et Mimi,

merci pour votre accueil matinal il y a 10 jours avec café et pains au chocolat ! je suis de retour dans mon pays heureusement moins chaud que par chez vous ! chouette photo au bord de l'eau avec le 888 :D prends effectivement le temps de découvrir cette desmoquattro pour pouvoir en profiter comme il se doit. Elle est plus à l'aise dans des grandes courbes rapides que dans le sinueux, tes poignés ont déjà du te le dire....

a propos du manuel d'atelier, tu peux le récupérer ici : http://pdftown.com/Ducati-888-Workshop-Manual.html

n'oublies pas de faire les courroies AU PLUS VITE, celles qui sont dessus ont 2 ans et ca serait dommage de prendre un risque inutile d'autant plus que je t'ai donné l'outil pour immobiliser les poulies. voilà, j'espère que mamie te donnera beaucoup de plaisir, je suis enchanté de voir que tu en es déjà tombé amoureux !

amicalement,
Sergio - Faut pas mollir !
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Merci Sergio pour le lien, j'avais déjà trouvé une version grâce à Oggy84 par "beavel heaven" et la première modif - après réglages des suspensions et toutes les vidanges - a été de supprimer cette p....n :twisted: de rappel automatique de béquille.

Je sens que c'est le début d'une belle histoire d'amour et je vais choisir mes prochains pneus (prochainement) et songer aux courroies (avant ça).

Pour les poignets t'as raison mais j'ai trouvé la solution: je me suis mis à la musculation, je sue sang et eau, Mimi rigole mais j'ai bon espoir :lol:

joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

gégé a écrit :Merci Sergio pour le lien, j'avais déjà trouvé une version grâce à Oggy84 par "beavel heaven" et la première modif - après réglages des suspensions et toutes les vidanges - a été de supprimer cette p....n :twisted: de rappel automatique de béquille.

Je sens que c'est le début d'une belle histoire d'amour et je vais choisir mes prochains pneus (prochainement) et songer aux courroies (avant ça).

Pour les poignets t'as raison mais j'ai trouvé la solution: je me suis mis à la musculation, je sue sang et eau, Mimi rigole mais j'ai bon espoir :lol:

Tu les as déjà flingués !!!???
:shock: :shock: :shock:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je songe aux Pirelli mais j'ai toujours eu un bon feeling sur les Metzeler quels qu'ils soient...alors j'hésite encore...

Je crois que le mieux c'est d'essayer les deux 8)
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Pourtant, Gégé est réputé pour avoir un pilotage tout en finesse, fluide, coulé, économique en carburant et en pneus. Pas comme certains abrutis qui ne peuvent s'empêcher de mettre du gros gaz... :oops: :lol:

Rien à voir mais je viens de lire que ça chauffe du côté de Sausset !!! :shock: Déjà 900 hectares de pinède partis en fumée ! :? :?
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Salut GG,

Pirelli pirelli ! Je vais te donner les références de la monte de "elefaf 2" sur son Monster.
J'ai l'air c... là je m'en souviens pas, je vais voir au garage et reviendrai...
A toutes fins utiles voir le tableau synoptique de chez Cardy (catalogue 2008/2009) Je sais pas le poster là, je vais te le transmettre sur ton adresse courriel.

elefaf
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

gégé a écrit :Je songe aux Pirelli mais j'ai toujours eu un bon feeling sur les Metzeler quels qu'ils soient...alors j'hésite encore...

Je crois que le mieux c'est d'essayer les deux 8)
Les Pirelli Dragon Supercorsa SC2 que tu as sur ta 888 sont les MEILLEURS pneus hypersportifs homologués sur route (à des prix abordables)... ce n'est pas que moi qui le dit, 90% des gonzes qui tournent sur circuit ont cette monte pneumatique...

Metzeller et Pirelli font parti du même groupe et utilisent les même gommes.... donc.... tu dois trouver l'équivalent chez eux.... :wink:
Ce qui m'étonne, c'est que tu parles déjà de les changer alors que, lorsque je les ai vus, ils étaient quasi-neufs...!!!
Tu as fait combien de bornes depuis ???

Ce qui est très important sur ce genre de bécane, c'est d'avoir la bonne pression (2,2kg/2,4kg préconisé ???), en tout cas sur circuit c'est 2,1kg devant et 1,9kg derrière (à chaud...) donc 1,9 voire 1,8kg devant et 1,7 voire 1,6kg à l'arrière et à froid...!!! :wink:
Autrement dit, plus tu tartines, plus il faut baisser ta pression...surtout s'il fait froid...!!!! Sans, toutefois, aller jusqu'à copier certains extrémistes du Limousins qui adoptent des pressions inférieures au kg..... :roll:
:lol: :lol:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :(...) Autrement dit, plus tu tartines, plus il faut baisser ta pression...surtout s'il fait froid...!!!! Sans, toutefois, aller jusqu'à copier certains extrémistes du Limousins qui adoptent des pressions inférieures au kg..... :roll:
:lol: :lol:
Ça, c'est l'école Enduro : pas plus de 900 grammes ! :lol: :wink:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Tant que tu ne prends pas les valeurs des trialistes......qui sont en dessous des 300 g...... :roll:
:lol:
Répondre