Jardin Lyonnais
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin Lyonnais
L'angle de chasse du Pégaso a l'air très ouvert, on dirait un trail africain à l'ancienne, bon pour le franchissement
Pachyderme Power
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Elle a surtout l'air d'avoir été rabaissée à l'arrière, ou alors l'amorto est bon à reconditionner, même si Pierre n'est pas un poids plume non plus.
Sinon vous comptez en organiser souvent des jardineries ?
Sans Elefant pour l'instant.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
C'est pas avec ce genre de réflexion que tu risques d'y être invité en tous cas! L'amorto est réglé très souple, mais cela n'affecte pas trop la conduite.catrpilar a écrit :Elle a surtout l'air d'avoir été rabaissée à l'arrière, ou alors l'amorto est bon à reconditionner, même si Pierre n'est pas un poids plume non plus.
-
- Tronche de Ganesh...
je confirme pour le réglage souple
elle est très agréable pour enrouler , il y a une plage où le moteur est bien et après ne donne rien de plus
l'hypermotard en 796 par contre ..
elle est très agréable pour enrouler , il y a une plage où le moteur est bien et après ne donne rien de plus
l'hypermotard en 796 par contre ..
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Le 796 avait été décrié par les journaleux côtés suspat'.
Y parait que ducat France a revu les setings vous en pensez quoi, chipoterie de gonzesse ou rien à signaler ?
Pierre j'ai juste dit que tu n'étais PAS un poids plume. Nullement je n'ai sous entendu quoi que soit
Y parait que ducat France a revu les setings vous en pensez quoi, chipoterie de gonzesse ou rien à signaler ?
Pierre j'ai juste dit que tu n'étais PAS un poids plume. Nullement je n'ai sous entendu quoi que soit
Sans Elefant pour l'instant.