siberian : bonjour les pachidermes
siberian : bonjour les pachidermes
alors petite présentation du nouveau
42 ans 2 enfants j'habite en bourgogne et suis titulaire du permis moto depuis un peu plus de 20 ans.
aprés avoir possédé trail gros trail et sportive j'ai arrété la moto depuis une dizaine d'année et la ben si je n'ai pas de galére j'espère bien me payé un éléf ou un gran canyon. Moto que je connais bien pour en avoir usé et abusé que ce soit en 750 ou 900 grace a mes 2 potes de toujours dont un qui a toujours roulé ducat depuis (allez savoir pourquoi...).
bonne promenade elephantesque a tous
42 ans 2 enfants j'habite en bourgogne et suis titulaire du permis moto depuis un peu plus de 20 ans.
aprés avoir possédé trail gros trail et sportive j'ai arrété la moto depuis une dizaine d'année et la ben si je n'ai pas de galére j'espère bien me payé un éléf ou un gran canyon. Moto que je connais bien pour en avoir usé et abusé que ce soit en 750 ou 900 grace a mes 2 potes de toujours dont un qui a toujours roulé ducat depuis (allez savoir pourquoi...).
bonne promenade elephantesque a tous
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: bonjour les pachidermes
Bienvenue ici, et bonne chasse à l'Elef', le seul qui ne craint pas pour sa "défense".
- To@ne
- Administrateur
Bienviendu ici, puisque tu as su trouver le bon chemin
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
Re: bonjour les pachydermes
Vain dieu d'vingt dieu, v'la un nouveau qui nous vient du pays du bon pinard !
Alors faut trouver ta monture, il y en a à des prix et kilométrages décents et puis bientôt trois occasions de nous rencontrer,
Varèse en Juin, les 30 ans du Ducati Club de France un peu avant et le rituelique Mont d'Ore vers Septembre sans compter les occasions provoquées par les garons.
Bienvenue et à bientôt.
elefaf
PS: Si tu veux voir ce que l'on peut faire avec des elefs, rends visite à "Passagers du Monde" via Google, ça c'est qui a contribué à me décider à rejoindre le troupal.
Alors faut trouver ta monture, il y en a à des prix et kilométrages décents et puis bientôt trois occasions de nous rencontrer,
Varèse en Juin, les 30 ans du Ducati Club de France un peu avant et le rituelique Mont d'Ore vers Septembre sans compter les occasions provoquées par les garons.
Bienvenue et à bientôt.
elefaf
PS: Si tu veux voir ce que l'on peut faire avec des elefs, rends visite à "Passagers du Monde" via Google, ça c'est qui a contribué à me décider à rejoindre le troupal.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Bienvenue ici bonhomme
Tu te demandes encore comment ton pote depuis toujours roule en Ducati ?
Tu comprendra bientot, quand tu va commencer à rouler avec ton Fant'.
Le Bicylindre Desmo on ne s'en passe plus, même si parfois d'autres moteurs te font de l'oeil bien vite il te lasse, une fois que l'on y a gouter seul l'enfant de Fabio t'apporte ta dose de Plaisirs.
Phil
Bienvenue ici bonhomme
Tu te demandes encore comment ton pote depuis toujours roule en Ducati ?
Tu comprendra bientot, quand tu va commencer à rouler avec ton Fant'.
Le Bicylindre Desmo on ne s'en passe plus, même si parfois d'autres moteurs te font de l'oeil bien vite il te lasse, une fois que l'on y a gouter seul l'enfant de Fabio t'apporte ta dose de Plaisirs.
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
ADISHATZ SIBERIAN
J'habite le bordelais mais ne crache pas sur le Bourgogne.
Pour tes recherches de MOB, regarde déjà les posts dans le cimetière.
J'ai possédé une Gran Canyon (GC) dont je connais les 4/5 trucs à faire pour que cela le fasse bien et longtemps.
Je ne serais pas avare de conseils si tu en as besoin.
Il n'y a pas si longtemps, il y en avait une très belle sur "le bon coin" vers AGEN.
Il faut néanmoins que tu saches qu'un 750 est beaucoup plus béton qu'un 900 en raison de nombreuses pièces identiques (démarreur, roue libre...........et beaucoup d'autres choses encore)
En terme de budget un GC = 3000€ alors que tu peux avoir un beau 750 pour 2200€.
De plus une GC : c'est de l'injection. Perso, moi je préfère.
Si tu es plus à l'aise avec des carbus alors............
J'habite le bordelais mais ne crache pas sur le Bourgogne.
Pour tes recherches de MOB, regarde déjà les posts dans le cimetière.
J'ai possédé une Gran Canyon (GC) dont je connais les 4/5 trucs à faire pour que cela le fasse bien et longtemps.
Je ne serais pas avare de conseils si tu en as besoin.
Il n'y a pas si longtemps, il y en avait une très belle sur "le bon coin" vers AGEN.
Il faut néanmoins que tu saches qu'un 750 est beaucoup plus béton qu'un 900 en raison de nombreuses pièces identiques (démarreur, roue libre...........et beaucoup d'autres choses encore)
En terme de budget un GC = 3000€ alors que tu peux avoir un beau 750 pour 2200€.
De plus une GC : c'est de l'injection. Perso, moi je préfère.
Si tu es plus à l'aise avec des carbus alors............
merci pour l'accueil
une chose que je dois vous avouez je ne bois pas de vin ni d'alcool en général a part un baccardi ou sky coca loool et 5 à 6 bières par an
pour le choix de la bécane le 750 m'a toujours plus impressionné que le 900 par rapport a la cylindré par contre le cg est mieux en partie cycle m'enfin tout dépend de l'utilisation des bestiaux. ceux ne sont que des réflexions personnels.
De plus je ne suis pas mécano c'est d'ailleurs peut être suicidaire d'acquérir un éléph!!!!!!!
mais les discutions de se genre ont étaient largement abordés sur les précédents postes de ce super forum
une chose que je dois vous avouez je ne bois pas de vin ni d'alcool en général a part un baccardi ou sky coca loool et 5 à 6 bières par an
pour le choix de la bécane le 750 m'a toujours plus impressionné que le 900 par rapport a la cylindré par contre le cg est mieux en partie cycle m'enfin tout dépend de l'utilisation des bestiaux. ceux ne sont que des réflexions personnels.
De plus je ne suis pas mécano c'est d'ailleurs peut être suicidaire d'acquérir un éléph!!!!!!!
mais les discutions de se genre ont étaient largement abordés sur les précédents postes de ce super forum
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi.....même si tu ne bois pas de vin....
Maintenant que tu t'aprêtes à chevaucher une moto d'homme, tu vas pouvoir t'essayer aux vins qui vont avec, ceux du Sud, bien travaillés par la chaleur et le soleil, qui te caressent les papilles et te montent vite au cibouleau si tu n'y fais pas attention...
Si tu ne dois faire que de la route prends un GC.....
Maintenant que tu t'aprêtes à chevaucher une moto d'homme, tu vas pouvoir t'essayer aux vins qui vont avec, ceux du Sud, bien travaillés par la chaleur et le soleil, qui te caressent les papilles et te montent vite au cibouleau si tu n'y fais pas attention...
Si tu ne dois faire que de la route prends un GC.....
Modifié en dernier par joel 11 le lun. 12 avr. 2010 09:01, modifié 1 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elefantman
Tu es raisonable en ce qui concerne les élixirs de la vigne, cette sagesse honorable ne t'empêche pas toutefois d'apprécier les Bourguignones !
elefaf
elefaf
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut et bienvenue à toi,
je te rassure je ne bois pas non plus...
par contre pas trop d'inquiétude à avoir avec un éléfant Ducati, la mécanique est simple et se sont des motos assez fiables dans l'ensemble.
sinon je dirais tout comme Phil the bike, quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer. après faut savoir ce que tu veux faire avec ton cagiva, ne pas tomber dans le piège d'avoir une moto qui ne correspond pas à tes besoins, pour moi la seule la vraie c'est la monofaro voir la bifaro, rapport poids-puissance et look....
pour le grand tourisme et les longues routes la Gc est un bon compromis, à toi de bien étudier la question.
cordialement
je te rassure je ne bois pas non plus...
par contre pas trop d'inquiétude à avoir avec un éléfant Ducati, la mécanique est simple et se sont des motos assez fiables dans l'ensemble.
sinon je dirais tout comme Phil the bike, quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer. après faut savoir ce que tu veux faire avec ton cagiva, ne pas tomber dans le piège d'avoir une moto qui ne correspond pas à tes besoins, pour moi la seule la vraie c'est la monofaro voir la bifaro, rapport poids-puissance et look....
pour le grand tourisme et les longues routes la Gc est un bon compromis, à toi de bien étudier la question.
cordialement
Modifié en dernier par bushman le lun. 12 avr. 2010 14:06, modifié 3 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
incroyable : quelqu'un qui ne boit pas de vin !
ça doit être une terrible croix à porter.
bienvenu !
ça doit être une terrible croix à porter.
bienvenu !
Sergio - Faut pas mollir !
- bushman
- Elephas Recki !!!
l'avantage le moindre demi et t'es bourré, ça me rappelle le mont d'or, soucieux avec mon bruit de roulement sur le super-mot je m'étais laissé aller à en boire un, de suite j'ai relativisé ...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
J'en connais pour lesquels le bruit de roulement se déclenche après quelques verres et en position horizontale. Mais là, même le meilleur mécano n'y peut pas grand chose...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ouais j'ai souvenir d'une "souris" avec des roulements HS à Tuchan, je pense même que les billes étaient carrées
Kitten pas mal dans le genre aussi à Sausset
Kitten pas mal dans le genre aussi à Sausset
Pachyderme Power