Alors Phil......cette Bimota....elle est dans ton garage....?????Phil the bike a écrit :Ciao
Si la vente se conclut je serais des votres pour la journée circuit des Elefants
http://www.leboncoin.fr/vi/66923610.htm?ca=21_s
Wait and see
Phil
Journée roulage circuit Elefantriders
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Journée roulage circuit Elefantriders
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Ce n'etait malheureusement qu'un rêve que la realité a rapidement ecrasé de tout son poids.
Ce n'est de toute façons pas bien grave, parce que dans l'histoire de ma vie la realité est souvent plus belle encore que les rêves
Phil
Ce n'etait malheureusement qu'un rêve que la realité a rapidement ecrasé de tout son poids.
Ce n'est de toute façons pas bien grave, parce que dans l'histoire de ma vie la realité est souvent plus belle encore que les rêves
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le circuit de Ledenon...
Un petit tour en 888...siouplet....!!!!
Un petit tour en 888...siouplet....!!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est vachement bien filmé, on s'y croirait presque
Rassurant aussi de voir qu'il y a des traces de freinages dans les virages et qui se terminent souvent sur le gazon, je ne serai donc pas une exception le jour où je m'y essaierais
Par contre, je ne sais pas si je dois te remercier pour cette diffusion de vidéo Joël ça risque d'être l'élément déclencheur de l'achat d'une horrible combinaison de cuir, trouvée sur le boncoin par Gégé, aux couleurs de Yam
Voilà plusieurs jours qu'il m'en parle, je crains le pire Il aurait l'air de quoi là-dedans sur la piste avec son bifaro .... parce-que avant d'acheter la sportive qui va avec, il s'agit de débarrasser le garage et ça c'est pas gagné
Rassurant aussi de voir qu'il y a des traces de freinages dans les virages et qui se terminent souvent sur le gazon, je ne serai donc pas une exception le jour où je m'y essaierais
Par contre, je ne sais pas si je dois te remercier pour cette diffusion de vidéo Joël ça risque d'être l'élément déclencheur de l'achat d'une horrible combinaison de cuir, trouvée sur le boncoin par Gégé, aux couleurs de Yam
Voilà plusieurs jours qu'il m'en parle, je crains le pire Il aurait l'air de quoi là-dedans sur la piste avec son bifaro .... parce-que avant d'acheter la sportive qui va avec, il s'agit de débarrasser le garage et ça c'est pas gagné
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
Si ça continue, on va finir par se retrouver à discuter là !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")