GClover a écrit :Je suis en 15 x 46 sur le bif, c'est très bien sur la route et reste très correcte en TT compte tenu du couple bien et de la souplesse du moulin Je pense même que du 14 aurait tendance à donner un peu trop de patate en TT et quand c'est gras ou bien instable vaut mieux plus de souplesse
Suffit de passer le rapport supérieur...
Fab est en 14X46 et attaque en seconde des endroits que je grimpe en première avec mon 14X44......il passe plus vite....c'est tout....
GClover a écrit :Je suis en 15 x 46 sur le bif, c'est très bien sur la route et reste très correcte en TT compte tenu du couple bien et de la souplesse du moulin Je pense même que du 14 aurait tendance à donner un peu trop de patate en TT et quand c'est gras ou bien instable vaut mieux plus de souplesse
Suffit de passer le rapport supérieur...
Fab est en 14X46 et attaque en seconde des endroits que je grimpe en première avec mon 14X44......il passe plus vite....c'est tout....
Ouais mais vous vous avez pas la gadoue aussi souvent que chez nous, et là t'es content de tirer un plus long sans aller trop vite non plus déjà en 15 je trouve que ça patine très facilement sur le filet de gaz dès que c'est gras, par contre sur que ça doit être sympa quand c'est bien sec pour monter des rampailloux mais quand je vois ce que tu grimpes avec ton monof en 14 x 44 je me dis qu'en 15 x 46 (sensiblement identique) c'est le bon compromis route / TT
Oui ça va sur les AC 750/900 et GC et aussi 900 IE.
Il vaut mieux faire un réglage de carburation car tu sera certianement un poil pauvre, moi sur le GC quand je l'ai mis, elle est devenu plus souple en bas, plus de reprise, mais s'essouflait en haut, une MAP injection avait corrigé ce dernier point.
Situ met un KN (ou autre filtre lavable du genre, Green, BMC ...) il est préférable d'avoir un silencieux qui libère plus que l'origine et un bon réglege carbu voir même un kit dynojet.
Pas de réglage à faire si échappement origine. Ce type de filtre ne se justifie qu'en cas de modification admission et échappement, ce qui nécessite généralement un nouveau réglage.
Ok merci , je n' ai pas l' échappement d' origine mais comme les KN ont une très bonne réputation et semble t il durent très longtemps j' ai envie de tenter le coup ! pour les réglages je verrai bien ...
J' ai envoyé un mail
afin d'avoir un éclairage satisfaisant pour le rassemblement italien, je vais me résoudre à monter ma plaque phare qui traine chez Mickey, donc je recherche une paire de flanc de carénage avant avec araignée en bon état à repeindre et pas trop chère .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »