Jardin aquitain
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin aquitain
La plaque en or je crois pas , MH avait celle d'Henri Emile, faudrait lui demander mais je crois que c'était une plaque comme toutes les autres EDF mais avec le nom du gars en plus, et avec les mêmes rivets de merde qui rouillaient
Pachyderme Power
- Charly
- Elefantman
Je confirme que la mienne a une plaque en alu doré et que les rivets rouillaient comme un cargo africain...GClover a écrit :La plaque en or je crois pas , MH avait celle d'Henri Emile, faudrait lui demander mais je crois que c'était une plaque comme toutes les autres EDF mais avec le nom du gars en plus, et avec les mêmes rivets de merde qui rouillaient
Mais c'est pas une des 20 premieres.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Une fois sur le bon coin il y avait celle de Laurent Blanc, le gars avait mis la plaque en photo, ça ressemblait vraiment pas à de l'or et les rivets étaient dégoulinant de rouille
Pachyderme Power
Je recherche sur quoi je l'ai lu.
Enfin, moi, on me file une moto avec mon nom sur une plaque en or, je vends la moto, garde la plaque en souvenir et monte une réplique.
Faut savoir aussi que les pros du foot n'ont pas le droit ni à la moto, ni ski, ni skate .......
Enfin, moi, on me file une moto avec mon nom sur une plaque en or, je vends la moto, garde la plaque en souvenir et monte une réplique.
Faut savoir aussi que les pros du foot n'ont pas le droit ni à la moto, ni ski, ni skate .......
Bon les blondes d'Aquitaine, c'est dimanche à 14h00 chez DOMI, vous avez un texto comme demandé.
En principe, il y aura PAOLO qui s'est montré très efficace dimanche dernier.
Si on a le temps, on fixera une plaque en tôle avec deux morceaux de fil de fer sur le 900IE de DOMI.
On gravera dessus : DOMI SP98 PARENTIS
En principe, il y aura PAOLO qui s'est montré très efficace dimanche dernier.
Si on a le temps, on fixera une plaque en tôle avec deux morceaux de fil de fer sur le 900IE de DOMI.
On gravera dessus : DOMI SP98 PARENTIS
Je tiens à porter à la connaissance de tous, qu'ElLEFRED a refusé un aller-retour BX-Aurillac -Bègles joue ce soir dans le cantal- en raison des T° basses en janvier.
Depuis les fêtes de fin d'année, Monsieur le futur maire est devenu frileux.
Quand ces futurs administrés vont être au courant,... l'est pas prêt d'être élu le PEPPONE.
DON CAMENZO.
PS : S'il vient demain après-midi, on lui rase la moustache........
PS2 : DEUN garde la couette. Lui, c'est le contraire T° 41° -au lit et diète. Sa charmante petite blonde lui fait des tisane et des soupes de légumes.
PS3 : DOMI, à l'heure où j'écris est en train de se friter avec son serveur téléohonique. Le landais va broyer de l'escroc cet après-midi.
PS4 : PAOLO faisait le joli coeur auprès de son andalouse : Et les feuilles du jardin, et les courses et le ménage et le lavage des voitures. S'il vient demain, l'aura remis en état la maison du sol au plafond en passant par le jardin, le garage, la piscine et les véhiciules.
Quand ces futurs administrés vont être au courant,... l'est pas prêt d'être élu le PEPPONE.
DON CAMENZO.
PS2 : DEUN garde la couette. Lui, c'est le contraire T° 41° -au lit et diète. Sa charmante petite blonde lui fait des tisane et des soupes de légumes.
PS3 : DOMI, à l'heure où j'écris est en train de se friter avec son serveur téléohonique. Le landais va broyer de l'escroc cet après-midi.
PS4 : PAOLO faisait le joli coeur auprès de son andalouse : Et les feuilles du jardin, et les courses et le ménage et le lavage des voitures. S'il vient demain, l'aura remis en état la maison du sol au plafond en passant par le jardin, le garage, la piscine et les véhiciules.
-
- Piqué à l'elef' !!!
enzo33
Sujet du message: Re: Jardin aquitain
Je tiens à porter à la connaissance de tous, qu'ElLEFRED a refusé un aller-retour BX-Aurillac -Bègles joue ce soir dans le cantal- en raison des T° basses en janvier.
DON CAMENZO.
Au royaume de la mauvaise foi, je te nomme roi Enzo 1er du nom .
Pour info et rétablir la vérité, je n'ai aucune prétention municipale, le but étant d'oeuvrer pour le bien public .
Partir à Aurillac, été comme hiver, ne me gêne pas pour avoir assez fait la route mais, mon emploi du temps d'un week end toujours trop court fait que mes dispos sont limités. Cet aprés midi, je vais, si tout vas bien, voir un moteur dans les landes pour le dirt du grand donc désolé je ne pourrai point venir.
Ce n'est que partie remise.
salut les mecs .desolé j'ai pas été tres present ces temps ci ,mais entre la vente de ma tole ,la creation de la nouvelle j'ai ete very occupé. alors le grand depart elephantesque pour la tunisie c'est mercredi. je vous raconterai autour d'une biere .atchao
Salut à toi FRANCK.
Putaing, le port de LA GOULETTE à TUNIS et SIDI BOUZAÎD juste à côté. Tu vas voir c'est super beau.
Si tu peux prendre du bon temps, un petit thé (au pignon comme dans les Landes) près de le vieille médina sur le port d'Hammamet.
Le souk de NABEUL et mon copain , talonneur de l'équipe locale de rugby, 19 fois championne de Tunisie.
DOUZ, TOZEUR, LE CHOTT EL JERID. Nom d'un chien. MATMATA, TATAOUINE...
La vieille ville de KAIROUAN et sa mosquée -on peut visiter son cloître- Les patisseries de cette ville.................
Passe de bonnes vacances. Je suis vraiment content pour toi. (bise à SACHA)
Putaing, le port de LA GOULETTE à TUNIS et SIDI BOUZAÎD juste à côté. Tu vas voir c'est super beau.
Si tu peux prendre du bon temps, un petit thé (au pignon comme dans les Landes) près de le vieille médina sur le port d'Hammamet.
Le souk de NABEUL et mon copain , talonneur de l'équipe locale de rugby, 19 fois championne de Tunisie.
DOUZ, TOZEUR, LE CHOTT EL JERID. Nom d'un chien. MATMATA, TATAOUINE...
La vieille ville de KAIROUAN et sa mosquée -on peut visiter son cloître- Les patisseries de cette ville.................
Passe de bonnes vacances. Je suis vraiment content pour toi. (bise à SACHA)
Pour le WE du 6/7 : DOMI, tu confirmes 14 h00 samedi chez toi pusi à 17h00 RUGBY -B7GLES -TARBES.
Dimanche après-midi, RUGBY à la télé, vous pouvez venir chez moi TOURNOI DES 6 Nations.
Dimanche après-midi, RUGBY à la télé, vous pouvez venir chez moi TOURNOI DES 6 Nations.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Bon voyage.franck
salut les mecs .desolé j'ai pas été tres present ces temps ci ,mais entre la vente de ma tole ,la creation de la nouvelle j'ai ete very occupé. alors le grand depart elephantesque pour la tunisie c'est mercredi. je vous raconterai autour d'une biere .atchao
Astreinte .domi
ok pour samedi avant la fin des haricots "Tarbais"
enzo33
Pour le WE du 6/7 : DOMI, tu confirmes 14 h00 samedi chez toi pusi à 17h00 RUGBY -B7GLES -TARBES.
Je ne peux pas trop bouger ce week end.