Nanuk, le retour

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
Nanuk
Dumbo...
Dumbo...

Nanuk, le retour

Message par Nanuk »

Salut à toutes et tous,

tout d'abord, mes plus plates excuses d'avoir zappé LE FORUM depuis si longtemps. Un peu actif sur l'ancien, j'ai été bien occupé par Guzzi, Ural et autres, mais Givabene est toujours là.

Je reviens parmi vous grâce (ou à cause?) d'Elefaf qui a enfin compris sur quoi il faut rouler, et d'Elefaf2 , notre relève, notre richesse, qui lui, avait très tôt choisi la bonne bécane. :wink:
Je viens aussi de retrouver ici un vieux "Loup" qui se reconnaitra, un poil plus ancien que moi au DCF et avec qui j'ai partagé, au début des années 80 quelques aventures peu racontables à Nogaro ou ailleurs, du temps ou je portais le pseudo "Capitaine Haddock".

Et puisqu'il est encore temps, je vous souhaite une très bonne année 2010 (boudiou que le temps passe!)

Comme je suis partisan du moindre effort, je recopie ma première présentation, pour ceux qui n'étaient pas sur l'ancien forum:

Je suis connu sous le pseudo de Nanuk, localisé en Provence, et je vous adresse un grand salut à toutes et tous.

J'ai découvert ce forum par hazard, à partir de Planete-Ducati, je crois. Depuis que je le parcours, j'y ai trouvé pas mal de docs et d'avis très interressants, mais aussi, une convivialité et un respect qui font le plus souvent défaut sur bon nombre d'autres forums.

Aussi, si vous voulez-bien m'accueillir, me voila, espérant apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai parcouru quelques bornes sur: 125 honda, Suzuki T350, Triumph 650 Bonneville, BMW 90S, Ducati 900ss, Ducati 750sport, Ducati 900SS bis, Guzzi MilleGT....et Cagiva 900 GranCanyon.
Cette dernière, baptisée GivaBene, achtée à un pote à 78.000 km, vous salue bien du haut de ses 120.000 km.

Nous aurons, au fil de nos échanges, l'occasion d'en découvrir davantage.

Clin de phare(s) et amitiés, Nanuk.
:)
elefaf
Elefantman
Elefantman

Re: Nanuk, le retour

Message par elefaf »

Tu es déjà chez toi ici Nanuk, mais très sincèrement cela fait tant plaisir de t'y retrouver aussi... et je peux dire que s'est en voulant avoir la même GC que la tienne, trouvéé en Allemagne, que finalement, un peu effarouché par la transplantation de mes fesse du 600 Bandit vers un GC 900 essayé, j'ai opté pour une Elefant 750 qui me redonne des érections d'adolescent quand je ne me couche pas dans les troènes sans pouvoir la retenir... parce que je ne mesure que 1m73.
Gégé du Forum que j'ai découvert lors d'une manif festive de la FFMC-Codever sur le vieux port de Marseille m'a mis les yeux pleins d'étoiles en me parlant de ses Elefants, il était là avec une moto d'usine comme revenue d'un Dakar.

Alors ils vont te redire qu'il y a un rassemblement annuel au Mont d'Ore et que fin Juin à Varese nous devrions "péleriner", Elefants, GC et autres desmos évidemment, jusque chez Cagiva. :hips:

Sacré bonhomme que Nanuk. :D
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

C'est cool de revoir Nanuck et son nounours.... :wink: :P

Bienvenue chez toi....!!!!

P'tain, 120000 bornes..... :shock: :shock: :shock: , on en parle assez souvent des D2 qui font le tour du compteur, mais réellement, on n'en "croise" pas tous les jours....
Merci de confirmer qu'il ne s'agit pas que d'une légende... 8)

Au plaisir de se croiser dans la vraie vie... :pinte:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut Nanuk,

on te pardonnera tes erreurs de jeunesse sur des motos gadgets et t' accueillons avec plaisirs ..... :mrgreen:

j'étais aussi au DCF à Nogaro au début des années 80..... :twisted:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
oggy 84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par oggy 84 »

salut nanuk,ca fait aussi longtemps qu on s est plus vu. tu cours toujours avec ton side guzzi ?
tu passes quand tu veus.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Salut à toi,

Les petits jeunes de ce forum :mrgreen: ne savent pas que dans les années 80 mon surnom était "LE LOUP". 8)

Merci de leur avoir appris. :pinte:

Tu vois PIERRE de Cabrières ? :o):

ENZO
Répondre