Ca, c'est une bonne nouvelle....!!!Phil the bike a écrit :Ciao
Loin de moi l'idée de jouer à celui qui pisse le plus loin
J'avais en stock toute ces pieces, il fallait que je revise mon bifaro (qui avait un moteur de monofaro), alors j'ai refait les culasses de mon ancien Bifaro puisqu'elle etait sur mon etabli depuis au moins 5 ans, et le Kit 800 HC etait sur le moteur du 750.
Bref c'est un peu compliqué, c'est fait avec pieces de bric et de broc recuperées ça et là, mais si la sauce prend ça peut le faire...Grave
Joel, des culasses de bifaro passe sur Monofaro sans changer les pistons.
Bushman, je suis le premier partisan du "si ça marche on touche pas", mais là ça ne marchait plus, alors ...
Joel, il nous est arrivé à plusieurs reprises, avec quelques Bifariste et Monofaristes dont je tairais le nom de prendre plus de 175 en pointe.
Mickey, tu sais bien que tout evolue, tout va plus vite et si on veut un peu rester au contact de la realité (ktm, aprilia, bmw..), et bien il faut trouver des solutions
Lover, on verra bien ce que cela donnera et on s'adaptera, si c'est trop brutal, je ferais un peu de muscu et je monterai des MT21
Fly, j'aime bien les Bings moi puis avec tout ce qu'il va avoir dans le ventre je pense que ça suffira (quoique le GG je crois qu'il a une paire de Dell' au fond du garage)
Phil
Au prochain JAS, mon monof' aura droit à une nouvelle paire de culasses....