Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Jardin aquitain

Message par elefred »

enzo33
Salut les aquitains.

Hormis Deun et moi-même, toujours sur le pied de guerre, vous êtes pour la plupart aux fraises.

LIOMAR : AUX BARBARESQUES ; j'ai eu un message en espagnol, il doit remonter.
DOMI : Chez les chouans, un réveillon aux choux ; va être plein de gaz le garçon
ELEFREd : comme d'hab, c'est du n'importe quoi chez le PEPONNE ; voilà qu'il nous fait le coup de la fièvre pour s'enfiler un truc dans cul.
PS : normalement, c'est un thermomètre buccale que tu as à disposition. faut avoir du vice quand même.
PS2 : Te fatigue pas, je te livrerai les WN de Julien

Pour Samedi ; roulage très petit et encore car je crois que le RDV est chez DOMI pour fermer son moteur.

A confirmer.

Mes chers copains, que l'année 2010 soit encore plus sympa que 2009. Le 27 j'étais seul dans mon garage et vous m'avez manqué.

PS3 : A Noel, on m'a offert, entre autres, une bouteille d'armagnac, que l'on va caliner à chaque rencontre.
C'est du propre :evil: .
On ne peut pas s'absenter quelques temps sans avoir quelques médisances en retour.

1) La vrai explication est là:
J'ai vu à la téloche que certains recherchaient des lieux exotiques de réveillons dans des arbres ou au Pic du Midi. Bien pour cette fin d'année, j'ai fait plus fort 8) . La soirée du réveillon chez le doc de garde avec plus de 40°C de fiévre, c'est le top. C'est économique, pas de frais de boisson et pas de frais de nourriture par contre, le montant de la consultation ....

2) Tu sais trés bien que mes occupations du week end sont multiples. Dans l'ordre, je dois:
-Remonter l'alternateur réparé (pont de diode hs) de ma caisse de m.... dés que je peux le récupérer à Villenave. Faudra que je cache marteau et masse car au démontage du compresseur de clim, 1h rien que pour démonter une vis (rien ne passe) alors j'imagine au remontage.
-Un spi de boite de boite fuit sur cette p.... de caisse. Je passerai par la case mécano (qui roule en jap) car sinon il faut acheter une jauge :evil: .
-Je dois faire une révision de la Fiat avant de la vendre.
-Il faut que je m'occupe de la Dirt du grand avec son vilo voilé.
-Il faut que je m'occupe de mes culasses de IE avec des aac anglais. Dés qu'elles sont prêtes, je fais la révision de l'éléf vidange, distri, allumage, culasses et si tu veux prendre des cours :lol:
-Et puis surtout faut que j'avance sur la maison parce qu'en ce moment, j'assure pas.
Voila, voila.

Sérieusement, quand je viendrai, ta bouteille d'Armagnac sera tout sauf caliné.
deun
tu sais, pour la bouffe, on verra ça plus tard (je fais régime)
Je tourne à l'inverse, je sors du régime :lol:

Sinon, bonne année à tous et à toutes
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Domi, il faut prévoir une date de rencontre.
Objectif: Décoration des flans de la ST jaune par de magnifiques stickers Lucky Explorer 8)
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Dès qu'il va mieux le PEPONE, c'est pour faire une connerie.

Hier, son môme m'a dit qu'il était mourant, ce sur quoi j'ai répondu : Une vieille carne comme ton père ne peut pas m'abandoner comme cela - pas de souci -.

Elefred, je ne passe pas c'est après-midi, car j'ai RDV -je tente le 944/2- :wink:
franck
Dumbo...
Dumbo...

Message par franck »

salut les mecs bonne année ! merci de m'avoir ramené les tendeurs .quand est ce qu'on se fait une sortie cols de montagne ?
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Meilleurs voeux aussi, à toi Franck ainsi qu'à ta famille.
Une très bonne année en moto pour SACHA.

Pour la sortie dans les cols : As-tu une date à proposer sachant que perso, j'ai une préférence hors hiver.

Quand pars-tu en TUNISIE?

As-tu vu pour cette histoire de visa.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Hier, son môme m'a dit qu'il était mourant, ce sur quoi j'ai répondu : Une vieille carne comme ton père ne peut pas m'abandoner comme cela - pas de souci -.
:lol:
franck
Dumbo...
Dumbo...

Message par franck »

merci pour sacha .oui le probleme de visa lié a l'hebergement est réglé puisque les amis chez qui nous allons sont proprio d'un gite .nous devons partir aux alentour du 30/01 puisque nos potes rentrent a bisca le 18/01 et repartent en tunisie 2 semaines plus tard .

pour les dates de roulages j'aurai dit ce week end ,une petite virée semi nordique eh eh.

ps :j'ai fait une petite virée enduro tres hard core (pas avec l'elephant ) avec un enduriste de tres bon niveau et j'ai cru mourir de froid ,d'epuisement ,de noyade et d'un arret cardiaque,par contre ca m'a permis de decouvrir de tres beaux endroits a coté de bisca ou on peut facile rouler avec la cag (beaux grands chemins plats en dur dans un endroit superbe ).y a du potentiel pour des amateurs .
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Salut Franck ! :)

Je suis preneur de tout type d'infos concernant la Tunisie (traversée en bateau, itinéraires sur place, spots à ne pas râter, bonnes adresses, etc...), et également le Maroc. Je serai donc très content de recueillir tes impressions personnelles à ton retour ! :P

Également partant pour découvrir en Elef' les pistes landaises dont tu parles, et pourquoi pas un parcours enduro hard en mono 4T à l'occasion ?... Image Tu roules avec quelle machine ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
franck
Dumbo...
Dumbo...

Message par franck »

salut

pas de soucis je dirais tout quand je serai revenu.pour le reste je roule avec une 400 husaberg tres préparé .quand serais tu partant ?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Plutôt au retour des beaux jours (moins courts aussi), disons Mars/Avril ! :P
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
franck
Dumbo...
Dumbo...

Message par franck »

ok d'acc . de toute façon c'est quand tu veux .de la becane cagiva ou enduro on a de quoi faire tout les styles .ce week end c'est motocross....
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

franck a écrit :de toute façon c'est quand tu veux
Merci beaucoup de ton invitation et de sa spontanéité Franck ! :P J'en prend bonne note !

Le Limousin est également plutôt bien pourvu pour pratiquer l'enduro ou le TT. :wink:
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Lucky

Merci beaucoup de ton invitation et de sa spontanéité Franck ! J'en prend bonne note !
Lucky, pour te rendre dans les Landes, il te faut passer en Gironde :wink: .
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Samedi 9; le RDV est chez DOMI à 14h00
Répondre