teddy de montréal : nouvel inscrit
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
teddy de montréal : nouvel inscrit
Bonsoir,
Depuis bientôt 3 ans que je parcours votre site, je me décide enfin de m'inscrire.
Voici une brève présentation de l'individu, la quarantaine ,technicien dans l'industrie, passionné de motos de longue date avec quand même quelques préférences...
j'habite le 64 depuis bientôt douze ans.
Il m'arrive de me balader en montagne avec mon 750 de 90, plutôt côté espagnol.
Actuellement je remonte un truc sur base de 650 Elefant.
Je serais prêt a vous faire partager ma petite expérience de bricoleur du dimanche.
Salutations
Depuis bientôt 3 ans que je parcours votre site, je me décide enfin de m'inscrire.
Voici une brève présentation de l'individu, la quarantaine ,technicien dans l'industrie, passionné de motos de longue date avec quand même quelques préférences...
j'habite le 64 depuis bientôt douze ans.
Il m'arrive de me balader en montagne avec mon 750 de 90, plutôt côté espagnol.
Actuellement je remonte un truc sur base de 650 Elefant.
Je serais prêt a vous faire partager ma petite expérience de bricoleur du dimanche.
Salutations
- Fichiers joints
-
- bifaro.JPG (316.59 Kio) Vu 1229 fois
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: nouvel inscrit
Salut Teddy, sois le bienvenue !!!
une chose m'étonne sur le bif en photo, c'est pas le moulin d'origine, embrayage à bain d'huile et moteur couleur alu au lieu du noir, cache culbu gris ..... 750 SS ??
une chose m'étonne sur le bif en photo, c'est pas le moulin d'origine, embrayage à bain d'huile et moteur couleur alu au lieu du noir, cache culbu gris ..... 750 SS ??
Pachyderme Power
-
- Tronche de Ganesh...
Le mossieur te dit que la base est un 650.
Bienvenue a toi teddy
Bienvenue a toi teddy
- GClover
- Elephas Recki !!!
Le monsieur dit aussi kil a un 750 de 90
Le 650 a la lubrification des culasses par flexible, un frein arrière comme celui du monof, et le moteur est noir
Le 650 a la lubrification des culasses par flexible, un frein arrière comme celui du monof, et le moteur est noir
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Salut Teddy !teddy de montréal a écrit :Depuis bientôt 3 ans que je parcours votre site, je me décide enfin de m'inscrire.
(...) j'habite le 64 depuis bientôt douze ans.
Et depuis le temps, tu n'as jamais pris contact avec les basques du forum ?... Sans parler du treffen (rassemblement annuel international des Elefantistes) à Bidart organisé de main de maître par le Toane l'an passé, que tu as raté !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Ah bon? Perso je trouve que cela ressemble à un bifaro auquel on aurait greffé un moteur et un train AV de 750 AC.Flyben a écrit :Le mossieur te dit que la base est un 650.
Bienvenue a toi teddy
Bienvenue Teddy et à bientôt en Basquie peut-être?
- oggy 84
- Quel Trompeur !
salut teddy ,bo le bifaro.c est quoi ce pot que tu as monte ? si tu fais le 650 comme ça ,j ai hâte de le voir.
-
- Piqué à l'elef' !!!
je m en lasse pas
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Salut a toi aussi,c'est bien elle , et ce serait a la bourse de Tarbes au printemps que cela ne m'étonnerai pas.
cette fin d'année j'ai un emploi du temps plus que rempli, mais début 2010 avec une météo adaptée je suis partant pour une virée a la montagne du 65.
Si tu veux bien on se tient au jus.
Amicalement
cette fin d'année j'ai un emploi du temps plus que rempli, mais début 2010 avec une météo adaptée je suis partant pour une virée a la montagne du 65.
Si tu veux bien on se tient au jus.
Amicalement
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
le pot c'est du fait maison.Pour le 650 va falloir un peu de patience mais ... vu que tout est repris dans le moindre détail : moteur , partie cycle .oggy 84 a écrit :salut teddy ,bo le bifaro.c est quoi ce pot que tu as monte ? si tu fais le 650 comme ça ,j ai hâte de le voir.
d'ailleurs si qq'un a un plan pour se fournir des axes de biellettes d'amortisseur ça m'intéresse.
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Je dois avoir ca en stock, en plus je vais sur Bayonne le week end qui arrive...faut que je trouve le temps pour fouiller dans le garage.teddy de montréal a écrit :le pot c'est du fait maison.Pour le 650 va falloir un peu de patience mais ... vu que tout est repris dans le moindre détail : moteur , partie cycle .oggy 84 a écrit :salut teddy ,bo le bifaro.c est quoi ce pot que tu as monte ? si tu fais le 650 comme ça ,j ai hâte de le voir.
d'ailleurs si qq'un a un plan pour se fournir des axes de biellettes d'amortisseur ça m'intéresse.
Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Bienvenue Teddy.
A bientôt pour une rando pyrénéenne entre locaux
A bientôt pour une rando pyrénéenne entre locaux
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Désolé vinsyl, je découvre a l'instant ton message, et tant pis pour moi parce que ta proposition m'aurait interessé.
l' axe qui me fait défaut est le long de 18 de diam et tous comptes faits je pense que je vais chattrer un vieil axe de piston...
A voir
Merci quand même
A bientôt
Teddy
l' axe qui me fait défaut est le long de 18 de diam et tous comptes faits je pense que je vais chattrer un vieil axe de piston...
A voir
Merci quand même
A bientôt
Teddy