Même si ce n'est pas l'antenne de la Gironde, tu trouveras les mêmes éléments de réponse sur cet encard émanant du site de la FFMC 87, Deun.deun a écrit :C'est quoi cette manif ?
Jardin aquitain
-
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin aquitain
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- GClover
- Elephas Recki !!!
Tiens d'ailleurs Lucky je rejoins normalement l'antenne 19 au départ de brive pour rejoindre les 87 à limoges
Pachyderme Power
DOMI : tu as le roulement de colonne?
DEUN : les maisons....................................m'enfin c'est la vie.
ELEFRED : qui vient de se connecter : Alors , c'est quoi la dernière connerie?
DEUN : les maisons....................................m'enfin c'est la vie.
ELEFRED : qui vient de se connecter : Alors , c'est quoi la dernière connerie?
-
- Piqué à l'elef' !!!
Samedi aprés midi, des collégues du taff (avec des japs ) passent chez moi et on file à la manif pour 14h30 à Stalingrad.
P..., faudrait que je change mes courroies qui ont un peu plus de deux ans .
Enzo et Deun, le Contrôle Technique, c'est pour la vie aussi.
-
- Elephas Recki !!!
Perso, je ne pense pas y être, ou alors en piéton, aucune brêle de mon troupeau n'étant réellement prête à rouler.GClover a écrit :Tiens d'ailleurs Lucky je rejoins normalement l'antenne 19 au départ de brive pour rejoindre les 87 à limoges
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Les beaux jours arrivent Christophe.......
Tu attends quoi pour t'y mettre...???
Tu ne roules pas (ou plus...) en Honda....il ne te suffit pas de mettre la clef et d'appuyer sur start..... le berlingo de Bologne, que tu affectionnes tant, demande un peu plus de maintenance, affection et autres chouchoutages...
Tu attends quoi pour t'y mettre...???
Tu ne roules pas (ou plus...) en Honda....il ne te suffit pas de mettre la clef et d'appuyer sur start..... le berlingo de Bologne, que tu affectionnes tant, demande un peu plus de maintenance, affection et autres chouchoutages...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
J'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour bricoler dans ma grange surtout !! Et puis c'est plutôt moi qui aurait besoin d'être chouchouté... Corinne ne veut vraiment pas se dévouer ?...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Vive les 900 ieLucky a écrit :Perso, je ne pense pas y être, ou alors en piéton, aucune brêle de mon troupeau n'étant réellement prête à rouler.GClover a écrit :Tiens d'ailleurs Lucky je rejoins normalement l'antenne 19 au départ de brive pour rejoindre les 87 à limoges
Pachyderme Power
elefred a écrit :Samedi aprés midi, des collégues du taff (avec des japs ) passent chez moi et on file à la manif pour 14h30 à Stalingrad.
Et voilà, comme d'hab avec ELEFRED, ce n'est que du bonheur.
1) RDV avec des JAPS : normal maintenant que tu es revenu vers eux. (500CX). Faisons pas assez vroum-vroum.
2) RDV à Stalingrad : PEPONNE, je ne m'attendais absolument pas que tu me donnes RDV face au pentagone.
3) Mes courroies ont plus de 2 ans : c'est bien continu..........tu as l'horloge biologique en vrac.
4) Le contrôle technique : c'est pour la vie.... N'importe quoi, c'est tous les 2 ans.
Il vient de m'appeller pour me dire qu'il y a des produits moto "APACHER" chez LIDL . Ceci dit avec une 500 CX, Monsieur l'ingénieur des ponts et chaussées (gravilloneur du sud Gironde) et futur élu aura un look d'enfer.
Il est prêt à se mettre un rat crevé sur la tête (pour ressembler à David Crocket) afin d'obtenir le vote des chasseurs.
PEPPONE, SVP, peux-tu me donner une de tes affiches pour que je la colle face à mon lit.
-
- Elephas Recki !!!
Ça n'a rien à voir. C'est juste que j'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour aller me peler les couilles à bricoler durant l'hiver... Vivement un atelier fermé et chauffé !GClover a écrit :Vive les 900 ie
-
- Elefantman
Bonne réflexion, toutefois le principe de cette manif est de rouler à 60 km/h en respectant le quinconce et la distance de sécurité, ici 36m en moyenne selon le code de la route.
Alors , 60km/h pour les bicylindres par les températures en cours cela va donner quoi, dans le 13, la manif cumule 121 km de Marseille à Aubagne par grand ruban, puis re Marseille par voie rapide et Vitrolles par grand ruban (A55 littorale), Aix par départementale et retour Marseille par grand ruban (A7).
Je me demande si j'y vais en Elef ou en Bandit ?
Je serai là pour l'encadrement sécuritaire et le blocage des intersections avec remontées de manif un peu plus rapide.
En souhaitant que la pluie et le vent feront la sieste...
Elafaf.
Alors , 60km/h pour les bicylindres par les températures en cours cela va donner quoi, dans le 13, la manif cumule 121 km de Marseille à Aubagne par grand ruban, puis re Marseille par voie rapide et Vitrolles par grand ruban (A55 littorale), Aix par départementale et retour Marseille par grand ruban (A7).
Je me demande si j'y vais en Elef ou en Bandit ?
Je serai là pour l'encadrement sécuritaire et le blocage des intersections avec remontées de manif un peu plus rapide.
En souhaitant que la pluie et le vent feront la sieste...
Elafaf.