ok, ok tout le monde
comme vous serez en nombre au vigeant j'aurai l'ocas de voir la bete en vrai et j'aviserai a ce moment là
confidence Ma ST2 n'est pas seule, elle cohabite avec un 750 ss carbus pour faire de la piste 2/4 fois l'an gentiment en outre.
Mon ardent désir est d'y ajouter un Pantah et une de vos merveilles et je serai comblé ,il me restera à elever mon niveau de connaissance sur le bi 2 soupapes ...........et d'organiser mon atelier
a +
ewf44 : presentation
- Charly
- Elefantman
Re: presentation
Dans le genre petit mais teigneux j'avais un pote passionné de bécanes et vraiment petit (autour 1m50) il avait entre autres, acheté un goldwing dans le but d'atteler. Le temps de trouver le panier il a roulé un moment en solo. Impossible pour lui de mettre un orteil au sol, meme avec des talonettes.
Et bien il arrivait a partir avec la laterale et la replier en route, puis a la déplier au ralenti avant de poser la brele dessus.
Et bien il arrivait a partir avec la laterale et la replier en route, puis a la déplier au ralenti avant de poser la brele dessus.
j'aurai aimé avoir un peu de l'ADN de Gaston Rahier ................
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Tout d'abord - avec un peu de retard mais de tout coeur avec toi - bienvenue à toi fan de EWF!ewf44 a écrit :c'etait comme EARTH WIND AND FIRE etc.........
Apres discussion avec un de vos membres qui a une tres belle elefant 750 a vendre sur le bon corner
je suis obligé d'abdiquer car ce sont mes membres anterieurs à moi qui ne sont pas fait pour cette tres belle moto :trop court de patte + poids de l'engin trop haut perché
Elle ne pourra pas servir pour moi et ma compagne du meme gabarit
je vais rester sur mon bm 80 gs et lui trouver un mono avec demarreur pour se remettre a la moto
bien motardement votre
a se croiser au troffeo
ou aux journees ducati 30/07 31/07 1et 2/08
Tu dois être fait bizarrement quand même et à moins que tu n'aies une préférence pour la conduite tête en bas (un peu Australien "down under" peut-être?) je te proposerais d'essayer la méthode normale avec les membres postérieurs qui touchent le sol...
G(aston) G
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Autant pour moi
l'expression "ou avais - je la tete" me parait tout adaptée
l'expression "ou avais - je la tete" me parait tout adaptée
-
- Elefantman
salut et bienvenu ,
je mesure 170 cm et encore les jours de grande chaleur ( dilatation oblige ) et cela me suffit pour le 750 AC (83 cm au garot je crois) , C'est pas le bon argument la longueur des jambes trouve un autre prétexte . Domage parceque tu vas passé à coté de quelques chose de "grand"
Amitiés
je mesure 170 cm et encore les jours de grande chaleur ( dilatation oblige ) et cela me suffit pour le 750 AC (83 cm au garot je crois) , C'est pas le bon argument la longueur des jambes trouve un autre prétexte . Domage parceque tu vas passé à coté de quelques chose de "grand"
Amitiés
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Bégé
- Quel Trompeur !
Salut à toi, le Nantais,et bienvenue,
de la part d'un breton du nord(près de St-Malo),bonne idée l'éléfant,polyvalent sur route,
petite route et chemin!
Bon le 900 pas très souple en ville! mais mon 900AC est à ma hauteur, selle creusée,
je plafonne à 1m65 et avec les années je me tasse aussi
à bientot j'espère,
Bégé
de la part d'un breton du nord(près de St-Malo),bonne idée l'éléfant,polyvalent sur route,
petite route et chemin!
Bon le 900 pas très souple en ville! mais mon 900AC est à ma hauteur, selle creusée,
je plafonne à 1m65 et avec les années je me tasse aussi
à bientot j'espère,
Bégé