Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

enzo33 a écrit :
ELEFRED FAMILY en TAGAZOUILLE :mrgreen: : 4
ENZO en ST2 accompagné de MARIE-CHRITINE :o): : 2 (s'il pleut SUEDOISE 8) maintenant aux yeux bridés :twisted: )

On continue la liste pour le repas de samedi à Langon (pizerria garonna)

Pour le pays basque, le 1° mai? mais on en parle à partir de samedi. Ok (c'est pour ne pas mélanger les RDV)
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

enzo33 a écrit : Pour le pays basque, le 1° mai? mais on en parle à partir de samedi. Ok (c'est pour ne pas mélanger les RDV)

Si le temps est favorable, j'aurais plaisir à me joindre à vous, peut être à partir des Landes (Capbreton?). Roger ne pourra venir à cause de son travail, j'en profite ici pour poser le question à Baron :D
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Salut YETI,

Content de vous rencontrer les pyrénéens.

Comme je le dis dans un message précédent, merci d'attendre le début de la semaine prochaine pour lancer ce RDV pour le 1°mai.

En principe, nous autres les bordelais, déjeunons ensemble samedi midi.

Ceci dit, ils ne se bougent pas beaucoup la moule les copines du 33 pour s'inscrire au repas de LANGON.

Mais cela va venir.

Le point :

ELEFRED FAMILY : 4
ENZO ET MARIE-CHRISTINE : 2
PAOLO : out
DOMI
DEUN
LILIAN
FRANCK
ANNIF et LIOMAR
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Le point :

ELEFRED FAMILY : 4
ENZO ET MARIE-CHRISTINE : 2
PAOLO : out
DOMI
DEUN
LILIAN
FRANCK
ANNIF et LIOMAR
Demain, je passe chez Eric pour lui préciser le nombre. Si il fait beau, j'espére qu'on mangera, comme la dernière fois, dehors.
:oops: Je viens d'envoyer un mail à Nanard pour voir si il pouvait venir.
domi
Bonsoir mon Titi,

Ici la cramouille a Domi,
Je travaille samedi , comme tu le sais je ne suis pas fonctionnaire et pourtant je ne vote pas pour celui qui pronne la suppression des fonctionnaires,
Mon homme sera donc seul a vous rejoindre
Bisou mon Titi enzo
Ouf :lol: :lol: :lol:
Sinon cela faisait 4 damoiselles et on se retrouvait dans l'obligation de parler d'autre chose que Ducat et Cagiva.....
Au cas où, j'avais trouvé la parade :idea: . Je demandais au Toine de venir et on parlait alors de KTM et de Supermot pour varier les discutions 8) .
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Je suis passé hier à la pizz pour prévenir.
Eric aussi m'a posé la question magique " A QUELLE HEURE ?"
La réponse: "ENTRE MIDI ET 13 HEURES".
Logiquement, il fait beau donc on sera dehors.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Le repas de midi à la pizzeria de Langon s'est bien déroulé et comme d'hab, le patron ERIC (750 CAGIVA) sa femme Angelle et leur fiston sont venus s'atabler avec nous.

Il est grand temps maintenant de nous projeter sur le Samedi 1° mai.

Pour info, le 8, il y aurait la bourse du printemps de LEOGNAN. A vérifier et on en parlera après le samedi 1°.

Alors, samedi 1° mai, direction le Pays basque.

Pour les bordelais : Départ 8h15 de chez moi.
PS) En soirée je vais au stade à DAX -17h30- pour un match à 18h30. DEUN ne m'accompagnera pas et remontera sur BX.

Pour les Tarbais : YETI, BARON et ROGER.
Nous vous proposons un RDV à 10h30 à BIARROTTE . C'est à mi-distance de PEYREHORADE -BAYONNE par la N117.

Pour le Landais : FRANCK -nous dire si tu viens et si l'on te prend au passage à la gare de LABOUHEYRE ou RDV comme les tarbais à BIARROTTE.

Pour les basques : RDV selon l'endroit l'où on mange.

En fait, le débat porte sur cela : prenons nous direction des cols ou de la côte ?

Nous pouvons aller à DANCHARIA puis au col d'Ibardin.

A vous lire. ENZO
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

enzo33 a écrit :
Pour les Tarbais : YETI, BARON et ROGER.
Nous vous proposons un RDV à 10h30 à BIARROTTE . C'est à mi-distance de PEYREHORADE -BAYONNE par la N117.
pendant un instant j'ai cru que Biarrotte était un de tes diminutifs pour Biarritz, mais entre Peyrehorade et Bayonne, il y avait, comment dire, un soucis (j'ai du aller voir Mappy, je ne connaissais pas ce bled :lol: )
Pour moi c'est tout bon, sauf si il tombe des cordes, je ne suis pas waterproof :oops:
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Le 1er Mai OUT OF ORDER
Je viens de finir de démonter ma culasse arrière. Les conduits sont prêts mais les guides (les deux sont en bronze :shock: ) sont HS ainsi que la soupape d'échappement. Demain, je les fait extraire et je commande le nécessaire.

Le 8 Mai au matin, je prendrai l'italienne à 4 roues pour la bourse. J'espére y trouver un coupe circuit Honda pour le cx.
Répondre