Pièces Elefant
- Nicolas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Pièces Elefant
Faisceau 900 MONSTER
A environ 120 euros, il y a les 2 BB1105
L'annonce date un peu ... donc peut être un peu négociable
A environ 120 euros, il y a les 2 BB1105
L'annonce date un peu ... donc peut être un peu négociable
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Pour moto de type : Cagiva
Année : 1988
Texte :
Vends 750 Cagiva Elephant Lucky Stricke Bi-Faro de 1988 Sans Moteur Avec Carte Grise 1000 Euros si rapide
e-mail : [email protected]
Téléphone 1 : 0688801684
Téléphone 2 : 05636679490
Date de l'annonce : 28/03/2010
------------------------------------------------------------------------------------------
Année : 1991
Texte :
Pièces carrosserie, châssis, moteur, etc.
Elefant 350/650
Téléphone 1 :
Téléphone 2 :
Date de l'annonce : 04/02/2010
Année : 1988
Texte :
Vends 750 Cagiva Elephant Lucky Stricke Bi-Faro de 1988 Sans Moteur Avec Carte Grise 1000 Euros si rapide
Téléphone 1 : 0688801684
Téléphone 2 : 05636679490
Date de l'annonce : 28/03/2010
------------------------------------------------------------------------------------------
Année : 1991
Texte :
Pièces carrosserie, châssis, moteur, etc.
Elefant 350/650
Téléphone 1 :
Téléphone 2 :
Date de l'annonce : 04/02/2010
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
-
- Elefantman
Suite à un crash de novice...
1/Je cherche une paire de coques protèges poignées pour ma Elefant 750, suite à un crash ce Week-end où ceux de ma bécane sont partis en morceau.
2/Pouvez vous donner le moyen de trouver la référence couleur de la peinture pour une bleue années 1997 ?
3/Est-il toujours possible de se procurer le lettrage "E 750" qui est collé sur les carénages car j'aurais bien aimé faire remettre en état la partie de peinture éraflée.
Merci pour vos offres personnelles ou vos conseils expérimentés.
Elefaf
1/Je cherche une paire de coques protèges poignées pour ma Elefant 750, suite à un crash ce Week-end où ceux de ma bécane sont partis en morceau.
2/Pouvez vous donner le moyen de trouver la référence couleur de la peinture pour une bleue années 1997 ?
3/Est-il toujours possible de se procurer le lettrage "E 750" qui est collé sur les carénages car j'aurais bien aimé faire remettre en état la partie de peinture éraflée.
Merci pour vos offres personnelles ou vos conseils expérimentés.
Elefaf
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Finalement tu t'en es très bien tiré Jean-Michel, peu de bobos si ce n'est un peu de vague à l'âme et quelques petits dégats.
Pour ce qui est des protège-poignées rien à dire c’est bien pratique quand il pleut et les modèles d’origine sont d’une belle efficacité. Je pense qu'il se trouvera sûrement un Elefantrider qui pourra te céder les siennes à bon prix.
Maintenant pour ce qui est des travaux de restauration esthétique de ton Elefant je trouve qu’il y a certaines rides qui embellissent un visage et évoquent un passé riche et bien vécu plutôt qu’une plastique (voire des plastiques) lisse et sans saveur.
GG
Mais ce n’est que mon avis bien sûr, si tu la préfères en version « sortie du magasin » vas-y, n’écoute que ton cœur !
Pour ce qui est des protège-poignées rien à dire c’est bien pratique quand il pleut et les modèles d’origine sont d’une belle efficacité. Je pense qu'il se trouvera sûrement un Elefantrider qui pourra te céder les siennes à bon prix.
Maintenant pour ce qui est des travaux de restauration esthétique de ton Elefant je trouve qu’il y a certaines rides qui embellissent un visage et évoquent un passé riche et bien vécu plutôt qu’une plastique (voire des plastiques) lisse et sans saveur.
GG
Mais ce n’est que mon avis bien sûr, si tu la préfères en version « sortie du magasin » vas-y, n’écoute que ton cœur !
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
De plus il est de bon ton, lors des differentes rencontres, d'exhiber fierement les traces de son histoire.
Tu vois un peu comme mes mains de mecano
J'avais d'ailleurs, pour je ne sais quelle occasion ecrit ça :
Même aprés ma mort
Mes mains porteront encore
Comme des tatouages de taulards
Les traces de mon histoire
Phil
De plus il est de bon ton, lors des differentes rencontres, d'exhiber fierement les traces de son histoire.
Tu vois un peu comme mes mains de mecano
J'avais d'ailleurs, pour je ne sais quelle occasion ecrit ça :
Même aprés ma mort
Mes mains porteront encore
Comme des tatouages de taulards
Les traces de mon histoire
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
celle de mon voisin en photo sur le bon coin.
une ex à jacques-olivier.
http://www.leboncoin.fr/vi/104096271.htm?ca=16_s
une ex à jacques-olivier.
http://www.leboncoin.fr/vi/104096271.htm?ca=16_s
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Tronche de Ganesh...
sauf qu'elefaf a une AC .. pas un bif
-
- Elephas Recki !!!
J'ajoute que si 1000 € pour un bif de 50000 bornes est un prix encore correct, sans moteur il est bien gentil mais bon... faut pas trop abuser...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Je vais dans le sens des propos de Phil et de Gégé, Jean-michel, ta bécane a été gentiment baptisée... répare l'essentiel, l'indispensable, pour ce qui est de la cosmétique... ça peut attendre.....
Au début tu ne vois que ça, après tu t'habitues, ensuite tu commences à apprécier ces traces du passé, preuves d'un vécu riche et haut en couleurs et puis, avec le temps, tu finis par les trouver belles...
Au début tu ne vois que ça, après tu t'habitues, ensuite tu commences à apprécier ces traces du passé, preuves d'un vécu riche et haut en couleurs et puis, avec le temps, tu finis par les trouver belles...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
Et dire que le gars qui t'invite à suivre ce raisonnement, mon cher Elefaf, s'est pourtant empressé de trouver des carénages neufs pour masquer quelques stigmates aussi dérisoires que valorisants sur son vieux 916 qui n'en demandait pas tant !
100 % contre la langue de bois.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pour le cas où, un jour, je me deciderais à la vendre...
Elle roule depuis avec son cul et sa tête de fourche bien rapés...
D'un autre côté, la plastique d'une 916 comparée à celle d'un elefant....
Elle roule depuis avec son cul et sa tête de fourche bien rapés...
D'un autre côté, la plastique d'une 916 comparée à celle d'un elefant....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elefantman
Je ne m'attendais pas à d'autres avis venant de Gégé et Phil the Bike, et je les apprécient dans leur pureté d'âme, si je puis l'exprimer ainsi.
J'ai toutefois un peu le sentiment de l'enfant de riche, que je ne suis pas, et qui aurait cassé un beau joujou, mais je sais que je m'en sort bien, les coups encaissés ne sont que des bleus (eux aussi), occasion de masser la fesse gauche de ma passagère qui n'a pas réitéré le "niet" de l'après embardée!..
Je reste convaincu de ma responsabilité, en particulier celle ne pas avoir abaissé la pression (150 gr de trop par roue) car à plusieurs reprises j'ai chassé de l'arrière sur sol sec à des vitesses pas anormales ce jour là. Puis aussi une semaine de travail déchaîné à engager à bout de bras ma responsabilité ici et là, bref du stress, et ça pas bon pour le motard qui s'était couché tard !
Alors je vais faire faire le remplacement du fluide de fourche, remplacer les pneus et dans la mesure de l'utile réparer, j'aime bien réparer. Je vais aussi procéder à l'Upgrade avant Varese et tenter de monter des valises.
Pour en revenir à ce Samedi, j'ai été très sensible à votre efficace coup de main pratique et moral, vous êtes, encore pour moi, une découverte qui fait tout simplement "du bien".
Les mains du travailleur sont une encyclopédie, et tous deux vous vous êtes bien trouvés. Merci encore et à bientôt.
Elefaf "volant"
J'ai toutefois un peu le sentiment de l'enfant de riche, que je ne suis pas, et qui aurait cassé un beau joujou, mais je sais que je m'en sort bien, les coups encaissés ne sont que des bleus (eux aussi), occasion de masser la fesse gauche de ma passagère qui n'a pas réitéré le "niet" de l'après embardée!..
Je reste convaincu de ma responsabilité, en particulier celle ne pas avoir abaissé la pression (150 gr de trop par roue) car à plusieurs reprises j'ai chassé de l'arrière sur sol sec à des vitesses pas anormales ce jour là. Puis aussi une semaine de travail déchaîné à engager à bout de bras ma responsabilité ici et là, bref du stress, et ça pas bon pour le motard qui s'était couché tard !
Alors je vais faire faire le remplacement du fluide de fourche, remplacer les pneus et dans la mesure de l'utile réparer, j'aime bien réparer. Je vais aussi procéder à l'Upgrade avant Varese et tenter de monter des valises.
Pour en revenir à ce Samedi, j'ai été très sensible à votre efficace coup de main pratique et moral, vous êtes, encore pour moi, une découverte qui fait tout simplement "du bien".
Les mains du travailleur sont une encyclopédie, et tous deux vous vous êtes bien trouvés. Merci encore et à bientôt.
Elefaf "volant"
- bushman
- Elephas Recki !!!
Lucky a écrit :J'ajoute que si 1000 € pour un bif de 50000 bornes est un prix encore correct, sans moteur il est bien gentil mais bon... faut pas trop abuser...
sur qu'à ce prix là j'aurais préféré avec moteur et sans CG....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- bushman
- Elephas Recki !!!
pièces Ducati 750
autocensure.....
avant que Flyben ne se réveille...
avant que Flyben ne se réveille...
Modifié en dernier par bushman le ven. 2 avr. 2010 12:01, modifié 1 fois.