Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

Ok, la première à 16 ans 1/2, une 125 Honda CBS car un pote m'a devancé de justesse sur une MZ d'occasion.
La deuxième à 26 ans, après une longue série d'italienne, un 80 MT HONDA : l'année de l'achat de ma 1° maison : un KADO du grand père de ma copine de l'époque. Y croyait me faire plaisir et à cheval donné, on ne regarde pas l'état de la bride. Retour chez les ritals
Puis, j'ai roulé avec la 600 YAM XJ (29 ans) de la mère de ma fille. J'avais vendu ma 1200 LAVERDA car ma fille était annoncée.
L'année de mes 30 ans, j'ai fais un coup de fric avec la 350 HONDA puis dans la foulée, j'ai retapé une HONDA 400 FOUR -de fort belle manière- pour la céder à petit prix à une amie qui m'avait tuyauté sur un bon coup soit une 600 pantah et une 850 GUZZI calif kitée 1000 pour 6000FRS.
La GUZZI qui en valait 10000 a été revendue 1 semaine après à un vieux pote de ST SEURIN qui 6 mois plus tard, après une bonne préparation en a tiré 15000FRS.
Je n'ai jamais posé mon cul sur la GUZZI, ni sur les MV que j'ai possédées.La monet goyon n'a jamais démarré. La 350 MORINI a été revendu à un passionné. Mes monos DUCATI ont été revendu soit à des copines soit à mes cousins. Mon grand regret, c'est de n'avoir pas conservé au moins une 750 GT DUCATI. J'en ai eu 2 et c'est pour moi la plus belle et la meilleure des DUCATI.
D'ailleurs, après la ST2, quand les occases à 15000 KMS seront à 4000€, c'est une 1000 Gt (néo-classique)
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

J'ai oublié de préciser que la GUZZI a été vendu 5000 FRS.

LUCKY et ELEFRED, je vous attends pour un bon café. :mrgreen:

PS : Vieille fripouille, si tu chopes la chiasse...........................................
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Ok, la première à 16 ans 1/2, une 125 Honda CBS car un pote m'a devancé de justesse sur une MZ d'occasion.
Peut être que si tu avais acheté une MZ du bloc de l'est, le cours de l'histoire aurait été modifié :lol: :lol: :lol:.
enzo33
J'ai oublié de préciser que la GUZZI a été vendu 5000 FRS.

LUCKY et ELEFRED, je vous attends pour un bon café.

PS : Vieille fripouille, si tu chopes la chiasse
Finalement, je prendrais bien une biére.

Là, si c'est pas de la pollution de topic, cela y ressemble fortement... :wink:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Ce n'est pas de la pollution car le jardin aquitain se déplace tous les mois et les japonaises que j'ai possédéée sont encore en GIRONDE. Potentiellement, nous avons de grandes chances d'en rencontrer avec les copains qui les chevauchent.

Ainsi, en mettant sur le forum, une partie de vie de motard, je coupe tout de suite l'herbe sous vos pieds quant à des moqueries voire des doutes à mes propos.

PS : la 400 four est vraiment une réussite -la copine l'a revendu sans l'avoir beaucoup utilisée- son propriétaire l'utilise encore tous les jours. Il m'arrive de le croiser malgré les année et elle est conforme à la sortie de mon atelier.

La XJ est du côté de Lesparre -un pote plombier- soit près du porge.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

domi a écrit :Pas de pollution ou de moquerie au Jardin Aquitain que de la franche cammaraderie...

C'est comme sur le forum Elefantrider.fr alors? :wink:

GG 8)
PS Un grand bonjour à nos potes du sud-ouest!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Le "jardin aquitain" est une communauté de fous furieux tantôt riches tantôt pauvres, de droite et de gauche, d'humeur instable -çà dépend si, avant de monter sur la mob Maman a bien voulu se faire câliner-picolant peu mais bouffant pas mal, au sein de laquelle la mauvaise foi est de rigueur.
Cette communauté est soudée comme un pack qui va gagné le grand chelem.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

J'ai oublié: Salut à toi Gégé et bon dimanche.

Embrasse bien MIMI de ma part.
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

enzo33 a écrit :Le "jardin aquitain" est une communauté de fous furieux tantôt riches tantôt pauvres, de droite et de gauche, d'humeur instable -çà dépend si, avant de monter sur la mob Maman a bien voulu se faire câliner-picolant peu mais bouffant pas mal, au sein de laquelle la mauvaise foi est de rigueur.
Cette communauté est soudée comme un pack qui va gagné le grand chelem.
Dis-moi Enzo, c'est un défi que tu lances au troupeau du sud-est ?
Ici, il n'y a que des petits, (des courts sur pattes quoi :wink:) mais ils sont teigneux :mrgreen: :lol: :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Par extention du grand sud-est, sans déroger à une règle du rugby qui s'accomode de la géographie pour que cela le fasse, voius pouvez recruter FLY et MH qui sont de beaux N° 4 et 5. :mrgreen:

PS ; il faut absolument que je me relise car je fais des fautes.
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

On vous attend tous samedi à la maison
Annif se dit prète à jouer les cantinières :pinte:

Lionel
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Liomar a écrit :On vous attend tous samedi à la maison
Annif se dit prète à jouer les cantinières :pinte:

Lionel
Quand Madelon, nous montre son jupon.......
Quand Annif, nous montre son soutif..... :oops: :oops:
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

pierre ,t'as bouffé un clown a midi ou quoi !?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

A moins qu'Agnes ne soit partie en stage de formation professionnelle à Rouen depuis ..... .....................trop longtemps :lol:
MP
ex 900 AC TT
Répondre