domi a écrit :Il a été question d'un petit repas au garonna pizza un soir de cette semaine
Couples bienvenues et célibataires admis
Le prétexte d'une vulgaire pizza est bien peu plausible pour couvrir une partouze échangiste ! On ne te croit pas Domi !!
(...) Liomar sera t'il sur Toulouse ? Anif si tu le souhaites on peut te prendre
Libre à vous de transformer chaque samedi votre jardin aquitain en lieu de perversion et de débauche, mais profiter de l'absence d'un pote pour dévergonder son épouse, honnête femme s'il en est, je trouve ça vraiment pas très catholique...
Même si certains membres du clergé font bien pire !!
Jardin aquitain
-
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin aquitain
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
ENZO seul sur ST2 jauneenzo33 a écrit :Le repas de midi à la pizzeria de Langon s'est bien déroulé et comme d'hab, le patron ERIC (750 CAGIVA) sa femme Angelle et leur fiston sont venus s'atabler avec nous.
Il est grand temps maintenant de nous projeter sur le Samedi 1° mai.
Pour info, le 8, il y aurait la bourse du printemps de LEOGNAN. A vérifier et on en parlera après le samedi 1°.
Alors, samedi 1° mai, direction le Pays basque.
Pour les bordelais : Départ 8h15 de chez moi.
PS) En soirée je vais au stade à DAX -17h30- pour un match à 18h30. DEUN ne m'accompagnera pas et remontera sur BX.
Pour les Tarbais : YETI, BARON et ROGER.
Nous vous proposons un RDV à 10h30 à BIARROTTE . C'est à mi-distance de PEYREHORADE -BAYONNE par la N117.
Pour le Landais : FRANCK -nous dire si tu viens et si l'on te prend au passage à la gare de LABOUHEYRE ou RDV comme les tarbais à BIARROTTE.
Pour les basques : RDV selon l'endroit l'où on mange.
En fait, le débat porte sur cela : prenons nous direction des cols ou de la côte ?
Nous pouvons aller à DANCHARIA puis au col d'Ibardin.
A vous lire. ENZO
DEUN ?
DOMI ?
YETI ?
-
- Elephas Recki !!!
Non Domi, justement c'est l'inverse !domi a écrit :Doit y avoir de l'animation en haute Vienne pour fantasmer comme ça
100 % contre la langue de bois.
vivement que je posséde une bonne moto pour vous suivre dans vos balades, ètant moi aussi originaire du pays basque je recommande vivement ses paysages . Moi chauvin?jamais . Mais je serais ravi de vous retrouver ou de vous suivre dans une promenade aux alentours de bordeaux
a froid respecte la,a chaud lache les cheveaux
les roulements du vilebrequin qui sont en fin de vie et produisent un sifflement assez inquietant et puis je ne me vois pas attaquer les cols pyréneens au guidon de ma petite 50
a froid respecte la,a chaud lache les cheveaux
ok pour moi!
A priori, c'est pas terrible pour samedi.