GABIAN
-
- Tronche de Ganesh...
Re: GABIAN
pas cool . mais c'est décelé, traité. si on peut faire quelque chose, tu dis..
Au pire, tu te retrouveras avec un bande d'assoifés venu prendre l'apéro chez toi pour te remonter le moral !!
Au pire, tu te retrouveras avec un bande d'assoifés venu prendre l'apéro chez toi pour te remonter le moral !!
- Doc bar
- Elefantman
je te confirme notre passage avec former ,pour mi/ou fin avril ! courage je te raméne le chapeaux rose
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
-
- Quel Trompeur !
Salut Gabian , voila c'est le probleme avec ces histoires la , des hauts et des bas , c'est pour cela qu'il est bon d'etre entouré , de se sentir aimé , pour traverser les mauvaises périodes , garder le cap , parler et rester dans le move , alors tu peux rester concentré sur le positif et ça c'est tres important , on a de super toubibs en France faut jamais l'oublier , même les ricains sont à la traine
On s'est juste causé dans le telephone , pas encore vu , comme un paquet d'autres du forum ,faudrait bien que je m'arrache de mes hautes terres cette année pour rejoindre la civilisation elefantesque
ça me ferait bien plaisir de te serrer la louche d'ailleurs
A+
Mille pistes , qu'a pas presque roulé le fant en 2008
On s'est juste causé dans le telephone , pas encore vu , comme un paquet d'autres du forum ,faudrait bien que je m'arrache de mes hautes terres cette année pour rejoindre la civilisation elefantesque
ça me ferait bien plaisir de te serrer la louche d'ailleurs
A+
Mille pistes , qu'a pas presque roulé le fant en 2008
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- Kitten
- Elefantino
le Gabian est libre comme le vent, fier et courageux : il vole au dessus des mers et parfois il guide les windsurfeurs téméraires. Il est aussi généreux et acceuillant ! longue vie à lui ...
http://www.web-provence.com/balades/porquerolles-13.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.web-provence.com/balades/porquerolles-13.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Ca fait plaisir d'avoir des (bonnes) nouvelles de ta part.
Par contre, je constate que les toubibs, c'est comme chez Ducati: seulement 2 ans de garantie et révisions fréquentes obligatoires... A quand l'entretien des desmos remboursés par la sécu?
Par contre, je constate que les toubibs, c'est comme chez Ducati: seulement 2 ans de garantie et révisions fréquentes obligatoires... A quand l'entretien des desmos remboursés par la sécu?
-
- Elefantman
Gabian... il est des lieux où dire à un autre homme, le même que soit même, qu'on l'aime, ne porte à aucune autre conséquence que celle de l'assurer ne son partage sans limite pour le coeur. Je ne te connais pas du tout, mais de notre unique rencontre au Mont Dore je n'oublie pas que tu respires la Force , le Beauté et la Sagesse.
Ca c'est l'image que j'ai de toi, garde la niaque.
Je sais plus de quel coté de la rose des vents tu es, moi et ma passagère, qui t'avons apprécié, sommes dans le Sud Est tout prés de chez gégé et mimi, et toi Sud Ouest ou pas très loin ? , redis moi un peu stp, des fois que je vienne user mes nouveaux pneux sur tes routes un de ces jours...
@+ et bien chaleureusement comme tous ici.
elef@f
Ca c'est l'image que j'ai de toi, garde la niaque.
Je sais plus de quel coté de la rose des vents tu es, moi et ma passagère, qui t'avons apprécié, sommes dans le Sud Est tout prés de chez gégé et mimi, et toi Sud Ouest ou pas très loin ? , redis moi un peu stp, des fois que je vienne user mes nouveaux pneux sur tes routes un de ces jours...
@+ et bien chaleureusement comme tous ici.
elef@f