Bienvenue et à ta santé !
Sibérian ! un tel pseudo mérite bien une petite vodka !
Le Chat
siberian : bonjour les pachidermes
- Le Chat
- Elef' des bacs à sables
Re: bonjour les pachidermes
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
- To@ne
- Administrateur
Kitten, c'est juste quand il atteind les 8000 tours...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
Salut Siberian
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les petites annonces du web, régulièrement relayées sur le topique "Elefant à vendre". Fais le bon choix, un Elefant ça trompe énormément , pourtant il y en a suffisamment pour ne pas se tromper.
PS : tu devrais peut-être renommer le titre de ce topique avec ton pseudo en l'éditant (les derniers nouveaux pourraient t'imiter d'ailleurs), correction qui permet de repérer ensuite plus facilement chaque membre dans le forum "nouvel utilisateur".
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les petites annonces du web, régulièrement relayées sur le topique "Elefant à vendre". Fais le bon choix, un Elefant ça trompe énormément , pourtant il y en a suffisamment pour ne pas se tromper.
PS : tu devrais peut-être renommer le titre de ce topique avec ton pseudo en l'éditant (les derniers nouveaux pourraient t'imiter d'ailleurs), correction qui permet de repérer ensuite plus facilement chaque membre dans le forum "nouvel utilisateur".
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
-
- Piqué à l'elef' !!!
Salut et bonne chance pour ta recherche
bonjour a tous
ma recherche s'arrete l'elephant s'est transformé en LT 35 benne pour mes livraisons de bois de chauffages, le choix du boulot avant tous. Difficile de livrer du bois en elephant
ma recherche s'arrete l'elephant s'est transformé en LT 35 benne pour mes livraisons de bois de chauffages, le choix du boulot avant tous. Difficile de livrer du bois en elephant
- Charly
- Elefantman
Qui ne boit pas de vin ET qui ne fait pas de mécaniquesergio desmo a écrit :incroyable : quelqu'un qui ne boit pas de vin !
C'est la magie d'internet, ça te met en contact avec des individus aux moeurs tellement etranges que tu ne pouvais meme supposer que ça existe !