un nouveau : FRANCK
- Charly
- Elefantman
Re: un nouveau : FRANCK
Allez passer ses vacances dans les dunes tunisiennes quand on habite Biscarosse, faut vraiment aimer le sable !
ouah que de voisins !
bon je recupere la moto preparé jeudi.
je suis de bisca plage .(presse en face du restaumer ).des que j'ai la moto j'organise une petite sortie route+tt +apero pour tous les volontaires.et pour la tunisie on en reparlera car d'autres peuvent veniret il y aura des voitures d'assistances et la possibilité d'emmener femme et enfants
salut a tous.
bon je recupere la moto preparé jeudi.
je suis de bisca plage .(presse en face du restaumer ).des que j'ai la moto j'organise une petite sortie route+tt +apero pour tous les volontaires.et pour la tunisie on en reparlera car d'autres peuvent veniret il y aura des voitures d'assistances et la possibilité d'emmener femme et enfants
salut a tous.
c'est justement une maniere de soigner mon allergie .en motocross je suis nul dans le sable et j'ai horreur de la plage (c'est ma femme qui m'a obligé) .Charly a écrit :Allez passer ses vacances dans les dunes tunisiennes quand on habite Biscarosse, faut vraiment aimer le sable !
eh eh !
no problemo apero !no problemo enduro !bonv. a écrit :salut et bienvenue
l'ete 2010 je vais une semaine en mission au centre d'essais des landes assurer la secu, mais sans ma moto
peut être une soirée sympa en perspective