une video montrant le fonctionnement du truc et le site du gars qui l'a fait.
je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ca pourrait etre un achat association non ?
le site donne aussi un plan pour un embrayage silencieux (as usual) ainsi que divers truc pour l'injection...
Scan_St - outils de diagnostique
-
- Tronche de Ganesh...
Re: Scan_St - outils de diagnostique
faudrait tester d'abord non ?
--
Flyben
--
Flyben
j'ai envoye un mail au monsieur pour information ....
fly, je t'envoie un Mp
- desmophil
- Babar, roi des elef'
J'avais déjà parlé de ce site notamment pour la modif d'embrayage
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
La reponse par mail du monsieur:
Lors d’un réglage d’injection il faut :
- Régler le TPS à 150mV (Ducati), les papillons étant complètement fermés : il faut un voltmètre.
- Régler la butée des papillons à 500mV(Ducati) ou son équivalent en degrés TPS : soft ou voltmètre. Le soft permettra ensuite de contrôler cette valeur sans rien démonter.
- Régler la synchro entre les 2 papillons, vis de bypass fermées : colonne ou dépressiomètres
- Réouverture et Réglage des bypass pour 1150tr : colonne + le soft commence a être utile pour visualiser les variations de régime et la stabilité du ralenti
- Réglage de la richesse par le potentiomètre : soft recherche du point milieu du potard, niveau et stabilité du ralenti
- Il permet aussi le contrôle des capteurs et de leur éventuelle dérive.
je t'envoie le reste par MP flyben...
Lors d’un réglage d’injection il faut :
- Régler le TPS à 150mV (Ducati), les papillons étant complètement fermés : il faut un voltmètre.
- Régler la butée des papillons à 500mV(Ducati) ou son équivalent en degrés TPS : soft ou voltmètre. Le soft permettra ensuite de contrôler cette valeur sans rien démonter.
- Régler la synchro entre les 2 papillons, vis de bypass fermées : colonne ou dépressiomètres
- Réouverture et Réglage des bypass pour 1150tr : colonne + le soft commence a être utile pour visualiser les variations de régime et la stabilité du ralenti
- Réglage de la richesse par le potentiomètre : soft recherche du point milieu du potard, niveau et stabilité du ralenti
- Il permet aussi le contrôle des capteurs et de leur éventuelle dérive.
je t'envoie le reste par MP flyben...