NOGARO 2010
- joel 11
- Elephas Recki !!!
NOGARO 2010
Voilà, les motos sont chargées....départ prévu vers 18h30/19h00 pour 4h de routes avant de pioncer sur le paddock et retrouver Pierre demain matin pour le briefing....
La météo s'annonce pas trop mal pour samedi, un peu plus incertaine concernant dimanche....
Ce WE 3 elefantriders vont prendre leur pied à user du slider tout en essayant de ne pas se mettre au tas.....
La météo s'annonce pas trop mal pour samedi, un peu plus incertaine concernant dimanche....
Ce WE 3 elefantriders vont prendre leur pied à user du slider tout en essayant de ne pas se mettre au tas.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Charly
- Elefantman
Re: NOGARO 2010
Ah Nogaro et son fameux escargot ! Bonne bourre les mecs !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Amusez-vous bien et soyez sages
Ce serait dommage de déchirer ces belles robes rouges sans oublier la noire de Pierre
Nous on est à J-14 pour le départ en vacances
Ce serait dommage de déchirer ces belles robes rouges sans oublier la noire de Pierre
Nous on est à J-14 pour le départ en vacances
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Je n'ai jamais tate du circuit ... mais je dois avouer que de voir ca c'est tentant... en meme temps en GC...
- bushman
- Elephas Recki !!!
super ! je suis content pour toi, surtout qu'il commence à faire beau, c'est quoi comme un week-end à Nogaro ?
faudrait qu'on s'organise ça entre nous , que je puisse terminer mon pneu arrière sur le supermot .....
allez bonne bourre
faudrait qu'on s'organise ça entre nous , que je puisse terminer mon pneu arrière sur le supermot .....
allez bonne bourre
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- joel 11
- Elephas Recki !!!
De retour, un peu plus tôt que prévu, car il a plu tout le dimanche et nous n'avons donc pas roulé aujourd'hui....
Quelques images en vrac:
Installation du bivouac sur le paddock et repas....nous sommes vendredi et il est 23h30....
Le samedi matin....c'est plutôt humide.....
Pierre nous rejoint avant le briefing...
Nous ferons la première session du matin sur une piste bien mouillée... , en roulant gentiment....
Les 3 autres sessions de l'après-midi, elles, se dérouleront sur piste bien sèche avec une bonne T° ambiante et quelques rayons de soleil.... , les sliders ont été largement sollicités et le rythme est allé grandissant sans que, pour autant, nous ayons eu "d'alertes" concernant l'adhérence...THE gros panard quoi...!!!
Les Pirelli dragon corsa SC2...c'est vraiment d'la balle....!!!!
Quelques images prises entre les sessions de l'aprem....
Les pneus étaient neufs avant de faire 4 X 20 minutes.....
Vos yeux avertis auront certainement discerné, au milieu de toutes ces photos de Ducat', la présence d'un élefant venu nous rendre visite lors de cette belle journée de samedi....
Mais sauriez-vous identifier son propriétaire....????
Merci à lui, en tout cas, d'être passé nous faire un petit coucou....
La piste, c'est vraiment le pied.....!!!!
Quelques images en vrac:
Installation du bivouac sur le paddock et repas....nous sommes vendredi et il est 23h30....
Le samedi matin....c'est plutôt humide.....
Pierre nous rejoint avant le briefing...
Nous ferons la première session du matin sur une piste bien mouillée... , en roulant gentiment....
Les 3 autres sessions de l'après-midi, elles, se dérouleront sur piste bien sèche avec une bonne T° ambiante et quelques rayons de soleil.... , les sliders ont été largement sollicités et le rythme est allé grandissant sans que, pour autant, nous ayons eu "d'alertes" concernant l'adhérence...THE gros panard quoi...!!!
Les Pirelli dragon corsa SC2...c'est vraiment d'la balle....!!!!
Quelques images prises entre les sessions de l'aprem....
Les pneus étaient neufs avant de faire 4 X 20 minutes.....
Vos yeux avertis auront certainement discerné, au milieu de toutes ces photos de Ducat', la présence d'un élefant venu nous rendre visite lors de cette belle journée de samedi....
Mais sauriez-vous identifier son propriétaire....????
Merci à lui, en tout cas, d'être passé nous faire un petit coucou....
La piste, c'est vraiment le pied.....!!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!
ça fait toujours plaisir de voir des DUCAT dans leur élément.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- GClover
- Elephas Recki !!!
sont vraiment belles ces 3 motos !!!!! , j'ai hésitez à venir vous voir, mais j'avais pas mal de truc à faire forcément
Pour l'élef je vois pas
Le MH il vous a pas donné une leçon sur le mouillé ?
Pour l'élef je vois pas
Le MH il vous a pas donné une leçon sur le mouillé ?
Pachyderme Power
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Le voyage, le bivouac à l'arrache, les roulages c'est vraiment sportif vos week-ends! En plus z'êtes rentrés en bonne santé et contents (peut-être même qu'il y aura d'autres photos...?) et je suis sûr que vous ne pensez qu'à y retourner!
GG
...vieux mais un peu envieux quand même
GG
...vieux mais un peu envieux quand même
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
J'ai gardé un bon souvenir de ce circuit lors de mon passage en Août 2004. Là aussi c'était à l'arrache, le bivouac à même le tarmac du paddock avec les mômes, mais une super ambiance et des températures et un tracé autrement plus indiqués pour le néophyte que je suis que celui de Lédenon en Décembre dernier...
Alors c'était qui le visiteur ?...
Alors c'était qui le visiteur ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
Put@in, les mômes à même le sol et pas sur du sable, mais du bon goudron gersois, t'es dur avec eux .....
Dommage pour le dimanche... mais sage résolution de ne pas rouler parce qu'avec la fougue de Fabien , vous auriez pu avoir quelques sueurs froides (surtout lui )
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!