Sunday ride Classic

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Sunday ride Classic

Message par Phil the bike »

Ciao

Le 07 Fevrier sur le parking du circuit du Castelet se rassemblent quelques dizaines (centaines) de motos des années 70/80.
Les Elefantriders du Sud, les autres aussi d'ailleurs, sont conviés. Le rassemblement ne dure que la matinée, mais il est envisageable de se faire un petit resto et une balade l'aprés midi :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Sunday ride Classic

Message par joel 11 »

Si la météo et mon "emploi du temps" me le permettent, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.... 8)

Vous avez pris des places pour aller voir tourner les gars sur THE circuit, ou c'est juste manière de se retrouver sur le parking ???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

sans moi !!!! :evil:

depuis que cet enfoiré d'opportuniste de Bonato qui est partie prenant dans le café-restaurant du catellet m'a pris pour un con l'année dernière je boycotte son rassemblement de merde et tous les cons qui pavanent la bière à la main bien content d'engraisser c'est empaffé qui surf sur la mode rétro en s'en mettant plein les fouilles......... :arrow:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Pour un peu on croirait que tu lui en veut ..
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

y a de quoi :!: :!: :!:

:mrgreen:
Modifié en dernier par bushman le mar. 19 janv. 2010 22:04, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

bushman a écrit :sans moi !!!! :evil:

depuis que cet enfoiré d'opportuniste de Bonato qui est partie prenant dans le café-restaurant du catellet m'a pris pour un con l'année dernière je boycotte son rassemblement de merde et tous les cons qui pavanent la bière à la main bien content d'engraisser c'est empaffé qui surf sur la mode rétro en s'en mettant plein les fouilles......... :arrow:

Bof, tu sais l'an passé pas un de nous n'a mis les pieds dans son bar, Mickey nous avait preparé le vin chaud, nous avons monté un semblant de bivouac entre nos Fants et chacun de nous allait et venait à sa guise, et fais moi confiance, même si l'ambiance etait legerement "Kéké Marseillais" les motos presentent, valent vraiment le coup d'oeil... je te l'accorde pas au point de traverser la France.

Par contre maintenant prevenu j'eviterai vraiment de me balader un verre de biere à la main :lol: :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

BONATO ESCROC !

Message par bushman »

à grand renfort de PUB dans tous les magazines non content de faire venir du monde à son troquet il organisai un week-end l'an passé avec prise des places soit sur internet soit sur place dixit ses encarts dans tous les bouquins moto, avec un autre pôte qui m'a rejoint lui sur son 900 ducat et moi sur le 350 Morini charhée avec duvet et tente, on s'est retrouvé comme plus d'une centaine d'autres pigeons à la porte du circuit, apprenant que le nombre de places étaient limités et complet depuis plusieurs jours :evil: :evil: :evil:

aucune possibilité de camper et de rentrer des vigiles en nombre étant présents.....allez-retour ...1000 bornes 12 heures de route pour un mec qui ne voulant pas prendre le risque à ratissé large à grand renforts de pôtes dans ce milieu de requins sans prévenir du nombre retreints pour le public seulement pour ceux qui voulaient tourner....un escroc :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par bushman le mar. 19 janv. 2010 22:07, modifié 3 fois.
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

J'en serais normalement.

Joel si tu veux faire une pause le vendredi soir à la maison y a de la place pour toi et ta monture :-)
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Merci pour l'invit' Sylvain..... :buc:

Mais vu que c'est pour le dimanche matin, je pense que samedi soir serait plus judicieux non... ???

Par contre je n'ai pas le Monof' ici...., donc je serai en Ducati.... :oops:
maximo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par maximo »

Nous allons donc nous rencontrer à ce moment puisque nous nous y rendons avec les Saussetois qui font route commune me semble t'il... :lol:
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Si je suis en état d'ici-là, je viendrais au guidon de mon Bifaro que GG vient de me redémarrer Imageen attendant la suite de sa métamorphose (celle du Bifaro pas de GG :mrgreen: )
Nous avons fait le Sunday Ride plusieurs fois l'an dernier, sans jamais prendre de conso au bar.
J'aime beaucoup l'ambiance et surtout les superbes bécanes qu'on ne croise malheureusement que trop rarement sur les routes :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
oggy 84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par oggy 84 »

nous y serons aussi.
ne pas confondre le sunday ride qui se fait sur le parking a l entree donc libre, et la journee de roulage qui se fait dans l enceinte du circuit et dont l entree est payante.
c est vrai que l annee deniere ils s etaient vraiment loupes, il y a eu beaucoup de mecontents.
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

joel 11 a écrit :Merci pour l'invit' Sylvain..... :buc:

Mais vu que c'est pour le dimanche matin, je pense que samedi soir serait plus judicieux non... ???

Par contre je n'ai pas le Monof' ici...., donc je serai en Ducati.... :oops:
Euh oui le samedi soir c'est mieux en effet!!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Finalement, je ne pourrai pas venir.... :cry:

On ne fait pas toujours c'qu'on veut....non plus.....!!! :evil:

Faites-nous de belles photos pour nous faire baver sur toutes les merveilles que nous n'auront pas la chance de voir en vrai.... :wink:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Phil the bike a écrit :Ciao

Le 07 Fevrier sur le parking du circuit du Castelet se rassemblent quelques dizaines (centaines) de motos des années 70/80.
Les Elefantriders du Sud, les autres aussi d'ailleurs, sont conviés. Le rassemblement ne dure que la matinée, mais il est envisageable de se faire un petit resto et une balade l'aprés midi :lol:

Phil
Fantspirit, Phil, Fantspirit ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre