Muley Hacén a écrit : leur monocylindre poussif
kessia ? t'as un souci ?
.. t'vas voir comment je vais te fumer toi et ton Etron rital pour bobo sur le retour ...
sur la châtre , j'ai déjà fait à 25/30 motos. .. c'est nickel et tout le monde est absolument épuisé à la fin . on finit même par s'organiser en session plus ou moins libre , ça se gère .
Un groupe Débutant avec un ou deux poissons pilotes pour donner quelques conseils et/ou décoincer ceux qui en auront besoin .. Certains , impressionnés , sont parfois plus à l'arrêt sur la piste que ce qu'ils savent faire sur la route
Un groupe débrouillé rapide rassemblant les gens qui savent tenir une traj .. une fois ce point acquis et dans la mesure où tout le monde roule propre , on peut faire rouler des motos à des rythmes différent sans aucun danger . Sur une même session de 20 minutes il m'est déjà arriver de coller 3 ou 4 tour à une autre moto pendant que d'autres m'en collaient deux .... et tout ça sans stress
Enfin faut pas rêver , on est 7 à bavasser là ... on ne trouvera jamais 23 autres Elefantistes pour aller faire le con sur circuit ... une fois la date posée par contre, il n'y aura aucune peine pour trouver des potes pour rouler en précisant bien que c'est pas une journée pour pistard en prépa du bol d'or mais une journée de roulage entre gentlemen rigolards ... rien qu'à moi tout seul je dois pouvoir vous remplir les 30 places sans trop de difficulté