Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

Deun : hier 16h15, je t'ai croisé sur la rocade. J'en conclus que ta mob charge. N'est-ce-pas?

Elefafzéro : au jardin aquitain, tous les sujets sont ouverts. Et si le VTT alimente les posts, il n'y a aucun souci.

Elefred : As-tu vu l'info sur l'atelier DUCATI à Pessac?

Domi : tu penses à ma tricoise. Par ailleurs, j'ai du nouveau pour les compresseurs.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Domi : tu penses à ma tricoise. Par ailleurs, j'ai du nouveau pour les compresseurs.
Tu veux mettre un volumex sur la ST :shock:
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

elefred a écrit :
Elefafzéro
.....le SV1000SL
C'est un nouveau Suzuki :?: :lol:
J'étais lundi avec mon cousin, et on regardait un joli parc quand il a aperçu un raptor1000, si j'ai le droit de dire ce mot ici...

Ca m'a fait penser qu'on peut encore piéger les frelons asiatiques avant qu'ils ne se reproduisent mais que le printemps est bien avancé pour ça désormais..

Il y a trois semaines, on en a piégé quatre en deux ou trois jours, ce qui fait définitivement de nous des représentants de l'espèce la plus destructrice sur la Terre.

Il y a des jours où il faut bien assumer d'appartenir à celle dont l'action transforme complètement la planète...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Salut Domi, je te l'ai envoyé en MP.

Il n'a plus le Le mans, mais il l'avait quand je suis rentré d'AGE à Lyon en 98 en lui filant le train dans son rétro de droite, et il avait les ampoules AR qui grillaient régulièrement, si ça te rappelle quelque chose!

Il a rendu le Pantah à son frère, et il n'a plus le SS non plus, ni le Pégaso, ni la Katoche : je te laisse la surprise et aussi celle de la bécane de son épouse, mais disons que bien évidemment, à eux deux, ils ont juste les quatre cylindres qu'il faut, en L à 90° comme ça va bien et comme on les aime à Bologne...

Ils seront volontiers amateurs de retrouvailles, à mon humble avis!

je te renvoie le numéro en MP.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Elefafzéro
Ca m'a fait penser qu'on peut encore piéger les frelons asiatiques avant qu'ils ne se reproduisent mais que le printemps est bien avancé pour ça désormais..
Ca me rappelle quelque chose :lol: .
Quand à la reproduction des frelons asiatiques, je n'ose pas m'exprimer :mrgreen: .
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

Bonjour les Bordelais,
avez vous prévu une balade demain? Dans les Landes? Je me demandais si je n'allais pas à Dax demain après midi voir tourner les hélicoptères (y a pas que la moto dans la vie :lol: )
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Yéti a écrit :Bonjour les Bordelais,
avez vous prévu une balade demain? Dans les Landes? Je me demandais si je n'allais pas à Dax demain après midi voir tourner les hélicoptères (y a pas que la moto dans la vie :lol: )

Exact, il n'y a pas que la moto dans la vie et demain il y a la finale du championnat de FRANCE de RUGBY.

Mais je peux descendre jusqu'à DAX à ta rencontre mais très tôt, du style 12h00.

Domi n'est pas libre ce WE - moto avec les collègues du MC de son TAF- :mrgreen:

RDV : aux arènes à côté du stade ? ; chez MC DO face au stade ? ; chez MC DO prés des arènes ?

Tu choisis. :mrgreen:

Sinon, à la gare.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

En direct d'une palombière 8) .

Nous sommes à 20 m de hauteur au-dessus des chênes. :mrgreen:

On peut le voir sur la 2° photo.

Merci DOMI. je vais montrer cela au TONTON. :pinte:

Quand au truc jaune sur la Garonne : même pas en rêve pourtant çà arrache grave.
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

Enzo , tu as un MP.
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

YO DEUN, toujours en chantier.

Le bataillon de peintre prévu se chiffre à 1 homme.

De 4jours, nous passons à 2 semaines. Suis dans la poussière.

Pour St jean D'y s'est rapé car certainement remise en service du salon comme DAX aujourd'hui.

Je continue le nettoyage de l'extérieur.

ELEFRED, :pinte: je passe ce WE -me dire si tu es là- car tu as beaucoup de chose à te faire pardonner. :mrgreen:
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Je suis dégouté :twisted: .
-Les spis de fourche pour la meule du grand commandés depuis 2 mois, toujours pas arrivés :shock:
-La pastille d'ouverture commandée il y a un mois et demi aprés une tentative infructueuse, toujours pas arrivée :shock:
-Les guides de soupapes commandés en même temps sont dispos 8) mais je toujours dans l'attente de la soupape d'échappement mais sans aucun délai de livraison :shock: donc toujours pas livré :evil: .
Je me défoule dans la maison. Cet aprés midi, transport de grave et dimanche béton :?
Donc, dimanche pas de probléme, tu peux passer. Je t'ai trouvé un tendeur de cable sur le cx :o):
Répondre