Wellnuts
Re: Wellnuts
Effectivement, j'ai hésité entre la ref que j'ai marquée et celle de Geoffroy.
Si vous regardez bien les côtes, mon choix donne un appui plus important (et est plus proche des côte des WN origine DUCATI).
Le prix peut faire la différence. Le coût fera sans doute le choix.
Julien, as -tu les tarifs?
Autre chose, comme ceux de Geoffroy ont rempli leur boulot -lu aucune plainte a priori- et bien...
Que DOC, ELEFRED, FORMER et toi Julien se prononcent.
Si vous regardez bien les côtes, mon choix donne un appui plus important (et est plus proche des côte des WN origine DUCATI).
Le prix peut faire la différence. Le coût fera sans doute le choix.
Julien, as -tu les tarifs?
Autre chose, comme ceux de Geoffroy ont rempli leur boulot -lu aucune plainte a priori- et bien...
Que DOC, ELEFRED, FORMER et toi Julien se prononcent.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Oui la 255059 est plus large mais aussi plus longue, je sais pas si c'est vraiment utile, du coup faut plus serrer pour bien écraser. Enfin il n'y a pas grosse différence tout de même, je pense que c'est plus le tarif ki fera le choix.
A la base il me semble que j'avais repris les références que RVcoincoin et d'autres du MTP avaient commandés, c'est eux qui nous ont donné cette adresse, merci encore d'ailleurs
A la base il me semble que j'avais repris les références que RVcoincoin et d'autres du MTP avaient commandés, c'est eux qui nous ont donné cette adresse, merci encore d'ailleurs
Pachyderme Power
J'ai demande les tarifs avec les references de lover (ils marchaient tres bien... et quand ca marche...)
Ola tout le monde...
Alors globalement les prix par 25:
M4: 12€
M5: 13.50€
M6: 15€
les lots par 100 (x4) coutent le double (x2)...!!!!
le port est de 13.50 hors taxe
Ma commande prevue est:
M4 *25 (les 25 coutent moins cher que les 20)
M5 *100 (les 100 coutent moins cher que les 90)
M6 *25 (les 25 coutent moins cher que les 20)
tout le monde est d'accord? Flyben si tu veux faire du stock pour l'association (genre 75xM4, 100xM5, 75xM6) ca peut etre pas cher ...
julien
Alors globalement les prix par 25:
M4: 12€
M5: 13.50€
M6: 15€
les lots par 100 (x4) coutent le double (x2)...!!!!
le port est de 13.50 hors taxe
Ma commande prevue est:
M4 *25 (les 25 coutent moins cher que les 20)
M5 *100 (les 100 coutent moins cher que les 90)
M6 *25 (les 25 coutent moins cher que les 20)
tout le monde est d'accord? Flyben si tu veux faire du stock pour l'association (genre 75xM4, 100xM5, 75xM6) ca peut etre pas cher ...
julien
-
- Tronche de Ganesh...
Julien1A a écrit : tout le monde est d'accord? Flyben si tu veux faire du stock pour l'association (genre 75xM4, 100xM5, 75xM6) ca peut etre pas cher ...
euhh .. tu rapproches forum / association / bureau d'un peu trop là
je suis admin du forum, pas décisionnaire des sous de l'association
--
Flyben
Ok pour moi ; s'il ya du rab,pas de souci.
-
- Piqué à l'elef' !!!
OK pour moi.
Alors, julien, allo? ya quelqu'un?, coucou!!!!, c'est nous!!!!!!
No stress Julien cool
ENZO en pleine crise de mauvaise foi.
No stress Julien cool
ENZO en pleine crise de mauvaise foi.
je vais poste l'enveloppe avec le cheque aujourd'hui .... il ne faut pas me confier une telle chose a moi ! ou alors il ne faut pas etre presse! j'etais a milan hier... ils avaient mis la cagiva d'orioli! et une bombasse sur la nouvelle F4
C'est mon pote qui avait l'appareil... des que j'ai les photos je vous envoi tout ca! J'ai pris la cagiva d'orioli sous toute les coutures... et pour la bombasse... il y avait pas bcq de coutures!
C'est vraiment enorme l'EICMA! et le train arrive vraiment a l'exposition si vous voulez y aller l'annee prochaine. MV et Cagiva avait vraiment un stand enorme! Il y avait meme sur un autre stand une MV "Tamburini Corse"... Il est pas vraiment sorti du business le Monsieur.
Sinon Ducati ... mama mia ... ... Sympa la nouvelle Multistrada... Mais la ca vise vraiment le conducteur de GS! C'est con il n'y avait pas moyen de monter dessus.
Sinon au niveau des lignes et des formes... c'est Husqvarna... qui avait les plus belles hotesses...
C'est vraiment enorme l'EICMA! et le train arrive vraiment a l'exposition si vous voulez y aller l'annee prochaine. MV et Cagiva avait vraiment un stand enorme! Il y avait meme sur un autre stand une MV "Tamburini Corse"... Il est pas vraiment sorti du business le Monsieur.
Sinon Ducati ... mama mia ... ... Sympa la nouvelle Multistrada... Mais la ca vise vraiment le conducteur de GS! C'est con il n'y avait pas moyen de monter dessus.
Sinon au niveau des lignes et des formes... c'est Husqvarna... qui avait les plus belles hotesses...
-
- Elephas Recki !!!
joel 11 a écrit :Des photos Julien....Des photos.....
Oh oui Julien, des photos, des photos !!!Julien1A a écrit :(...) Sinon au niveau des lignes et des formes... c'est Husqvarna... qui avait les plus belles hotesses...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
WELL the NUTS have arrived...
A vos adresses... D'ici que je me bouge a les poster vous les aurez d'ici Noel... Je vous rassure je suis lent a encaisser les cheques aussi!
Pour info:
Enzo: 23,20€+frais de port
Elefred: 12,70€+frais de port pour enzo
Julien: 26,40€ sans frais de port... ils sont deja a la maison
Former: 8,60€+frais de port
Doc: 8,60€+frais de port
frais de port c'est de chez moi a chez vous... l'autre est deja réparti...
A vos adresses... D'ici que je me bouge a les poster vous les aurez d'ici Noel... Je vous rassure je suis lent a encaisser les cheques aussi!
Pour info:
Enzo: 23,20€+frais de port
Elefred: 12,70€+frais de port pour enzo
Julien: 26,40€ sans frais de port... ils sont deja a la maison
Former: 8,60€+frais de port
Doc: 8,60€+frais de port
frais de port c'est de chez moi a chez vous... l'autre est deja réparti...
Elefred ; pas de souci, j'ai contacté Julien cet après-midi et je m'occupe de toi.
Merci mille fois Julien, tu es un frère.
Merci mille fois Julien, tu es un frère.