Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Jardin aquitain

Message par elefred »

enzo33
Aurillac : le doigt dans le nez et eux...

Et non: aller par Périgueux -terrain de jeu de ma jeunesse- et retour, tu nous suis : comme d'hab :mrgreen:
Moi qui pensait te faire racler les sacoches dans les virolos de Villefranche de Lonchat avec leurs bordures/vibreurs noires et blanches, samedi c'est grillé :twisted: .
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Il faut que j'avance sur la maison :? .
Mais aller à la bourse d'échange à Léognan why not 8) ?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

domi a écrit :(...) Le vin et la chatelaine grande et blonde valent le détour...
Si c'est vérifié et si elle est disponible, je suis prêt à faire une entorse à mes préférences... :wink:

Hélas, je ne pense pas pouvoir être des vôtres cette fois-ci encore... :( J'aurais pourtant été bien motivé ! A la prochaine, j'en suis ! :D
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Lucky a écrit :
domi a écrit :(...) Le vin et la chatelaine grande et blonde valent le détour...
Si c'est vérifié et si elle est disponible, je suis prêt à faire une entorse à mes préférences... :wink:

Hélas, je ne pense pas pouvoir être des vôtres cette fois-ci encore... :( J'aurais pourtant été bien motivé ! A la prochaine, j'en suis ! :D
Une automnale en Aquitaine? Ca pourrait éventuellement me motiver. Christophe, on fait route ensemble à partir de Brive?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Avec joie ! :D Si tu veux faire halte en Limousin le vendredi soir, je me ferai également un plaisir de t'offrir le gîte et le couvert. :)

Rassure-toi, il n'y a plus de paille dans ma grange... :wink:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Le WE du 24/25.

J'ai une préférence pour le dimanche car ce WE, ma compagne et moi-même sommes virés par notre fille.
En effet, celle-ci a requisitionné, depuis longtemps, le domicile pour une fête avec ses copines. (toutes agées entre 19 et 23 ans) :mrgreen: .

Je crois que cela commence le vendredi soir et après... mais d'ici là.....

Je suis désolé :oops: , LUCKY et MH, car je ne peux pour l'heure, vous proposer le gîte -et le reste bien sûr- au sein de ma demeure.

De plus, le samedi, j'ai un RDV RUGBY. Ce sont les provençaux d'Aix en provence qui viennent se faire piétiner :P :lol: .

Au sein de cette équipe, 2 potes (1 pilier et l'autre 2°ligne -qui roule en YAM- :wink: ) et je ne résiste pas à l'envie d'aller les chambrer après le mach surtout si l'on gagne.

Ok, c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas la joie -pour les connaisseurs dont celui du CSBJ :wink: -

Alors : 1 Domi (le samedi où le dimanche)
1 Enzo le dimanche
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

enzo33 a écrit :Le WE du 24/25.

J'ai une préférence pour le dimanche car ce WE, ma compagne et moi-même sommes virés par notre fille.
En effet, celle-ci a requisitionné, depuis longtemps, le domicile pour une fête avec ses copines. (toutes agées entre 19 et 23 ans) :mrgreen: .

Je suis désolé :oops: , LUCKY et MH, car je ne peux pour l'heure, vous proposer le gîte -et le reste bien sûr- au sein de ma demeure.

Alors : 1 Domi (le samedi où le dimanche)
1 Enzo le dimanche
Pas grâve Enzo, je suis certain que Lucky serait d'accord avec moi pour supporter ta fille et ses copines... :oops:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Et comment !!! :P
Hélas, Enzo connait trop bien mon faible pour risquer quoi que ce soit !!... :lol: :lol: :lol: :wink:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

J'ai phoné à Lucky, ce matin, et il m'a précisé que sa venue n'était pas pour le mois d'octobre.
Son 2° message m'a laissé à penser, que du fait d'une route commune avec MH, il avait révisé sa position par rapport à son 1° message.

Je reconnais, sur ce coup là, que je suis tordu du bulbe. :roll:

Alors, maintenant, vous savez tous que ma fille et ses copines vont mettre le souk chez nous.

Elle organise un KARAOKE et :hips: :buc: .

:idea: Ne me dite pas que vous savez chanter. :P
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33

De plus, le samedi, j'ai un RDV RUGBY. Ce sont les provençaux d'Aix en provence qui viennent se faire piétiner .

Au sein de cette équipe, 2 potes (1 pilier et l'autre 2°ligne -qui roule en YAM- ) et je ne résiste pas à l'envie d'aller les chambrer après le mach surtout si l'on gagne.

Ok, c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas la joie -pour les connaisseurs dont celui du CSBJ -
Enzo, est-ce que cela vaut le coup d'abandonner des éléphantriders perdus dans Bordeaux quand on connaît l'issu du match ? :lol: :lol: :lol:
enzo33

Ne me dite pas que vous savez chanter.
Uniquement sous la torture :mrgreen:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Tout le monde, sur le forum, sait que tu viendras chercher les Eléfantriders perdus dans Bordeaux, mon petit Elefred. 8) :o):

Enfin,.......................................si tu démarres :twisted: ou ne te perd pas à ton tour. :mrgreen: :mrgreen:

Nez de boeuf, c'est un post pour répondre si tu viens à Leognan et casser la graine :pinte: le samedi ou le dimanche.

Tu peux dire le samedi rien que pour me faire braiser. :P

PS : si tu es en panne, je passe te prendre.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Samedi 24 à 10 H00, un artisan doit passer pour un devis de fabrication d'escalier.
Dispo donc Samedi PM et Dimanche 25 la journée. Comme quoi Enzo, moi aussi je propose le dimanche.
Je n'ai jamais été le dimanche à la bourse. Il risque d'y avoir moins de choix :cry: non?.

Faut que je vois si la Pizzz est ouverte le dimanche.

Dimanche 25
Elefred
Enzo
Domi (ou le samedi)
Répondre