Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Jardin aquitain

Message par david90 »

c,est pas un oignon c,est un trognon dans le jardin ca pourra toujours servir d,épouvantaille :P
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
ELEFRED attend que son épouse ai repris le travail pour rentrer le 2° oignon dans la grange -ni vu ni connu pas vu pas pris.
Ceci dit, tu n'as plus de souci de ce côté car tu peux livrer directement dans mon jardin.
Merci de les mettre sur le côté, près de la porte de cellier.
Pour la première, elle aura eu le mérite de me faire ranger le garage 8) du moins un peu . L' elef, les deux PW, le dirt et maintenant le Cxe, cela prend de la place. Pour mettre l'autre, faut vraiment que je fasse le ménage :twisted: .
domi
La jaune passe encore, elle se confond et est assortie aux fleurs

Mais un tas de boulons rouillés ça peut faire du bruit
Elle est rouge et sans érosion temporelle :lol: :lol: . Simplement, le moteur en vrac (la bielle est passée dans la boite).
david90
c,est pas un oignon c,est un trognon dans le jardin ca pourra toujours servir d,épouvantaille
C'est un achat raisonnable :o): . Des milliers de piéces détachées à vendre, des pieces neuves encore dispos 8) . Bref, la belle vie.
Aprés le choix de la bécane... je viellis et deviens mature.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

elefred a écrit : je viellis et deviens mature.
Depuis quand?

en principe, avec l'âge, on ne se lance plus dans l'achat de merde dont on ne sait même pas si elle accepte le carburant disponible.

Vu ta tête quand j'ai abordé le sujet, j'ai senti que tu n'avais pas pris en compte ce paramètre.

Maintenant, si tu me dis que tu vas revoir les sièges des soupapes alors.......... mais là, le pognon au chaud sous les roupettes de l'écureuil vont en prendre un coup.

Que tu le fasses sur une vielle DUCATI, GUZZI, FLAT BMW, ce serait avec mon aide et ma bénédiction.

Mais sur une ??.....

Je souhaite néanmoins, comme tu l'as évoqué entre 2 verres que le souci de carburant n'existe pas.

C'est vrai que cette marque avait de l'avance dans ce domaine. je te l'accorde et le confirme.

Ceci dit, ce n'est plus ton souci; c'est le mien. :mrgreen:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

MF = Massey Ferguson....non....??? :roll:

:lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

elefred a écrit :L' elef, les deux PW, le dirt et maintenant le Cxe
Faut suivre Deun ! Ce qui m'a plu sur cette photo, c'est le message subliminal que délivre la barrière ! :lol: :lol: :wink:

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Les CX 500 ou 650 passent très souvent le cap des 200000 km.....après faut accepter de rouler aussi longtemps sur une daube pareille..... :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
elefred a écrit:
je viellis et deviens mature.

Depuis quand?

en principe, avec l'âge, on ne se lance plus dans l'achat de merde dont on ne sait même pas si elle accepte le carburant disponible.

Vu ta tête quand j'ai abordé le sujet, j'ai senti que tu n'avais pas pris en compte ce paramètre.

Maintenant, si tu me dis que tu vas revoir les sièges des soupapes alors.......... mais là, le pognon au chaud sous les roupettes de l'écureuil vont en prendre un coup.

Que tu le fasses sur une vielle DUCATI, GUZZI, FLAT BMW, ce serait avec mon aide et ma bénédiction.

Mais sur une ??.....

Je souhaite néanmoins, comme tu l'as évoqué entre 2 verres que le souci de carburant n'existe pas.

C'est vrai que cette marque avait de l'avance dans ce domaine. je te l'accorde et le confirme.

Ceci dit, ce n'est plus ton souci; c'est le mien.
D'aprés ce que j'ai vu sur le net, aucun souci avec le SP 95 8) .
Lucky
Faut suivre Deun ! Ce qui m'a plu sur cette photo, c'est le message subliminal que délivre la barrière !
Le deuxiéme message est que tu fais l'économie d'un antivol 8)

joel 11
Les CX 500 ou 650 passent très souvent le cap des 200000 km.....après faut accepter de rouler aussi longtemps sur une daube pareille.....
Toute la réponse est là et ma foi cela a mis une pression terrible à ce bon Enzo :lol: .
elefred
Developpé du choix:
1er) Pas de frein et tenue route bof.
Parfait, tu pousses pas la bête donc tu consommes pas et c'est tout bon pour la planète.
En plus, comme tu roules pas, c'est tout bon pour ton permis....
2eme) Gestion des déchets non valorisables.
Un bon vieux cardan et pas production de déchets inutiles de kits chaines. Comme tu roules pas, tu n'uses pas les pneus, encore moins les plaquettes (puisque ça freine pas) et, là encore, c'est tout bon pour la planète.
3eme) Le plus terrible
Le moteur... J'ai pas regardé la courbe de puissance mais sur celui là, au moins, je ne passerai pas de temps à polir les conduits des culasses car cela ne servira à rien. Donc, comme le temps c'est de l'argent, je pourrais travailler plus ( Enzo), gagner plus ... d'impôt à payer et c'est tout bon pour l'Etat.

Bref, un achat économiquement raisonnable, responsable, citoyen et soucieux de l'environnement .Finalement, c'est presque dommage qu'elle ne roule pas .

Par contre, un grand bravo à David90 qui a trouvé rapidement :champ: .

Le chapitre est clos. Ce sujet avait été évoqué pour mettre un peu de piment dans ce topic et cela a un peu marché .... :lol: :lol:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Non, il sera clos quand tu auras livré tes 2 merdes dans mon jardin.

Dette de jeu, dette d'honneur PEPPONE.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

J'ai oublié de vous dire : Cet après-midi, nous sommes chez DOMI.

Deun ne viendra pas : recherche de maison.

ELEFRED : j'ai l'immense plaisir de t'offrir 2 motos.

Ne me remercie pas. Ce sont 2 gros tas de ferraille que j'avais au fond du jardin.

Certes, ce ne sont pas des DUCATI, mais tu auras quand même 2 motos pour venir nous rejoindre.

Avec les 2, j'espère que tu en feras un bien.

ENZO
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
J'ai oublié de vous dire : Cet après-midi, nous sommes chez DOMI.
Deun ne viendra pas : recherche de maison.
ELEFRED : j'ai l'immense plaisir de t'offrir 2 motos.
Ne me remercie pas. Ce sont 2 gros tas de ferraille que j'avais au fond du jardin.
Certes, ce ne sont pas des DUCATI, mais tu auras quand même 2 motos pour venir nous rejoindre.
Avec les 2, j'espère que tu en feras un bien.
ENZO
Lecture tardive du post. Je suis toujours en Auvergne et le retour est prévu en fin d'aprés midi.
Par contre, j'ai optimisé mes vacances et fait la rencontre d'un tourneur. Je peux maintenant mesurer parfaitement mes pastilles 8) ...
Quand aux 2 gros tas de ferraille, MDR :lol: :lol:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Cela dépend de l'heure et si tu disposes des pièces que tu attends.

Perso, BEGLES joue samedi contre PAU pour un match capital et je dois être au stade de bohneur car on attend 10 000 spectateurs et mon protégé (PMR) a besoin de moi plus tôt que d'habitude.

Maintenant si cela débute le matin, pourquoi pas.

Et pour marquer le coup, on devrait commencer dès 6h00.

ELEFRED : Tu as une semaine, soit pour changer la bielle de la première moto que je t'ai donnée soit pour monter le moteur de la seconde.

ELEFRED : Merci d'avoir pensé à moi pour les pièces faites chez le tourneur.

ELEFRED : Merci d'avoir débarrassé mon jardin du tas de ferraille.

ELEFRED : Pourquoi, quand tu es venu chez moi, tu n'as pas taillé la vigne, tondu la pelouse, nettoyé les gouttières, ramassé les feuilles, porté les déchets verts à la déchetterie, taillé les rosiers et la glycine, traité les arbres?
Comme d'hab le travail est, ENCORE, à moitié fait.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

:shock: :) :D :lol: :lol:
Ton vin sicilien de contrebande n'est pas un peu frelaté?
Répondre