Evidemment, si Scarlett est invitée elle aussi...mille pistes a écrit :difficile de repartir
Si si , vous verrez
Jardin aquitain
-
- Elephas Recki !!!
Re: Jardin aquitain
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
-
- Quel Trompeur !
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Bon je recadre....
Bien rentré cette nuit, même pas fatigué.... Ah si, à force de rigoler...
Enzo, ne change rien, plus tu es sérieux plus t nous fais marrer
Merci Annif et Lionel pour votre accueil ainsi qu'aux autres participants pour votre bonne humeur. A refaire, dès que les beaux jours reviennent..
Merci Annif et Lionel pour votre accueil ainsi qu'aux autres participants pour votre bonne humeur. A refaire, dès que les beaux jours reviennent..
Et nous sommes encore jamais parti en fourgon ou bagnole ensemble mon cher MH.
Une légende est tenace ; le tarif : c'est une connerie au kilomètre.
Tu imagines BORDEAUX -MILAN à 3, assis de front dans un fourgon.
Alors, tu as le choix de faire profiter à tous l'un des sujets que j'ai abordé au "jardin aquitain" ce samedi (tous réels):
- L'histoire du grand-père du 3° régiment de zouaves de Constantine
- Les ébats sexuels des quinquagénaires le dimanche maitin
- La traversée du grand ERG oriental du tonton en GMC
- La chance extraordinaire de l'impérialisme américain
- Le mauvais oeil de Moscou
- Mes doutes émis sur les origines alsaciennes d'Elefred
Désolé, mais je ne suis resté que 2 heures chez Annie- France et Lionel.
PS ; content que tu sois bien rentré sans souci
Une légende est tenace ; le tarif : c'est une connerie au kilomètre.
Tu imagines BORDEAUX -MILAN à 3, assis de front dans un fourgon.
Alors, tu as le choix de faire profiter à tous l'un des sujets que j'ai abordé au "jardin aquitain" ce samedi (tous réels):
- L'histoire du grand-père du 3° régiment de zouaves de Constantine
- Les ébats sexuels des quinquagénaires le dimanche maitin
- La traversée du grand ERG oriental du tonton en GMC
- La chance extraordinaire de l'impérialisme américain
Désolé, mais je ne suis resté que 2 heures chez Annie- France et Lionel.
PS ; content que tu sois bien rentré sans souci
-
- Piqué à l'elef' !!!
Tout d'abord, un grand merçi tardif à Liomar et Annie F pour leur hospitalité toujours au top .
- Tu sais trés bien que l'habit ne fait pas le moine .
Muley Hacén
- On peut se programmer une petite virée à l'Est en Traban pour aller voir si l'oeil de Moscou est toujours aussi mauvais tout en respectant ton mal de dos .enzo33
- Tu sais trés bien que l'habit ne fait pas le moine .
Merci mon petit Eléfred de ménager mon dos et de me proposer une TRABAN pour faire des KMS.
MAIS,
""Et MON CUL, TU Y PENSES"""...car avec nos 2 bobines typées du sud, à la première frontière : c'est direct la taule et là............surtout si c'est toi qui conduit
MAIS,
""Et MON CUL, TU Y PENSES"""...car avec nos 2 bobines typées du sud, à la première frontière : c'est direct la taule et là............surtout si c'est toi qui conduit
-
- Piqué à l'elef' !!!
Cela serait Géantissime .
CHICHE!!!!!
Avis à tous les bordeluches!
J'ai dressé une liste d'appels sur mon portable et comme samedi, par exemple, je vous envoie un truc du style : Après-midi dans mon garage.
Traduction : je bricole sur ma mob et vous pouvez passer ; vos mains me seront utiles et si vous voulez qu'on fasse le tour de votre mob, ya pas de problème.
Alors, samedi, DEUN était de repos et il m'a aidé à changer le filtre à essence -qui se trouve dans le réservoir de la ST2- ; Merci beaucoup DEUN.
Puis nous nous sommes penchés sur sa GC (mon ex) pour purger les freins et jeter un oeil sur les courroies.
Domi est passé plus tard, question de dégourdir les pneus du 750.
DOMI : cette vieille fripouille d'Elefred m'a refilé 4 écrous en cuivre pour ton 900 IE. Il voulait en donner que 3 mais j'ai réussi à lui arracher le 4°.
Pour en revenir à la liste , je vous invite à faire la même chose de votre côté.
Perso, j'aime être entouré pour refaire le monde et raconter que des conneries.
Lilian, je n'ai pas ton N° de portable pour compléter la liste.
Si des proches de Bordeaux souhaitent être informés des séances de mécanique : faire un MP en m' l'indiquant votre N°.
J'ai dressé une liste d'appels sur mon portable et comme samedi, par exemple, je vous envoie un truc du style : Après-midi dans mon garage.
Traduction : je bricole sur ma mob et vous pouvez passer ; vos mains me seront utiles et si vous voulez qu'on fasse le tour de votre mob, ya pas de problème.
Alors, samedi, DEUN était de repos et il m'a aidé à changer le filtre à essence -qui se trouve dans le réservoir de la ST2- ; Merci beaucoup DEUN.
Puis nous nous sommes penchés sur sa GC (mon ex) pour purger les freins et jeter un oeil sur les courroies.
Domi est passé plus tard, question de dégourdir les pneus du 750.
DOMI : cette vieille fripouille d'Elefred m'a refilé 4 écrous en cuivre pour ton 900 IE. Il voulait en donner que 3 mais j'ai réussi à lui arracher le 4°.
Pour en revenir à la liste , je vous invite à faire la même chose de votre côté.
Perso, j'aime être entouré pour refaire le monde et raconter que des conneries.
Lilian, je n'ai pas ton N° de portable pour compléter la liste.
Si des proches de Bordeaux souhaitent être informés des séances de mécanique : faire un MP en m' l'indiquant votre N°.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Que de médisancesenzo33
La semaine dernière cet aprés midi là, je vendais le break donc non dispo.enzo33
Enzo au programme chez moi ce week end:
- changement de la crémaillére de direction de la Fiat
- démontage du moteur du dirt du grand
- révision culasses avec de vrais soupapes en cours
- la maison...
Week end un peu chargé.
mon pauvre petit, te voilà bien occupé.
nous avons tous pensé à toi mon petit Elefred.
Cet après-midi, Domi, Deun et moi-même étions dans mon garage.
J'avais fait les bricoles prévues avant qu'ils arrivent.
En fait, je me suis bricolé un raccord électrique pour utilser la prise externe prévue d'origine sur la ST2 avec mon mini chargeur. cela m'évite d'acheter le chargeur DUCATI.
L'achat d'une prise HELLA à 8€ a été nécessaire. C'est grâce au forum ST2 que j'ai pu acheté cette pièce. En effet, la prise de type allume-cigare montée n'est pas au standart d'une auto.
Pour relier au chargeur, j'avais, dans ma boîte à gourbi, un vieux embout.
Le fer à souder à l'étain a fait le reste avec, pour faire propre, un bout de souplisseau.
Nous avons attendu LIOMAR mais celui-ci est resté planté avec sa japonaise de voiture qu'il nous a dit au téléphone.
En fait, il se faisait une joie de venir nous taper la bise mais la peur de partager de nombreux microbes l'a refroidi.
Cet après-midi, Domi, Deun et moi-même étions dans mon garage.
J'avais fait les bricoles prévues avant qu'ils arrivent.
En fait, je me suis bricolé un raccord électrique pour utilser la prise externe prévue d'origine sur la ST2 avec mon mini chargeur. cela m'évite d'acheter le chargeur DUCATI.
L'achat d'une prise HELLA à 8€ a été nécessaire. C'est grâce au forum ST2 que j'ai pu acheté cette pièce. En effet, la prise de type allume-cigare montée n'est pas au standart d'une auto.
Pour relier au chargeur, j'avais, dans ma boîte à gourbi, un vieux embout.
Le fer à souder à l'étain a fait le reste avec, pour faire propre, un bout de souplisseau.
Nous avons attendu LIOMAR mais celui-ci est resté planté avec sa japonaise de voiture qu'il nous a dit au téléphone.
En fait, il se faisait une joie de venir nous taper la bise mais la peur de partager de nombreux microbes l'a refroidi.
BON, les bordeluches, mon petit diogt me dit que nous allons être 1 de plus au "jardin aquitain".
Je ne vous dit pas tout. Il suffit de surveiller les nouveaux -venus.
Domi le connait car lors d'une balade, nous étion passer chez lui pour, comme il aime à le dire : manger une bière.
C'est d'ailleurs, ce jour là, que DOMI a jouit en moto : au retour, il a pu essayer ma ST2.
Je ne vous dit pas tout. Il suffit de surveiller les nouveaux -venus.
Domi le connait car lors d'une balade, nous étion passer chez lui pour, comme il aime à le dire : manger une bière.
C'est d'ailleurs, ce jour là, que DOMI a jouit en moto : au retour, il a pu essayer ma ST2.