domi a écrit :(...) Je suis convaincu que plus de 90% de notre parc n'a jamais vu un réglage .... aucun concess ne peut se permettre de facturer autant d'heures de boulot ... Donc "on a droit à des petits mensonges pour rassurer le client "
(...) une soupape ça ne grille pas de peur (...)
Sûr ! Lorsque j'ai grillé une soupape d'échappement en 92, cela n'était simplement dû qu'au fait que le mécano n'avait pas voulu se faire chier à contrôler le jeu du cylindre arrière, ou plutôt l'absence de jeu. Par contre, je me souviens de notes assez salées, tout au moins jusqu'à ce problème, dont je n'ai, après une petite explication avec le concess', heureusement pas eu à payer les réparations.
Bon personne à une petite photo d'ou passe le cable de starter...Même une toute petite ?
Je vais essayer de te faire ça quand j'aurais déshabillé le solo, à moins que ce soit trop tard ?...
Overhaul de mon IE
-
- Elephas Recki !!!
Re: Overhaul de mon IE
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Re: Overhaul de mon IE
Exact : quand je me tape une mouche, je calcule l'angle de pénétration.