On peut choisir différentes longueurs de trajet avec plus ou moins de difficultés.
Juillet - août sont à proscrire, il parait qu'il y a jusqu'à 5000 personnes par jour
et pas assez d'eau. Il y a des endroits où tu sors du canoë pour le tirer à pied
J'avoue que pagayer pendant 5h30 c'est bien plus physique que de tenir le guidon d'un bifaro en TT
Lorsque j'ai repris mes esprits après le passage dans la lessiveuse, j'ai de suite pensé à ceux qui font le parcours avec des enfants (interdit au moins de 7 ans), y a quand même de quoi les chambouler sérieusement. Surtout que, quand le courant, assez fort par endroits, t'emporte et qu'il est inutile d'essayer de résister.
Moi j'ai réussi à ressortir assez rapidement de dessous le canoë mais GG, pris dans les gros remous contre un gros rocher, y est resté un bout de temps, ce qui peut sembler une éternité pour des angoissés
Nous sommes restés dans l'eau plus de 10 mn, le temps de réussir à se raccrocher à d'autres rochers, à nager avec une pagaie dans une main, pour aller récupérer le canoë rattrappé par des potes et à remonter dedans
Nous on est venus pour s'amuser et comme mon bain de boue d'il y a 15 jours, j'en garde un excellent souvenir
PS: oui, j'ai fais une douzaine de pots de confiture de cerises, trop bonne, encore merci à vous deux
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor