Alain
Alain
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans, je vis à villeneuve loubet, pas loin de nice, marié et père de deux petits garçons (2 ans et 2 mois).J'ai le permis depuis 1993, c'est mon "grand" frère (13 ans d'écart) qui m'a passé le virus de la moto et des bicylindres italiens. Ma 1ere moto une cagiva mito, ensuite un vieux flat BM un peu préparé, une 750SS de 95, une gran canyon (ma préférée et que j'ai revendue à Nanuk), une guzzi V11 et maintenant une 900AC que la plupart des membres du forum connaissent puisque je l'ai acheté à Laurent (Doc Bar) que je remercie encore pour son accueil digne de la bonne ambiance qui règne sur votre forum!!
Les débuts avec l'elefant ont été fidèles à la réputation des italiennes : un cdi qui lâche, une vis de carbus déserrée, un fil coupé mais à l'intérieur de sa gaine, tout ça en 1 mois... Sinon c'est une super moto, que j'espère pouvoir continuer à modifier.
A bientôt sur le forum et peut être sur la route
J'ai 33 ans, je vis à villeneuve loubet, pas loin de nice, marié et père de deux petits garçons (2 ans et 2 mois).J'ai le permis depuis 1993, c'est mon "grand" frère (13 ans d'écart) qui m'a passé le virus de la moto et des bicylindres italiens. Ma 1ere moto une cagiva mito, ensuite un vieux flat BM un peu préparé, une 750SS de 95, une gran canyon (ma préférée et que j'ai revendue à Nanuk), une guzzi V11 et maintenant une 900AC que la plupart des membres du forum connaissent puisque je l'ai acheté à Laurent (Doc Bar) que je remercie encore pour son accueil digne de la bonne ambiance qui règne sur votre forum!!
Les débuts avec l'elefant ont été fidèles à la réputation des italiennes : un cdi qui lâche, une vis de carbus déserrée, un fil coupé mais à l'intérieur de sa gaine, tout ça en 1 mois... Sinon c'est une super moto, que j'espère pouvoir continuer à modifier.
-
- Elephas Recki !!!
Re: Alain
Salut Alain et bienvenue à toi car effectivement, si l'on connait bien ta moto, on ne peut pas en dire autant de son nouveau proprio.
Puisque tu es Niçois toi aussi, j'imagine que tu souhaites avant toute chose installer des poignées chauffantes, non ?...al904 a écrit :(...) Sinon c'est une super moto, que j'espère pouvoir continuer à modifier.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Doc bar
- Elefantman
salut alain désolé pour les pannes alors qu'est-ce que tu penses de ce supermot avec ses grosses soupapes ? dans l'arriere pays niçois ça doit etre le bonheur non ? je suis tres content de te lire
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Bienvenue sur le forum Alain - cher voisin du sud-est
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir prochainement sur les routes (ou pistes, parce que les pistes de l'arrière pays niçois ) de la région.
GG
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir prochainement sur les routes (ou pistes, parce que les pistes de l'arrière pays niçois ) de la région.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- oggy 84
- Quel Trompeur !
salut Alain et bienvenue ici.un de plus du sud est.dis donc tu as eu des motos sympa!
on peut dire que tu n as pas eu de chance .remarque il vaut mieux les avoir toutes d un coup , après tu est tranquille !!!
on peut dire que tu n as pas eu de chance .remarque il vaut mieux les avoir toutes d un coup , après tu est tranquille !!!
[quote="Doc bar"]salut alain désolé pour les pannes
c'est rien surtout que même avec un super entretien ça peut arriver la preuve, et pour l'instant tout va bien!
alors qu'est-ce que tu penses de ce supermot avec ses grosses soupapes ? dans l'arriere pays niçois ça doit etre le bonheur non ?
oui c'est le pied, et puis le son de ce moteur
c'est rien surtout que même avec un super entretien ça peut arriver la preuve, et pour l'instant tout va bien!
alors qu'est-ce que tu penses de ce supermot avec ses grosses soupapes ? dans l'arriere pays niçois ça doit etre le bonheur non ?
oui c'est le pied, et puis le son de ce moteur
Puisque tu es Niçois toi aussi, j'imagine que tu souhaites avant toute chose installer des poignées chauffantes, non ?... [/quote]al904 a écrit :(...) Sinon c'est une super moto, que j'espère pouvoir continuer à modifier.
Non pour moi ce sera un tablier et des manchons
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Salut Alain et bienvenue!al904 a écrit :Bonjour à tous,
Dis Laurent, je connais ton côté taquin, mais de là à saboter la moto que tu vends.....
Alain, par acquis de conscience, tu devrais vérifier s'il n'a pas laissé volontairement un peu de paille dans le réservoir.....
Merci pour ton conseil, je savais que j'aurais du me méfier, Laurent à tellement insisté pour me la vendreMuley Hacén a écrit :
Salut Alain et bienvenue!
Dis Laurent, je connais ton côté taquin, mais de là à saboter la moto que tu vends.....
Alain, par acquis de conscience, tu devrais vérifier s'il n'a pas laissé volontairement un peu de paille dans le réservoir.....
D'ailleurs avant de voir l'elefant j'avais contacté le propriétaire de ton ex gran canyon, celle avec "les jantes larges", et même si j'ai une préfèrence pour la gran canyon c'est le contact avec Laurent qui a été déterminant dans mon choix.