Excuse moi mickey , je ne t'ai pas répondu .mickey a écrit :Le 650 a une CG suisse (mais le gars qui m'avait racheté mon ex 650 a conservé sa CG quand le reste du cadre découpé est parti à la déchetterie ).
Mais bon, pour de la course officielle, il faut que les N° soient nickels, a moins que tu puisse rouler en CG suisse ?
Dans tes courses, as-tu le droit de changer les disques de frein ? les arbres à came ? les carburateurs ? les pots ?
Le 750 monof a 5cv de + que le 650 .
Bushman peut nous en dire plus en terme comparaison.
Le bifaro sans Kick doit envoyer encore beaucoup plus (arbre à came..) mais est plus récent.
Mickey
les numéros nickels ... ahum .. à peu près quoi .. au moins un numéro de plaque cadre qui colle avec la CG
Freins je crois que c'est libre mais faut que je fouille la réglementation "motos anciennes" qui est spécifique .. Modifs moteurs libres tant qu'on reste dans la cylindrée inscrite sur la CG ( même si pas mal de mecs trichent ) . Pots libres mais tolérance de bruit de +2 db au dessus de la valeur CG .
Modif de taille des roues libres .
PS : y'a un 650 Rouge de Sausset les pins à vendre sur leboncoin c'est à gégé ou à phil ?