LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: LOCALISATION DES MENBRES DU FORUM

Message par Lucky »

enzo33 a écrit :(...) Peut-être que le repreneur trouvera le levier -que je cherche- pour la faire décoller. (...)
Je ne pense pas avoir une plus grande capacité de persuasion que tu en as eu pour convaincre les non-inscrits, Enzo, et j'estime comme Phil que nous avons affaire à de grandes personnes qui sont capables de faire un choix sans que nous ayons à les pousser. Cependant, l'existence de cette liste me semble importante, tout comme sa pérennité, aussi si tu souhaites consacrer ton temps à un autre domaine où tu seras plus efficace :lol: :wink: , je veux bien reprendre en charge sa gestion. Le plus dur est fait de toutes façons ! 8)
enzo33 a écrit :J'ai failli t'appeler au secours: J'ai voulu remettre les départements dans l'ordre, les majuscules etc..... et passer de mes listes de sauvegarde au système a mis un bazar monstre.
Quoique... :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Mon cher Lucky, tu vas connaître la grande joie des remerciements et de l'écoute.

Tu vas te sentir comme envahi d'une mission divine en tant que garant de l'intégrité, du respect de la confiance que l'on t'accorde et de l'égalité de traitement devant tous les Eléfantriders.

Je tiens publiquement à te remercier car je vais pouvoir ainsi me consacrer à d'autres théatres d'opération qui me tiennent plus à coeur comme les solutions mécaniques de substitution et peut-être bien d'autres choses.

tu vas découvrir les difficultés de l'envoi en nombre, les petites erreurs d'un espace ou le manque d'un accent qui ne fait pas passer le pseudo, bref le boulot.

J'en profite pour vous remercier sincérement de la confiance que vous m'avez accordée.

Je souhaite à LUCKY de réussir dans son entreprise.

Je ne sais pas s'il va nous déclarer des objectifs.

Le mien était d'assister à la naissance du bébé et de l'accompagner dans ses premiers pas.

Ce fut relativement facile et le bébé, grâce à vous, est bien né mais je crois qu'il est temps qu'un CAGIVISTE prenne cette liste à son compte.

LUCKY : tu vas avoir un MP qui t'indiquera exactement l'état de l'avancement du boulot.

ENZO
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

enzo33 a écrit :

ENZO

Perso, l'objectif dune telle liste aura sa vraie valeur quand un des membres ou moi même aura pu rendre service ou devenir pote avec un autre, c'est du moins comme ça que je voie les choses, une inscription pour pouvoir donner un peu!

Cela va un peu plus loin que le forun, c'est un prolongement.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

+ 1 avec toi Desmophil :!:
J'aurais une toute petite requête à formuler sur un détail qui me dérange depuis le début....
Pourrait-on corriger la faute d'orthographe dans le titre SVP ?
Il y a toujours un M devant un P, il s'agit donc d'écrire meMbres et non menbres
Merci....Suis déjà ressortie :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mastaracing
Elefantino
Elefantino

Message par Mastaracing »

desmophil a écrit :
enzo33 a écrit :

ENZO

Perso, l'objectif dune telle liste aura sa vraie valeur quand un des membres ou moi même aura pu rendre service ou devenir pote avec un autre, c'est du moins comme ça que je voie les choses, une inscription pour pouvoir donner un peu!

Cela va un peu plus loin que le forun, c'est un prolongement.
Bravo, quand à moi vais faire des efforts pour la cuisine mais à mon âge c'est pas cuit
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

enzo33 a écrit :(...) Tu vas te sentir comme envahi d'une mission divine en tant que garant de l'intégrité, du respect de la confiance que l'on t'accorde et de l'égalité de traitement devant tous les Eléfantriders.

:shock: Et bien !! Je ne voyais pas la portée de cette tâche aller si loin ! :lol:

(...) tu vas découvrir les difficultés de l'envoi en nombre

A ce niveau-là, je pense me simplifier le boulot, et cela dès la prochaine mise à jour, en faisant tout simplement évoluer les modalités de transmission de la liste : pas d'envoi pas Mp, mais directement par mail.

J'invite donc à cet effet tous les inscrits à me communiquer d'ores et déjà par MP la boîte mail à laquelle ils souhaitent revevoir les maj
, qui viendront à chaque nouvelle souscription, ceci afin de me faire gagner du temps.

(...) Je ne sais pas s'il va nous déclarer des objectifs. (...)

Je n'ai aucun objectif particulier, pas en termes quantitatifs en tous cas. Même si c'est effectivement son but premier, il ne me semble pas réellement souhaitable que cette liste soit utile pour des dépannages, ou en tous cas le moins possible :? :lol: , mais devienne plutôt, comme l'a souligné Desmophil, un lien entre les Elefantriders, dans l'esprit "Moto-partageons" que Toane avait su insufler dès le lancement du forum et qui je crois a séduit la plupart d'entre-nous. Le succès de cette liste ne me dément pas.
Mimi a écrit :Pourrait-on corriger la faute d'orthographe dans le titre SVP ?
Moi aussi j'avais remarqué, mais c'est à celui qui est à l'origine du topique : MOTORCYCLE BOY, qu'il faut le demander. L'essentiel étant qu'il n'y ait pas de fautes dans les numéros de téléphone de la liste, et je m'appliquerai à ne pas en faire. :lol:

Pensez à m'envoyer vos mails ! 8)
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

__
Tu dois déjà avoir la mienne.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

+1.... :wink:

En fait, il te suffit de demander en MP celles que tu n'as pas..... :wink:

Mais tu y as sans doute déjà pensé.... :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit : Je n'ai aucun objectif particulier, pas en termes quantitatifs en tous cas. Même si c'est effectivement son but premier, il ne me semble pas réellement souhaitable que cette liste soit utile pour des dépannages, ou en tous cas le moins possible :? :lol: , mais devienne plutôt, comme l'a souligné Desmophil, un lien entre les Elefantriders, dans l'esprit "Moto-partageons" que Toane avait su insufler dès le lancement du forum et qui je crois a séduit la plupart d'entre-nous. Le succès de cette liste ne me dément pas.

Pour atteindre des objectifs qualitatifs, car j'ai l'impression que c'est ce qui te préoccupes plus particulièrement.... :wink: , je ne saurais que trop te suggérer d'engager un émissaire, extérieur à notre petite communauté comme gage de son objectivité, afin qu'il teste la qualité effective de l'accueil de celles et ceux qui figurent sur la liste, qualité qui pourrait être matérialisée par un certain nombre d'elephant Desmo.... un peu à la manière des épis ou des étoiles..... :wink:

Et si tu ne sais pas comment financer un tel projet...qu'à celà ne tienne.... les caisses de l'asso sont pleines.....paraît-il.... :wink:

:lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :En fait, il te suffit de demander en MP celles que tu n'as pas..... :wink:

Mais tu y as sans doute déjà pensé.... :roll:
Evidemment Joël ! :) J'ai effectivement un certain nombre d'e-mails parmi les inscrits. J'aurais dû préciser : "(...) m'indiquer la boîte mail à laquelle ils souhaitent revevoir les maj", si toutefois celle que j'ai déjà en ma possession diffère de celle-ci. Perso, j'ai plusieurs adresses, chacune étant dédiée à une utilisation particulière, pour éviter le spam notamment. Donc pour ceux dont j'ai déjà l'e-mail et qui veulent que je l'utilise pour les maj, inutile de me contacter.
joel 11 a écrit :Pour atteindre des objectifs qualitatifs, car j'ai l'impression que c'est ce qui te préoccupes plus particulièrement.... :wink: , je ne saurais que trop te suggérer d'engager un émissaire, extérieur à notre petite communauté comme gage de son objectivité, afin qu'il teste la qualité effective de l'accueil de celles et ceux qui figurent sur la liste, qualité qui pourrait être matérialisée par un certain nombre d'elephant Desmo.... un peu à la manière des épis ou des étoiles..... :wink:
Il ne faut pas que cela ressemble à une compétition ou un classement avec des notes. Chacun est libre de recevoir ou pas, et toujours selon les moyens dont il dispose.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Soit pour le mail. :idea:

Je viens de te l'envoyer par MP car je ne crois pas te l'avoir donner. QUOIQUE :?:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Rappel :
Lucky a écrit :(...) je pense me simplifier le boulot, et cela dès la prochaine mise à jour, en faisant tout simplement évoluer les modalités de transmission de la liste : pas d'envoi pas Mp, mais directement par mail.

J'invite donc à cet effet tous les inscrits à me communiquer d'ores et déjà par MP la boîte mail à laquelle ils souhaitent revevoir les maj
, qui viendront à chaque nouvelle souscription, ceci afin de me faire gagner du temps. (...)
Je suis en train de constituer un carnet (.wab) avec les adresses de courriel que j'avais déjà, auxquelles j'ai ajouté celles qui me sont parvenues depuis mon appel.

Il me manque donc uniquement l'e-mail des membres figurant dans la liste ci-dessous.

Vérifiez si votre pseudo y apparait, et communiquez-moi votre e-mail par MP afin que je puisse procéder à un envoi groupé lors de la prochaine maj, comprenant les coordonnées de Butyouarefrench. Merci ! :)

Edit : Liste complète. Merci à vous.
Modifié en dernier par Lucky le mar. 16 mars 2010 11:16, modifié 11 fois.
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Lucky, tu ne pourrais pas gueuler un peu moins fort on ne s'entend plus ici :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

:oops: Pardon, je vais essayer de baisser d'un ton...

QUAND TOUT LE MONDE M'AURA DONNÉ SON E-MAIL !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

[quote="enzo33"]Je pourrai, s'il y a un repreneur, me consacrer à ce que j'aime vraiment soit des solutions de substitution en terme de mécanique. (le post "raccordo" et le coup WW est -je crois- parlant)
quote]

Enzo,
pour cette partie,
c'est mon dada aussi.
si tu veux un coup de main, je suis ton homme.
contact moi par MP.

concerant la liste, je trouve que c'est une super idée.
On pourrait peut-être même rajouter nos type d'Elef et le N° de serie de nos 900IE LE :mrgreen:
Histoire de suivre la vie de nos serie spécial.

Pour ma part c'est un 900IE Lucky Explorer N° de serie 768

bonne soirée à tous
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Répondre