Bonjour à Tous,
juste arrivé au sein de Elefantriders en ce jour du 04/01/10.
Tu vois Christophe, tt arrive ....
Suite à # mails avec Le sieur Christophe et une rencontre, j'en arrive ce jour à m'inscrire ..
Très lent en effet car je possède une 900 Elef depuis 2004.
On m'a dit que c'était un modèle AC avec modifs sur la fourche, car inversée ...
Je veux bien le croire !! c'est un modèle que j'ai acheté en italie, alors ca dependait du stock
Qq modifs pour circulation routes et circuits ...61 Mkm
et TOUT ROULE !!!
A bientot à Tous et Bonne Annee 2010
Prenez soin de Vous
Fred900
fred900
-
- Elephas Recki !!!
Re: New one member
Salut Fred ! Depuis ton dernier mail m'informant de ton désir de te séparer de ta moto, j'avoue que je ne ne m'attendais plus du tout à te voir t'inscrire ici... C'est d'autant plus une bonne surprise que j'en déduis que tu as décidé de conserver ta belle (qui fût une 900 IE GT (avant que tu lui greffes des carbus ) mais équipée d'une fourche inversée double disque de 900 AC ! Sage décision que de ne pas t'en séparer en tous cas !
Je te laisse décrire le reste des modifs techniques (culasses notamment), et espère avoir l'occasion de rouler avec toi et ta machine plus longuement que l'an passé ! Faut dire que la satellisation fulgurante d'un 748 en entrée de courbe juste devant nos deux 900 Elef' lors de la virée mémorable du "Ducati do Lemouzi" en Mai dernier avait calmé les ardeurs du groupe !!
Meilleurs vœux à toi et à bientôt !
Je te laisse décrire le reste des modifs techniques (culasses notamment), et espère avoir l'occasion de rouler avec toi et ta machine plus longuement que l'an passé ! Faut dire que la satellisation fulgurante d'un 748 en entrée de courbe juste devant nos deux 900 Elef' lors de la virée mémorable du "Ducati do Lemouzi" en Mai dernier avait calmé les ardeurs du groupe !!
Meilleurs vœux à toi et à bientôt !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Bongiorno FRED900; Tout me laisse à penser que tu es du pays de la porcelaine.
Alors 87 du côté du 86, du 24, du 23 ou du 19.
Alors 87 du côté du 86, du 24, du 23 ou du 19.
Buona sera Enzo33
sono da 86 ...
pas dans la porcelaine car la cagiva n'aime pas du tout le fragile
ciao
arivederci
fred900
sono da 86 ...
pas dans la porcelaine car la cagiva n'aime pas du tout le fragile
ciao
arivederci
fred900