Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

Tu emménes la caméra?
Ton RDV à la banque pour ta maison? cela est bien plus important que les 6-8 trucs à bouger.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Alors, nous serons 3.
:pinte:
Ya une âme au jardin aquitain! :o):
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Je range mon garage et du coup, j'ai sorti les Dalton :wink:
Image
Il manque une intermédiaire en cours de révision.

Désolé Enzo, mais comme bien souvent, je ne suis pas dispo.
merenva
Dumbo...
Dumbo...

Message par merenva »

voila les fameuses 2 temps japonaises??
pour ma part j ai commandé toutes les piéces pour la réparation aujourd hui meme!
a froid respecte la,a chaud lache les cheveaux
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

deun a écrit :en mattant cette vidéo prise il y a quelques mois à langon je me suis aperçu qu'enzo avait fait une proposition indécente à domi. Ecoutez bien... :lol:

vidéo supprimée à la demande d'un des forumeurs pour cause de plaque d'immat visible :?

:twisted:

C'était entre adultes :shock:

Tu aurais pu nous laisser le son :lol: :lol: :lol:
merenva
Dumbo...
Dumbo...

Message par merenva »

les roulements de vilebrequin un embrayage renforcé les joints moteurs le piston et les segments enfin tout ce qui commence a s user !
a froid respecte la,a chaud lache les cheveaux
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Demain lundi 24, grande virée dans les LANDES. On se cale pour le départ, sans doute le matin.

Si cela se fait, passage en Chalosse -affaire à régler- près d'Hagetmau puis chez la mère de DOMI à Parentis.
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

domi a écrit :Putain le cap de la quarantaine ou de la cinquantaine c'est dur pour certain :shock: et c'est du lourd.

Tapez- vous votre secretaire, allez au petit camion, Faite un tour au VIp ou à la chaloupe vous verez ça ira mieux ..Y'a même des sites pour ça :idea: ici normalement c'est moto,

pas obligatoirement : ICI C'est : Les Elefant', meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs :shock: :shock: :shock:

Pour mémoire il s'agissait d'huile mon niveau était bas d'ou la question d'enzo...

Il est beau ton garage elfred, c'est bien 2 MV , 2 Morini et une azzalin :lol:

Qu'as tu commandé merenva, et dans quelle réparation te lances tu?

La générosité d'Enzo et l'humour britanicolandais de Domi :wink: , j'adore.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

enzo33 a écrit :Demain lundi 24, grande virée dans les LANDES. On se cale pour le départ, sans doute le matin.

Si cela se fait, passage en Chalosse -affaire à régler- près d'Hagetmau puis chez la mère de DOMI à Parentis.

Pour un café avant de prendre la route, à 9h00 chez moi.

Midi, repas dans une ferme de chalosse. En fait, chez mon tonton. :bave: ya du canard au menu.

DOMI, tu vas goûter avec ton 900IE aux cheminx qui mènent à la palombière et qui serpentent entre les parcelles de maîs et les petites landes (terres arborées).
En chalosse, peu ou pas de pins. Que des chênes.

On verra si tu es plus rapide que la 4L fourgonette. :mrgreen:
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

deun
en mattant cette vidéo prise il y a quelques mois à langon je me suis aperçu qu'enzo avait fait une proposition indécente à domi. Ecoutez bien...

vidéo supprimée à la demande d'un des forumeurs pour cause de plaque d'immat visible
Dernière édition par deun le 22 Mai 2010, 13:51, édité 1 fois.
C'est moi qui est demandé :oops: .

Ce qui peut apparaître comme de la psychose ou de la parano à deux balles a un fondement.
Il suffit de connaître quelqu'un qui, malgré qu'il soit à son domicile, s'est pris un PV suite à une usurpation de plaque. La logique voudrait que la bonne foi soit reconnue et bien non, il faut le prouver et c'est trés compliqué sans justificatif et trés long :evil: . Résultat, il s'agissait d'un petit PV, il a du le régler :twisted: .
Le probléme est marginal, je l'accorde, mais, à mon avis, il vaut mieux éviter de tendre la perche. Donc, les photos sur le forum why not mais des vidéos sur des sites avec plus de fréquentations non merçi :wink: .
merenva
voila les fameuses 2 temps japonaises??
pour ma part j ai commandé toutes les piéces pour la réparation aujourd hui meme!
Je n'ai rien fait dessus à part sur le 80, un petit travail sur l'échappement pour que la calamine s'y fixe moins :wink: .
domi
Putain le cap de la quarantaine ou de la cinquantaine c'est dur pour certain et c'est du lourd.
Tapez- vous votre secretaire, allez au petit camion, Faite un tour au VIp ou à la chaloupe vous verez ça ira mieux ..Y'a même des sites pour ça ici normalement c'est moto,
Sérieusement, je n'avais pas compris la nuance car j'étais parti dans logique du manque d'huile :lol: .
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

415 Kms avec Domi. Passage à la palombières en CHALOSSE du tonton (20 m de hauteur sur les cimes des chênes)

Passage à Biscarosse pour prise de nouvelles de Franck qui a chuté en TUNISIE.

Visite à Parentis chez la mère de DOMI.

Bonne action sur le retour : Une 125 en panne d'essence sur l'autoroute.
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Un WE bien rempli et bon vécu qui nous laisse comme envieux..

Enzo, le garage a été facilement déménagé?

Domi, ton restaurateur semble être à connaître!

Elefred, on comprend donc que tu ne portes pas de fausses plaques. Flouter la plaque sur une vidéo, ça doit être possible, mais fastidieux si on est la fois pas assez connaisseur et sans le logiciel qui le permettrait, c'est ça? Et la petite moto qui peut prendre le 25km/h, elle est déclarée comment, niarf, niarf... ?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre