yanou : HELLO
- yanou
- Dumbo...
yanou : HELLO
salut
je m appel yan ; j ai 33 ans je viens de moselle .
pour le moment je roule en dr 800 mais d ici peut de temps je vais passer aux italiennes .
étant pas encore décider entre une ducat sportive ou un trail cagiva ; je viens avant tout pour me renseigné sur les éléfants et discuté avec des gens sympa
je m appel yan ; j ai 33 ans je viens de moselle .
pour le moment je roule en dr 800 mais d ici peut de temps je vais passer aux italiennes .
étant pas encore décider entre une ducat sportive ou un trail cagiva ; je viens avant tout pour me renseigné sur les éléfants et discuté avec des gens sympa
mip mip
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: HELLO
salut et bienvenus à toi, si t'as des questions sur les italiennes c'est le bon endroit, ne te prive pas...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
SALUT a toi
moi aussi j ai fais (un tres court) passage en 800 DREU .
pour les renseignment n hesite pas!!
moi aussi j ai fais (un tres court) passage en 800 DREU .
pour les renseignment n hesite pas!!
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
- yanou
- Dumbo...
merci
ben la premiere chose que je cherche c est des détails sur les 900 ie lucky explorer
fiche technique ; renseignements sur sa production entant que série limitée
ca fait une heure que je me promene sur le forum mais j ai pas encore trouvé ce que je cherche
ben la premiere chose que je cherche c est des détails sur les 900 ie lucky explorer
fiche technique ; renseignements sur sa production entant que série limitée
ca fait une heure que je me promene sur le forum mais j ai pas encore trouvé ce que je cherche
mip mip
bienvunue
va voir la: http://elefantriders.fr/rubrique.php3?id_rubrique=2
va voir la: http://elefantriders.fr/rubrique.php3?id_rubrique=2
la moto pour le plaisir
-
- Tronche de Ganesh...
plus précisement
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=21
bienvenue sur le forum
--
flyben
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=21
bienvenue sur le forum
--
flyben
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut et bienvenue de la part d'une bas-rhinoise installée sous le soleil
J'ai tâté les chemins pour la première fois au guidon d'un 650DR prêté par un ami.... pas mal mais j'ai de suite sû que ça n'était pas avec ça que je continuerais à cueillir des fleurs
La symbiose est parfaite avec mon fidèle Bifaro, que du bonheur
J'ai tâté les chemins pour la première fois au guidon d'un 650DR prêté par un ami.... pas mal mais j'ai de suite sû que ça n'était pas avec ça que je continuerais à cueillir des fleurs
La symbiose est parfaite avec mon fidèle Bifaro, que du bonheur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- yanou
- Dumbo...
merci a tous pour votre acceuil
mon dr 800 n est pas ma premiere bécane ; mais mon premier trail .
j ai jamais été trop intéresser par ce genre de moto mais je dois avouer que j y ai vite pris gout .
pour ce qui est du choix de ma future moto ; j ai du mal a me fixer car ca bien longtemps que je veus une ducat mais depuis peut j aime vraiment beaucoup l élefant .
pour le moment ce serait plus une ducat car j ai deja un trail a la maison mais je peus toujours le revendre plus tard pour un éléfant .
le probleme c est qu on en trouve pas beaucoup .le modele qui me plairai le plus c est un 750 lucky ou un 900
j aime tout particulierement le coté plus affiné du 750
mon dr 800 n est pas ma premiere bécane ; mais mon premier trail .
j ai jamais été trop intéresser par ce genre de moto mais je dois avouer que j y ai vite pris gout .
pour ce qui est du choix de ma future moto ; j ai du mal a me fixer car ca bien longtemps que je veus une ducat mais depuis peut j aime vraiment beaucoup l élefant .
pour le moment ce serait plus une ducat car j ai deja un trail a la maison mais je peus toujours le revendre plus tard pour un éléfant .
le probleme c est qu on en trouve pas beaucoup .le modele qui me plairai le plus c est un 750 lucky ou un 900
j aime tout particulierement le coté plus affiné du 750
mip mip
- joel 11
- Elephas Recki !!!
...Je dirai même plus: Entre raboter du carénage ou labourer du single va falloir se décider...!!!Charly a écrit :Entre poncer du slider ou aller aux champignons... Il va falloir trancher avant d'investir !yanou a écrit : pas encore décider entre une ducat sportive ou un trail cagiva ;
Bienvenue ici...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- yanou
- Dumbo...
merci joel 11
je prefere quand meme labourer je veus pas une sportive pour rouler vite et faire le con
un 900 SS IE
je prefere quand meme labourer je veus pas une sportive pour rouler vite et faire le con
deun a écrit :salut à toi.
Cruel dilemme ! Ca serait quoi comme ducati ?
un 900 SS IE
mip mip