C'est vrai qu'un 50 ca vol bien!!! Comment il va totobolino d'ailleurs??gégé a écrit :D'accord et pourtant pas d'accord puisque j’irais plus loin - ou ailleurs comme on voudra - pour ce qui me concerne : j’ai tendance à revenir à quelque chose de plus en plus simple, d’essentiel dans le premier sens du terme, parce que au delà de toutes les différences, de la course à la puissance, à la nouveauté, à l’exceptionnel, ce qui me plaît c’est l’atome de vie qu’il y a dans le minimalisme des objets simples et après avoir tâté des machines du 1340 au 125 je regarderais bien du côté des 50cc (ah le Sherco de Totobolino...) suffisants pour ce qui m’intéresse : se mouvoir dans l’air sans poser les pieds par terre….l’expérience ultime sera de se jeter du haut des falaises de Cassis et de voler...Lucky a écrit :J'aime beaucoup ton analyse Mickey, car comme tu le soulignes, on se rend vite compte du côté éphémère de l'ivresse procurée, qui elle-même incite à en demander encore et toujours plus, et amène à une insatisfaction perpétuelle... Je ne peux m'empêcher de faire la parallèle avec les effets de l'héroïne...mickey a écrit :La course à la puissance est subjective, addictive, jouissive ... un temps, puis, c'est comme tout, on s'y habitue.
A partir du moment où l'on est satisfait de ce que l'on a, je pense qu'il est préférable de savoir s'en contenter en y puisant le plaisir qu'il est vain de toujours chercher ailleurs. On en revient à une de mes phrases préférées "Le mieux est l'ennemi du bien." Comme le 750 est l'ennemi du 350...
GG j'vous raconterai
Mickey special parts
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Mickey special parts
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Alain PRIEUR est de retour! Petite course d'élan, tremplin bien négocié et la MAICO s'envole dans l'air surchauffé du Cap Canaille............gégé a écrit :D'accord et pourtant pas d'accord puisque j’irais plus loin - ou ailleurs comme on voudra - pour ce qui me concerne : j’ai tendance à revenir à quelque chose de plus en plus simple, d’essentiel dans le premier sens du terme, parce que au delà de toutes les différences, de la course à la puissance, à la nouveauté, à l’exceptionnel, ce qui me plaît c’est l’atome de vie qu’il y a dans le minimalisme des objets simples et après avoir tâté des machines du 1340 au 125 je regarderais bien du côté des 50cc (ah le Sherco de Totobolino...) suffisants pour ce qui m’intéresse : se mouvoir dans l’air sans poser les pieds par terre….l’expérience ultime sera de se jeter du haut des falaises de Cassis et de voler...Lucky a écrit :J'aime beaucoup ton analyse Mickey, car comme tu le soulignes, on se rend vite compte du côté éphémère de l'ivresse procurée, qui elle-même incite à en demander encore et toujours plus, et amène à une insatisfaction perpétuelle... Je ne peux m'empêcher de faire la parallèle avec les effets de l'héroïne...mickey a écrit :La course à la puissance est subjective, addictive, jouissive ... un temps, puis, c'est comme tout, on s'y habitue.
A partir du moment où l'on est satisfait de ce que l'on a, je pense qu'il est préférable de savoir s'en contenter en y puisant le plaisir qu'il est vain de toujours chercher ailleurs. On en revient à une de mes phrases préférées "Le mieux est l'ennemi du bien." Comme le 750 est l'ennemi du 350...
GG j'vous raconterai
N'oublie pas les parachutes GG
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Il va bien. Il vient de partir retrouver ses copains/copines au repas du club de basket. Ce soir, il danse le mia!vinsyl a écrit :
C'est vrai qu'un 50 ca vol bien!!! Comment il va totobolino d'ailleurs??
Son 50 a pris une petite cure de vitamines. Extraction de la bride dans la boîte à clapets, ouverture de la boîte à air, gicleur de 105....... Broaaaaiiinnnnnn...
Pour le carbu de 19 et le kit Malossi, on verra ça plus tard......
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
A oui, j'oubliais, une dent de plus en PSB!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Bilan : Comme d'hab' quelques os fracturés, une boite à air, des clignos, la selle un ou deux flancs de carenage, peut être un axe de roue avant bref du consommable.
Maintenant on sait... c'est possible
Phil
Tu perds la memoire GG, tu l'as dejà fait le truc, avec la Buell, la pauvre doit encore s'en souvenirsuffisants pour ce qui m’intéresse : se mouvoir dans l’air sans poser les pieds par terre….l’expérience ultime sera de se jeter du haut des falaises de Cassis et de voler...
Bilan : Comme d'hab' quelques os fracturés, une boite à air, des clignos, la selle un ou deux flancs de carenage, peut être un axe de roue avant bref du consommable.
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Bon, d'accord, là je me suis loupé...Phil the bike a écrit :Ciao
Tu perds la memoire GG, tu l'as dejà fait le truc, avec la Buell, la pauvre doit encore s'en souvenirsuffisants pour ce qui m’intéresse : se mouvoir dans l’air sans poser les pieds par terre….l’expérience ultime sera de se jeter du haut des falaises de Cassis et de voler...
Phil
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- To@ne
- Administrateur
Qui m'a dit que vous pourrissiez pas les posts pendant mon absence ??? Heureux de constater qu'on perd pas les mauvaises habitudes (petits plaisirs minimalistes aussi, d'un certain côté...).
Tes plans m'intéressent, Mickey. Je dois voir ce genre de chose que j'ai promis sur le destrier de ma muse avant de partir au portugal... Je dois essayer en cintrant... ça me ressemble plus
Tes plans m'intéressent, Mickey. Je dois voir ce genre de chose que j'ai promis sur le destrier de ma muse avant de partir au portugal... Je dois essayer en cintrant... ça me ressemble plus
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
mickey a écrit :Protégeons nos entraineurs de compteur.... le prototype.
Mickey
suis preneur quand j'en aurais trouvé un qui fonctionne....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- mickey
- Elephas Recki !!!
Alu, liaison plan/cylindre par jonc 1.5 emmanché collé.
Evolution en cours pour petite série.
Mickey
Evolution en cours pour petite série.
Mickey
Mickey
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Belle réalisation Mickey...!!!
Mais en cas de choc le remède ne risque pas d'être pire que le mal...???
Si la protection est enfoncée elle va "arracher" l'escargot lorsque ce dernier va tourner....non...???
PS: je pense à ton câble compteur.....
Mais en cas de choc le remède ne risque pas d'être pire que le mal...???
Si la protection est enfoncée elle va "arracher" l'escargot lorsque ce dernier va tourner....non...???
PS: je pense à ton câble compteur.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Alors, il faut que je conçoive un protège escargot pour ne pas écraser la protection .....
Mickey
Mickey
Mickey